|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 19:32:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2019 à 19:32:19 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-10-2019 à 19:39:45 |
kikou2419 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Pour le moment M, à l'instant T, et en sachant raison garder ( 1/ Avantime, je crains de regretter la rencontre avec la vision fantasmée et de me faire un monde de la fiabilité. C'est un peu comme sauter du grand plongeoir, faut pas réfléchir trop longtemps, mais le G reste jusqu'à l'été Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2019 à 19:50:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao | Ça blablate bcp sur la Mx-5. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2019 à 20:03:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça a une autre gueule que les YT sur le topic idoine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 | je maintiens une bouse YT Un truc bas de gamme léger avec disons +de 90 chevaux et 800/900kg et le moins d'assistance possible pour peau de balle. Juste le temps de te remettre les idées en place, de rigoler un coup et de te dire que t'es trop vieux pour ces conneries. EDIT: une C2 RS ca vaut combien? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-10-2019 à 20:08:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 28-10-2019 à 20:06:25 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 28-10-2019 à 20:14:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
logicsystem360 |
Oliv_CTR |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je vote un cactus ou un géranium --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | t'aime pas les géraniums Message édité par StanCW le 28-10-2019 à 20:39:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR |
|
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2019 à 21:21:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 | Corvette? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plutôt une XK-R dans le genre coupé 8 pattes.
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah bah c'était pour turboost45 mais ça tombe bien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 28-10-2019 à 21:36:36 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | En version qui n'a aucun sens --------------- Roll out ! |
mkfao | Une F12 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
Je croyais qu'on se foutait du regard des gens sur ce topic ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté | HAN!!!
logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |