|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 21:49:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | De lui avoir appartenu trop longtemps ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
duck69 | Exige v6 c'est un autre monde , l'impression de changer de dimension à chaque passage de vitesse. le bruit est sympa , le v6 toy chante comme il faut. https://www.leboncoin.fr/voitures/1685143055.htm/ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-10-2019 à 22:18:02 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Blaq |
|
logicsystem360 | Par quoi est ce que je pourrais remplacer ma S1 ? je veux les mêmes sensations brutes mais avec plus de "capouss" --------------- Ma chaine Youtube |
intersigne /!\ SJW /!\ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-10-2019 à 22:17:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 22:17:04 ![]() ![]() |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Johnnycash \ |
|
duck69 | https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 4a9a3604cb
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustx Modoadorateur |
|
valentin |
|
duck69 |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
grichka59 |
Le principe c'est soit LIR de +300ch ou GT/sportive de +400ch , le Z4M est déja sympa , mais rien a faire, je l'ai plus dure sur un rotax max que dans un Roadster GT de 343 poney qu'il faut financer 12 fois plus. D'ou mon hesitation sur une LIR brutale, la question s'etait déja posé lavant l'achat d'une GT Roaster.
Surement pas, on est sur +/- 100k€ pour un 981 Spyder qui doit donner un poil mieux qu'un Z4M. Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 29-10-2019 à 22:28:08 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La prochaine fois que je fais le Sud je passe te voir, promis
Bah disons qu'on est parti devant une ligne droite avec Markof qui part en premier et devine quoi en l'espace de 10 secondes c'est à peine si je le voyais, je dû rouler fort pour remonter à peine. Avec de meilleurs pneus j'aurais sans doute pu faire un peu mieux, avec 40-50 chevaux de plus j'aurais sans doute pu relancer un peu entre chaque virages. Mais bon le but c'était le challenge, pas gagner / perdre, pour moi on avait gagné du moment qu'on se lançait lui et moi
Si t'as un doute tu me prêtes le volant, je pense faire ça bien ( mais sale Message édité par Kronick91 le 29-10-2019 à 22:36:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
grichka59 |
Le Z4M je l'ai clairement pris , et c'est surement pas comestible sur HFR, comme une voiture ayant une côte montante . Je la prend 2 à 3 fois par mois depuis Juin, je lui ai mis 2500 km depuis , je pense ne pas me tromper en disant qu'elle ne décotera que très peu d'ici l'hiver 2020. En dehors de cela, le moteur me rapelle reelement celui du V4 de ma moto, plein en sensations et en elasticité pour le peu que l'on temporise le kick down à la venu d'une ligne droite. La bande son est vraiment un gros cran au dessus des Boxster ou Nissan. En revanche je suis plutot déçu du niveau d'adherence du Z4M. Certes il est plutot typé GT que purement sportive, mais de mon poitn de vue je pense dégager plus de sensations en courbes lente ou rapide sur une LIR que sur un Z4M malgré le fait de désactiver le DSC. D'ou mon choix entre proto ou LIR roadster ou GT de +de400/450cv Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 29-10-2019 à 22:42:56 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
duck69 |
Problème d'embrayage sur les premier modèle ( c'est 4k€ , faut tout tomber ) https://www.evo.co.uk/lotus/exige/1 [...] ying-guide pour un peu moins cher la cup 260 est toujours valable : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 72c98e84b4
https://www.leboncoin.fr/voitures/1596216856.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1681928057.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1603367558.htm/ Une F16 comme celle de croutx c'est +-30k€ donc la comparaison est possible. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-10-2019 à 22:43:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustx Modoadorateur |
|
logicsystem360 |
duck69 |
croustx Modoadorateur |
|
logicsystem360 | allez vous masturber sur zeperf et faites construire des drags si c'est que le 0-100 qui vous intéresse --------------- Ma chaine Youtube |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logicsystem360 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gmund | En fait, à titre perso, le fait de savoir que Markof est réel m'inquiète plus que le fait que ce soit un troll. |
logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |