| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 18:29:59 ![]() ![]() |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout comme ap Racing et beaucoup d'autres marques, ils sont moins répandus que Brembo, mais il existe des Alcon montées de série sur certaines autos. Les F-Type ont un pack céramique en brembo, mais les XKR avaient un pack 4 pistons alcon de série sur les 4.2 supercharged et les XKRS avaient une option alcon 6 pistons. Tu as également quelques véhicules haut de gamme, et des supercars qui ont du alcon. Les Lotus ont / ont eu du AP Racing. Les MX5 sont tellement montés en willwood qu'on pourrait presque dire que c'est de série --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neosly |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Tu t'es fait avoir. Ils sont déjà bien usés tes pneus Message édité par Keke boum boum le 16-07-2024 à 08:52:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 08:52:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Ca me conforte surtout dans l'idée de ne plus jamais m'approcher d'une Péjo... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 | Pour ceux qui ont achetés à l'étranger en EU, comment avez vous payé votre véhicule ? |
manisque |
Ça doit dépendre de la conduite, mais j'ai l'impression que certains mettent cher aux pneus en économisant les freins, et vice-versa. Par exemple, pour perdre 20km/h avant un virage, on a le choix entre freiner fort en ligne droite, relâcher les freins et tourner délicatement sans user les pneus. Message cité 3 fois Message édité par manisque le 16-07-2024 à 11:50:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
neosly |
Virement avant d'aller chercher la voiture. Forcement il faut avoir un minimum confiance dans le garage/vendeur. Jamais eu de soucis. En France ce serais pareil, virement quasi certain d’être demandé par le vendeur. D'ailleurs pour la vente de la Leon je demande aussi un virement. Chèque de banque non merci. C'est bien un truc de Francais ca. Message édité par neosly le 16-07-2024 à 12:44:45 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fifou63 |
|
manisque |
Il faudrait apprendre à conduire Msieur Fifou
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ApaucalyptiK |
|
gmund |
Message édité par gmund le 16-07-2024 à 14:14:34 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ApaucalyptiK |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida | Monaco c'est la TVA française, banques régies par la BDF, c'est de l'international mais au régime français. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu es idéalement positionné pour nous répondre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
core_i9 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
gmund |
|
manisque |
Ça me semble un peu beaucoup, même pour une chariotte exceptionnelle Et puis même avec un salaire à 6 chiffres qui commence par un 2, ce n'est pas facile à payer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |