| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 22:15:30 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car c'était sérieux les gosses ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore une mesure --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 22:28:28 ![]() Une adresse de société écran dans un pays de l’Est, voiture immatriculée dans ce pays et au nom de cette société. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 22:30:53 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
Cpas moi c'est la boîte Mais je constate que pour les autres c normal. Le pire ça restait Guillaume en free-lance ultra sédentaire avec 4 caisses sur sa boîte |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 22:29:57 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-10-2019 à 22:41:53 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
duck69 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu as un écrit ? |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 00:31:44 ![]()
|
markof |
Trajet domicile travail ça compte pas comme un déplacement professionnel. C'est comme ta piaule, ce que tu bouffes etc... Je me suis fait taper sur les doigts pour ça par mon expert comptable. Sédentaire ça veut dire que tu sors pas trop du boulot quoi. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
WestCoast85 | C'est plus Suisse la délation de nos jours |
Cars_F Duc de Normandie | Bonjour bonjour Voici mon daily que j'ai acheté cette semaine (en remplacement d'une Clio II), il y a des possesseurs ici de 124 (anciennes ou plus récentes) ? Achetée à 10,000 kms, Lusso Plus, 140ch 1.4L, 1050 kg Je paie 675 €/ an d'assurance en TR, assez bas je trouve car j'ai que 25 ans. Je vais voir la conso avec Fuelio, l'ancien propriétaire n'avait mis que du 98, ça doit consommer légèrement plus. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 06-10-2019 à 11:19:35 |
cisco1 | Féloches! Pas trop trisre de lacher la Clio II? Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-10-2019 à 12:03:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi ce bordel sur le TDB ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-10-2019 à 11:56:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0urs |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
C'est pas une histoire des moyens. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Première fois que je vois ça, mais le tdb est tellement laid que même sans ce problème ça donne pas envie. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |