|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 14:04:25 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau | C'est ça. Les mêmes prix qu'il y a 10 ans mais avec 70 à 90 000 km de plus. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 29-10-2019 à 14:17:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mxblasters |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
markof |
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 14:33:33 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
croustx Modoadorateur |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fred_div91 |
|
slarlz |
|
fred_div91 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 15:58:02 ![]()
|
FRACTAL | moralité si vous voulez faire du deal ou du run sauvage sans être emmerdé, ammenez un pote avec une c3 diesel |
fabien1176 |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | c'est plus marrant la C3 Vs la TT |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 29-10-2019 à 16:55:17 |
xinux4d HFR spirit |
|
mkfao | Pas de photo de la fine équipe ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
slarlz | Et les vidéos ? |
Blaq | NSFW
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'autre, le seul d'hfr avec lequel je peux rouler à fond avec la C3 sans me faire bouchonner ( véridique ).
Merci
Le but c'était de prendre le truc le plus pourri possible, j'ai dû choisir la plus merdique du boulot, avec les pneus les plis nazes. La Prius j'ai des Eagle F1 asymétrique V3 et le châssis est très bon, ça aurait pas été assez déséquilibré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jemangedeslolos |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Wat? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jemangedeslolos | Moi aussi j'ai de la mémoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |