|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 10:47:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | tout ça pour ça ? |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-10-2019 à 10:50:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 10:52:09 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 10:54:42 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Kronick président !! Kronick président !! Kronick président !! Kronick président !!
|
slarlz |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu me sous estime vachement, je suis déception --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 29-10-2019 à 11:03:31 |
Hoiniel |
|
Blaq |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Blaq |
croustx Modoadorateur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Xavier Dupont de Ligonnès est-il un multi de chiesse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Blaq |
|
Blaq | Ça s'est passé quand ? Ne me dites pas dans la nuit de samedi à dimanche car j'aurais pu être avec vous. |
intersigne /!\ SJW /!\ | 310ch et un quattro pour peiner à tenir une c3 hdi de 75ch --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ça a beau me faire marrer, je trouve ça totalement inconscient --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 11:32:20 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça aurait tellement été plus simple directement a LFG ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gramak | La prius @GazooRacing aurait sûrement été devant. La puissance de l'hybridation, comme sur les hypercars |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut avouer que c'est quand même plus simple de suivre que d'être en tête. |
croustx Modoadorateur | * CHAPITRE ULTIME : COURSE POURSUITE AVEC LA BAC Le monsieur sort donc du camion, et commence à montrer son mécontentement. Il prend des photos des bolides, puis compose un numéro sur son téléphone. Nous comprimes qu'il était plus que temps de déguerpir. On monte rapidement en voiture, et avons juste le temps de lancer une conférence téléphonique. Le convoie arrive sur l'autoroute la plus proche. Kro est chaud et commence à accélérer. Je suis en queue de convoi. Elle est derrière moi. On ralenti. On est 20km/h sous la vitesse légale. On est pris en filature ! Pour le moment, rien de grave. On essai de prendre quelques sorties au hasard. Cette voiture refuse de nous laisser prendre notre propre route. On arrive à un rond point, et on décide alors de se séparer. Je fais plusieurs tours de rond point. Aucun doute, c'est la BAC. Ils décident de suivre la TT rouge. On se donne alors rendez-vous sur un parking, proche de restaurants. "On a simplement prévu d'aller boire un verre". La TTs et la C3 arrivent à peu prêt en même temps. L'équipage de la BAC commence à tourner en voiture autour du parking. ... j'arrive alors en Espace et me gare à coté. La BAC décide alors de faire demi-tour, ne souhaitant pas être mêlé à une autre affaire Benala Afin de fêter tout ça, on se décide d'aller boire un verre. Il y aura quelques filles bourrées, dont une histoire avec une serveuse et un numéro de téléphone derrière un sous-bock. Mais ceci est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par croustx le 29-10-2019 à 11:48:28 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est vraiment belle cette Audi --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non pas la grise --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | une golden soirée |
croustx Modoadorateur | TL;DR
Message cité 10 fois Message édité par croustx le 29-10-2019 à 11:52:25 |
fred_div91 | Et même pas un petit bisou |
-rOmanO- | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |