Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6809  6810  6811  ..  9101  9102  9103  9104  9105  9106
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57771519
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-10-2019 à 10:58:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Normalement l'import est facilité si tu possèdes la véhicule dans son pays d'origine depuis plus de deux ans. J'ai plus la procédure et tête mais c'est beaucoup moins long et fastidieux que si tu importes un véhicule de façon classique.


Me semble que c'est strictement pareil mais tu payes pas la taxe d'importation.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 10:58:07  profilanswer
 

n°57771569
vachfolle
赤べこ
Posté le 07-10-2019 à 11:02:14  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Tiens vachfolle si tu les connais si tu as eu des échos de Car et Mans passion comme importateur de ricaines ?


Connaissoi pas, ils sont arrivés il y à peu dans le milieu.
 

Zephiel a écrit :


Me semble que c'est strictement pareil mais tu payes pas la taxe d'importation.


Exact, tout pareil, il y avait une exemption de TVA et de droits de Douanes car c'est considéré comme un effet de déménagement. Mais je crois que ça à changé.
Pour tout le reste, c'est le même parcours via DREAL/UTAC.

n°57771984
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2019 à 11:36:55  profilanswer
 

Ok, my bad j'y étais pas du tout.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57772680
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-10-2019 à 12:47:42  profilanswer
 

vachfolle a écrit :


Connaissoi pas, ils sont arrivés il y à peu dans le milieu.

 



:jap: Je vais sans doute prendre un rdv pour voir une de leur caisse la semaine prochaine  [:mauvlam:1]
Les avis sur le web ont pas l'air mauvais pour l'instant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-10-2019 à 12:47:56

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°57772885
vachfolle
赤べこ
Posté le 07-10-2019 à 13:17:18  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


:jap: Je vais sans doute prendre un rdv pour voir une de leur caisse la semaine prochaine  [:mauvlam:1]  
Les avis sur le web ont pas l'air mauvais pour l'instant :D


Même les escrocs commencent bien, pour avoir quelques clients, c'est pile-poil le moment d'aller les voir.  :D  
Mais on va partir dans l'idée qu'ils veulent faire bien, il y à de la clientèle pour des importateurs corrects et compétents. ;)

n°57773035
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-10-2019 à 13:35:38  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Bonjour bonjour [:grastriple:4]
 
Voici mon daily que j'ai acheté cette semaine (en remplacement d'une Clio II), il y a des possesseurs ici de 124 (anciennes ou plus récentes) ?
 
Achetée à 10,000 kms, Lusso Plus, 140ch 1.4L, 1050 kg [:nelsonmontel:5]


 [:johnclaude]  


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°57774126
KranG
Posté le 07-10-2019 à 15:11:58  profilanswer
 

J'ai testé rapidement la dernière Toyota Supra MK5.Je ne sais pas trop quoi en penser.
 
Alors une fois les turbos chargés, ça pousse comme de la folie. Le compteur s'envole à une vitesse démente. Les aides électroniques se mettent en branle même en ligne droite pour tenter de garder la voiture sur la route et/ou de garder un poil d’adhérence. Le son est sympa mais assez différent de mon ex Nissan 350Z (L6 / V6 ?).
 
Le châssis tient bien le cap mais je n'ai pas osé pousser la bestiole dans les virages.
 
La BVA est agréable mais il y a un temps de retard quand tu mets le pied au plancher (BVA ou turbos ou les deux ?). Du coup, ça fait un effet On/Off pas agréable.
 
J'ai lu dans un blabla sur le développement de cette Supra MK5 que le confort n'était pas la priorité. Mon cul, c'est agréable et trop doux.
 
Les sensations globales sont nulles. Tout est amorti et fait pour que ça soit feutré (en dehors de la sensation de poussée et du bruit du L6). Le poids est conséquent pour un coupé deux places (officiellement 1495kg DIN, 1570 UE et 1621 en ordre de marche) et ça a pour résultat d'édulcorer les sensations.
 
L'intérieur est bien finit, il y a plein de réglages possibles (siège électrique, dynamique de la voiture via l'écran, ...) mais tout est d'une tristesse car tout est noir et les meurtrières au quatre coins laissent à peine passer de la lumière. Arrêté au feu rouge, vous ne voyez pas ce dernier, le toit tombant trop bas. Vous êtes obligé de vous contorsionner pour voir quelque chose. Le conducteur à côté de vous doit bien rigoler.
 
 
Conclusions:
 
Est-ce qu'elle vaut le prix demandé ? Aucune idée, j'ai jamais acheté de voiture neuve et n'ai pas testé une voiture récente (sportive ou non) depuis plusieurs années. Donc difficile de juger. Perso, ma bonne vieille Honda Civic FN2 Championship me donne beaucoup plus de sensations au quotidien (forcément, ça doit être difficile de trouver plus tape-cul d'origine). Si garder votre permis de conduire n'est pas important à vos yeux alors foncez car les sensations seront présentes soit à haute vitesse soit à faire des départs/arrêtés entre deux feux rouges ou encore à faire la course à d'autres bolides.
 

n°57774256
Jambier
Posté le 07-10-2019 à 15:22:18  profilanswer
 

KranG a écrit :

J'ai testé rapidement la dernière Toyota Supra MK5.Je ne sais pas trop quoi en penser.
 
Alors une fois les turbos chargés, ça pousse comme de la folie. Le compteur s'envole à une vitesse démente. Les aides électroniques se mettent en branle même en ligne droite pour tenter de garder la voiture sur la route et/ou de garder un poil d’adhérence. Le son est sympa mais assez différent de mon ex Nissan 350Z (L6 / V6 ?).
 
Le châssis tient bien le cap mais je n'ai pas osé pousser la bestiole dans les virages.
 
La BVA est agréable mais il y a un temps de retard quand tu mets le pied au plancher (BVA ou turbos ou les deux ?). Du coup, ça fait un effet On/Off pas agréable.
 
J'ai lu dans un blabla sur le développement de cette Supra MK5 que le confort n'était pas la priorité. Mon cul, c'est agréable et trop doux.
 
Les sensations globales sont nulles. Tout est amorti et fait pour que ça soit feutré (en dehors de la sensation de poussée et du bruit du L6). Le poids est conséquent pour un coupé deux places (officiellement 1495kg DIN, 1570 UE et 1621 en ordre de marche) et ça a pour résultat d'édulcorer les sensations.
 
L'intérieur est bien finit, il y a plein de réglages possibles (siège électrique, dynamique de la voiture via l'écran, ...) mais tout est d'une tristesse car tout est noir et les meurtrières au quatre coins laissent à peine passer de la lumière. Arrêté au feu rouge, vous ne voyez pas ce dernier, le toit tombant trop bas. Vous êtes obligé de vous contorsionner pour voir quelque chose. Le conducteur à côté de vous doit bien rigoler.
 
 
Conclusions:
 
Est-ce qu'elle vaut le prix demandé ? Aucune idée, j'ai jamais acheté de voiture neuve et n'ai pas testé une voiture récente (sportive ou non) depuis plusieurs années. Donc difficile de juger. Perso, ma bonne vieille Honda Civic FN2 Championship me donne beaucoup plus de sensations au quotidien (forcément, ça doit être difficile de trouver plus tape-cul d'origine). Si garder votre permis de conduire n'est pas important à vos yeux alors foncez car les sensations seront présentes soit à haute vitesse soit à faire des départs/arrêtés entre deux feux rouges ou encore à faire la course à d'autres bolides.
 


 
 
Bref, c'est une BMW Z4 coupé  :D  

n°57774267
Oliv_CTR
Posté le 07-10-2019 à 15:23:17  profilanswer
 

Les sensations n'ont jamais été la priorité des Supra old gen. , ça a toujours été la GT japonaise (on a tendance à l'oublier vu qu'on croise à 90% des exemplaires tapés à la F&F)

n°57774837
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-10-2019 à 16:16:49  profilanswer
 

Merci pour le cr.
Ca fait pas envie mais ça semble logique comme retour.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 16:16:49  profilanswer
 

n°57774934
Jambier
Posté le 07-10-2019 à 16:26:47  profilanswer
 

Faut dire une Supra, c'est pour les mecs qui veulent "un look" , une conduite dynamique et taper quelques accels de temps en temps.
C'est une Z4 pour le public Z4, pas une sportive fun.
 
Remarque je dit ça mais du coup en IDF ça me conviendrait très bien  :D  
 
MAIS
 
Je crois comprendre qu'ils ont fait en sorte de laisser la possibilité de monter / modifier des trucs en aftermarket pour les JDMYO
Il y aura probablement une version énervé de la Supra.
 
Donc tout cela est logique.

n°57774977
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2019 à 16:30:32  profilanswer
 

Justement, il n'y en aura pas, puisque le but est de laisser les ricers se démerder.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57775016
Jambier
Posté le 07-10-2019 à 16:35:09  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Justement, il n'y en aura pas, puisque le but est de laisser les ricers se démerder.


 
Pas sur que se reposer sur les ricers suffit pour la viabilité du truc, surtout qu'ils voudront l'acheter d'occasion @20k

n°57775186
Gramak
Posté le 07-10-2019 à 16:53:13  profilanswer
 

Il y a quelques Supra A90 qui tournent en Drift, mais il me semble que la plupart sont swap 2JZ.  
 
Faut dire que le 2JZ est ultra éprouvé, et a déjà des prépas stratosphériques. C'est donc pas un gros risque de le mettre dans la caisse. A voir si le bloc d'origine saura prendre la relève niveau prépa.

n°57775239
yatta91
:o
Posté le 07-10-2019 à 16:58:52  profilanswer
 

[:sir_knumskull]  
 
https://youtu.be/wev_gievHmo
 
En fait, elle n'a pas trop mal vieillie cette R34. Mais je me demande si il existe encore des modèles stocks sur le marché ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57775324
Oliv_CTR
Posté le 07-10-2019 à 17:06:40  profilanswer
 

Demander à une R34 d'être stock 15 ans après sa production, c'est comme espérer rencontrer une actrice de X qui soit encore vierge :D

n°57775454
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-10-2019 à 17:21:02  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Demander à une R34 d'être stock 15 ans après sa production, c'est comme espérer rencontrer une actrice de X qui soit encore vierge :D


 
elle peut être vierge de toi, c'est déjà ça  :o


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°57775603
timorelo
Posté le 07-10-2019 à 17:39:31  profilanswer
 


 
Tous simplement au Luxembourg. Création d'une société avec un faible capital.
Après l'assurance est plus cher qu'en France.
Et il faut faire le CT au bout de 4 ans et tous les deux ans, dans un Centre au Luxembourg. Et si tu fais des modifications  - pas tuv et pas inscrite sur la carte grise - tu passeras pas.
 
Ca doit valoir le coup pour certains véhicules.

n°57776368
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 07-10-2019 à 19:29:19  profilanswer
 

Pour 4000 $ il y'en a quelques unes à 650cv en effet : downpipe à 500, tune à 1000, pure turbo  stage 2 à 2500 $, c'est pour le moment la caisse à modifier en effet.
 
 
Il y a aussi un moteur cassé en Allemagne avec un gros BW EFR.
 
https://www.instagram.com/p/B3SqJaB [...] hare_sheet


Message édité par Jiaim le 07-10-2019 à 19:31:50
n°57776551
Jambier
Posté le 07-10-2019 à 19:52:36  profilanswer
 

Intérêt de préparer les supra neuves???
 
Si c'est pour avoir une rougne a run il y a moins cher comme base

n°57776579
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-10-2019 à 19:56:03  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Intérêt de préparer les supra neuves???
 
Si c'est pour avoir une rougne a run il y a moins cher comme base


interet de poster ici si c'est pas pour faire un kipisseleplusloin?
 
disons que c'est pour avoir une carro moderne avec un moteur qui pousse et c'est tout.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57776613
Oliv_CTR
Posté le 07-10-2019 à 19:59:27  profilanswer
 

Et c'est déjà pas mal en ces temps de Zoe/Prius mania et de paluchage sur la conduite autonome ;)

n°57779557
skyr-angel
Posté le 07-10-2019 à 23:41:12  profilanswer
 

Bonjour. [:cupra]
 
Après des années en voiturequiroulesansplaisirmaissansemmerdes, je reviens du coté cookie de la force. :o
 
C'est sportif parce que c'est un moteur de sportive sous le capot. :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°57779629
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-10-2019 à 00:01:45  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Dis nous en plus, comparaison, impression de conduite toussa


Bon, compliqué de comparer une Clio II 60 ch essence et une 124 Spider :D

 

Mais déjà, le roulis n'a rien à voir (très très léger et ça gêne pas pour rentrer franco dans les virages :o), ça sous vire pas, la direction est plus légère par contre sur la 124 la direction est légère, assistance je suppose. La position basse n'a aussi rien à voir, en remontant dans la Clio, j'ai senti presque être dans un SUV. :o

 

[En vrai, une Clio 2 RS au ça me tenterait bien plus tard, c'est léger et j'aime bien sa bouille (je l'avais en blanche sur mon 60 ch :o), la forme de base de la Clio 2 est sympa je trouve]

 

Faut prendre le coup de main pour rentrer dans la 124 du coup, et surtout pour éviter d’abîmer les plastiques avec mes baskets ou pire les maintiens du siège en cuir. :/

 

L'extérieur, le blanc j'adore, encore plus cette teinte tri-couche qui donne des petits reflets pailletés, ça va bien avec le camel des sièges je trouve. On voit que l'ancien propriétaire a bien respecté la voiture en 3 ans (il m'a raconté qu'il n'avait eu que des Fiat et 6 Alfa, une quarantaine de Fiat dans sa vie :D).

 

La sensation à l'intérieur qui domine, c'est le clair, le beige dénote bien avec le noir des plastiques moussés (au-dessus du TDB, casquette de compteur, dessus de portière, intérieurs de porte) et des plastiques noirs durs en bas du cockpit.

 

J'ai une grande impression de confinement par rapport à ma Clio, et accentué par le tunnel de transmission (pour la propulsion) qui rehausse le passage entre les deux sièges. Perso j'aime bien cet esprit de confinement (en plus d'avoir quasi les jambes à l'horizontales), on a vraiment l'impression de faire corps avec la voiture (ça rappelle la devise de Mazda :D). C'est sûr que dans la Clio, on est aérés à l'intérieur et un grand champ de vision périphérique et de devant, rare de nos jours.

 

L'avantage de décapoter, c'est qu'on a plus d'angles morts :lol: j'ai juste à lever la tête et la tourner pour contrôler dans de grands virages :o

 

La capote justement, extrêmement facile à faire/défaire, en 3 secondes c'est fait, bien aidé par le système de ressort. Faut juste faire gaffe en recapotant avec le crochet pour pas qu'il vienne taper sur le réceptacle.

 

Capoté, on se sent bien confiné, au-dessus de la tête c'est dur la capote, le reste étant souple, il y a une couche par rapport à la ND je crois. Le volant est excellent, en cuir, confortable avec des inserts en alu, commandes au volant (infos, volume, pistes, téléphone, régulateur/limiteur et commande vocale !). La petite molette sélective et de son à droite se prend bien sous la main pendant la conduite, heureusement car l’écran n'est plus tactile quand on roule ! Ça doit pouvoir se modifier dans le soft. L'interface de l'écran est bien, sans plus, trop d'arrondis sans doute pour moi. Mais il est très rapide et ça c'est le principal. La clim se gère avec trois gros boutons, avec des petits crans, c'est agréable à manier. Ils ne font pas de bruit comme sur ma Clio, où on entend bien les crans. Peu de rangements intérieurs, en tout cas bien moins que dans la Clio (boîte à gants, vides-poches, ...)

 

La conduite, démarrer la voiture procure une petite sensation quand même, petites vibrations jusqu'au levier, et son sympathique à l'échappement. Les deux sorties doivent bien aider.

 

La caméra de recul et les bips (installés par l'ancien propriétaire sur le diffuseur noir pour éviter d'avoir des gros bips) aident bien aux manœuvres, c'est très facile même capoté. On sent les contours de la voiture, surtout devant où le capot fait vraiment penser à une américaine :D Mais on sait où tombe l'avant, pratique pour les créneaux. Pas comme sur les Z4 :o

 

L'embrayage est un peu dur à froid mais ça s'estompe très vite dès que c'est chaud, le petit levier me change des longs débattements de mon levier de Clio, un peu déroutant au début. Après c'est cool, mais ça m'aurait pas gêné plus long (mais compliqué avec le tunnel de transmission).

 

En dessous de 2,500, ça roule tranquillou mais pas de couple, ça reste un essence. Mon atmo sur Clio était pareil, mais ça paraissait plus souple les transitions. Là dès que le turbo se met en route vers 3,000, wouaahhh le coup de pied au cul si on est pied au plancher, avec la sonorité qui s'intensifie ! On a une réelle impression d'accélération très forte. C'est très très cool :D

 

Et quand la voiture a bien chauffé, l'échappement aussi est chaud et commence à faire de légers retours :love: mais légers, la ligne est pas faite pour ça. Ça manque de silencieux à clapets je pense mais j'ai envie de la laisser stock. La direction est un vrai régal, précise, très légère, au point milieu c'est flou (j'avais entendu ça et c'est assez vrai mais c'est pas gênant si on l'utilise en virages :o)

 

Le pédalier est bien conçu pour le double débrayage, j'ai pas encore testé mais l'accélérateur est proche du frein. Dommage que le pédalier soit pas en métal par contre. Mais la pédale d'accélérateur a le mérite d'être grande est son axe de rotation au sol.

 

Je connais pas encore trop la voiture, donc je vais pas fort dans les virages, et j'ai pas désactivé l'ESP pour le moment, première fois que je conduis une propulsion. :D Surtout avec sa répartition parfaite 50/50 (merci le moteur en position longitudinale bien reculée).

 

Très très content de mon achat, je regrette pas du tout malgré les deux places et le manque de rangement :D Le nombre de regards c'est assez hallucinant, les gens ont pas l'habitude, en même temps je pense qu'il y en a peu en France !

 

La Clio était pas dans le même esprit, et c'est vrai que t'avais aussi une petite sensation de vitesse du fait du gabarit de la voiture :o


Message édité par Cars_F le 08-10-2019 à 00:12:46
n°57779731
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 08-10-2019 à 00:42:32  profilanswer
 

Top ce CR merci. J’adore cette Fiat. Félicitations


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°57779732
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-10-2019 à 00:43:12  profilanswer
 

Merci pour ce CR :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57779975
cisco1
Posté le 08-10-2019 à 07:21:53  profilanswer
 

top le CR, je crois que c est le même moteur que mon pot de Yaourt, très rigolo avec son turbo on off. Mais c est le seul point commun, on sent dans ta description, que le centre de gravité doit être 50cm plus bas et que l empattement "assure l ensemble" , :D
Le blanc métal avec le cuir clair fait un peu vieux beau cannois ou jeune artisan kébabier des mers du sud, du coup j aime bien. :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57779984
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2019 à 07:25:27  profilanswer
 

L'empattement sur ces petits roadster est trompeur, si ça se trouve c'est le même que sur ta 500.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57779992
cisco1
Posté le 08-10-2019 à 07:28:20  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

Bonjour. [:cupra]
 
Après des années en voiturequiroulesansplaisirmaissansemmerdes, je reviens du coté cookie de la force. :o
 
C'est sportif parce que c'est un moteur de sportive sous le capot. :o


 
Une Laguna III V6 :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57780001
cisco1
Posté le 08-10-2019 à 07:31:06  profilanswer
 

krojules a écrit :

L'empattement sur ces petits roadster est trompeur, si ça se trouve c'est le même que sur ta 500.


en effet :jap: , mais avec des voies plus larges.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57780088
vachfolle
赤べこ
Posté le 08-10-2019 à 08:06:17  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Il y a quelques Supra A90 qui tournent en Drift, mais il me semble que la plupart sont swap 2JZ.  
 
Faut dire que le 2JZ est ultra éprouvé, et a déjà des prépas stratosphériques. C'est donc pas un gros risque de le mettre dans la caisse. A voir si le bloc d'origine saura prendre la relève niveau prépa.


Le B58 est déjà ultra-éprouvé aux USA, avec de grosses préparations au niveau du 2JZ. On ne compte déjà plus les blocs à 700-800cv.  
C'est encore peu répandu en Europe, déjà parce que nous n'avons pas la culture du 1/4 de miles comme là bas, et globalement les pièce sont encore bien plus chères, il y à beaucoup moins d'acteurs sur le marché que le 2JZ, qui lui est là depuis bientôt 30 ans.

n°57780278
GrosseGame​lle
Posté le 08-10-2019 à 08:46:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

top le CR, je crois que c est le même moteur que mon pot de Yaourt, très rigolo avec son turbo on off. Mais c est le seul point commun, on sent dans ta description, que le centre de gravité doit être 50cm plus bas et que l empattement "assure l ensemble" , :D
Le blanc métal avec le cuir clair fait un peu vieux beau cannois ou jeune artisan kébabier des mers du sud, du coup j aime bien. :D


 
Non je crois qu'il s'agit du multiair, celui qui équipe les 500 américaines.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°57780304
GrosseGame​lle
Posté le 08-10-2019 à 08:51:05  profilanswer
 

Félicitations pour cette 124, un choix original.
La puissance de la mx5 1.5 pour le couple du 2.0.
 
Un futur collector !


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°57780325
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-10-2019 à 08:53:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

top le CR, je crois que c est le même moteur que mon pot de Yaourt, très rigolo avec son turbo on off. Mais c est le seul point commun, on sent dans ta description, que le centre de gravité doit être 50cm plus bas et que l empattement "assure l ensemble" , :D
Le blanc métal avec le cuir clair fait un peu vieux beau cannois ou jeune artisan kébabier des mers du sud, du coup j aime bien. :D


[:ddr555]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57780346
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 08-10-2019 à 08:56:18  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Non je crois qu'il s'agit du multiair, celui qui équipe les 500 américaines.


Exact, sur la 500 en Europe c'est le Multijet et sur la 124 c'est le Multiair (comme la Punto Evo et Giulietta notamment).


---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°57780568
cisco1
Posté le 08-10-2019 à 09:26:22  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Non je crois qu'il s'agit du multiair, celui qui équipe les 500 américaines.


C'est la même chose :o , le Multi air c'est un tuning du haut moteur :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57780578
Matthieudu​05
Posté le 08-10-2019 à 09:27:05  profilanswer
 

Holà, sur la Swift (1.6 136) j'ai deux petits soucis :  
 - Après un long moment en 6e, souvent sur autoroute, ma pédale d'embrayage est spongieuse/collante ... Je sais pas comment expliquer ça mais le feeling n'est vraiment pas aussi réactif que d'habitude, la c'est mou, flou ...
 - Après avoir arsouillé, le comportement moteur change, en gros j'ai beaucoup moins de frein moteur, les tours redescendent doucement même au point mort et l'accelerateur est hyper sensible (Par exemple pour double-debrayer, je me retrouve 1000trs au dessus du régime visé, avec la même impulsion).
Vous avez des pistes à explorer ?
Merci :)

n°57780669
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-10-2019 à 09:36:34  profilanswer
 

Matthieudu05 a écrit :

Holà, sur la Swift (1.6 136) j'ai deux petits soucis :
- Après un long moment en 6e, souvent sur autoroute, ma pédale d'embrayage est spongieuse/collante ... Je sais pas comment expliquer ça mais le feeling n'est vraiment pas aussi réactif que d'habitude, la c'est mou, flou ...
- Après avoir arsouillé, le comportement moteur change, en gros j'ai beaucoup moins de frein moteur, les tours redescendent doucement même au point mort et l'accelerateur est hyper sensible (Par exemple pour double-debrayer, je me retrouve 1000trs au dessus du régime visé, avec la même impulsion).
Vous avez des pistes à explorer ?
Merci :)

 

Capteur pas à pas / position papillon HS peut être, et pour ta pédale d'embrayage faudrait peut-être changer le mécanisme.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6809  6810  6811  ..  9101  9102  9103  9104  9105  9106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR