Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22287400
mr tdi
How lol
Posté le 20-04-2010 à 15:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai loupé ketchose, à part mon avion à cause du volcan ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 15:34:14  profilanswer
 

n°22287478
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2010 à 15:39:46  profilanswer
 

lork a écrit :


 
Bien le CR :) t'es vraiment tombé sur un maniaque !
 

Citation :

Sortie d'un rond point, je déboite deux voitures en troisième à 70, monte vite à 100, puis écrase d'un coup pour tester le problème de support de pont qui se décrochent parfois sur l'E36. Elle se met à glisser (heureusement en ligne droite), et propulse à 140.


 
T'était sur du mouillé ?


 
Nan, sec [:tinostar]


---------------
-
n°22287528
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 15:43:13  profilanswer
 

mr tdi a écrit :

J'ai loupé ketchose, à part mon avion à cause du volcan ? :o


 
Un débat sur l'ABS sur l'autre topic  [:casper87]


---------------
What the FUCK ?
n°22287540
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 15:44:34  profilanswer
 


AngX a écrit :


 
Comme quoi ils ont réussi à faire quelque chose de vif qui ne demande que ça, parce que à l'opposé la CRS faut vraiment aller la chercher la puissance [:manust] si elle était sortie 1 an plus tôt j'aurai peut être craqué pour la TRS je pense :)  
Pour ma mamie, je dois dire qu'elle a tendance à surprendre beaucoup de monde :D


 
Faudra un jour se croiser quand même :o
 
Sinon j'ai bien aimé cette review sur la TRS.
 
http://www.topgear.com/UK/renault/ [...] rt-133-cup


---------------
What the FUCK ?
n°22287608
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 15:49:42  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Faudra un jour se croiser quand même :o
 
Sinon j'ai bien aimé cette review sur la TRS.
 
http://www.topgear.com/UK/renault/ [...] rt-133-cup


 
Avec plaisir [:hellypse] je pense faire une journée Renault Sport à Dijon TNF me harcèle déjà pour ça :o sinon à la limite je tourne au WEEA en Septembre si tout va bien.


---------------
#MarcheFort
n°22287825
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 16:01:28  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Avec plaisir [:hellypse] je pense faire une journée Renault Sport à Dijon TNF me harcèle déjà pour ça :o sinon à la limite je tourne au WEEA en Septembre si tout va bien.


 
Sont chères les journées RS nan ?
 
Sinon tu vas faire comment, sur le site c'est marqué :
 

Citation :

Voitures admises
 
Sont admises les voitures définies dans l'annexe K du Code Sportif de la F.I.A. et construites avant le 31 Décembre 1969, ainsi que toutes automobiles considérées par l’organisateur comme représentant un intérêt particulier pour la notoriété du «Week-End de L’Excellence Automobile ».


---------------
What the FUCK ?
n°22288112
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-04-2010 à 16:18:25  profilanswer
 

mr tdi a écrit :

J'ai loupé ketchose, à part mon avion à cause du volcan ? :o


 
Ouais, ta vie. De rien [:prodigy]

n°22288127
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2010 à 16:19:09  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22288145
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 16:20:04  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Sont chères les journées RS nan ?

 

Sinon tu vas faire comment, sur le site c'est marqué :

 
Citation :

Voitures admises

 

Sont admises les voitures définies dans l'annexe K du Code Sportif de la F.I.A. et construites avant le 31 Décembre 1969, ainsi que toutes automobiles considérées par l’organisateur comme représentant un intérêt particulier pour la notoriété du «Week-End de L’Excellence Automobile ».


 

Implicitement : Alpine, Gordini etc...  :jap:

 


Edit : Pour les journées RS je crois que c'était dans les 200€ pour Dijon, faut demander à TNF :o et la visite de Dieppe ça serait bien de s'organiser ça tous ensemble :o

Message cité 1 fois
Message édité par AngX le 20-04-2010 à 16:21:01

---------------
#MarcheFort
n°22288199
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 16:22:57  profilanswer
 

Ah woké [:ojap]
 
totoche, 200 eurals.


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 16:22:57  profilanswer
 

n°22288258
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-04-2010 à 16:26:43  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Implicitement : Alpine, Gordini etc...  :jap:  
 
 
Edit : Pour les journées RS je crois que c'était dans les 200€ pour Dijon, faut demander à TNF :o et la visite de Dieppe ça serait bien de s'organiser ça tous ensemble :o


Oui Dijon, c'est 195€ l'inscription. Les Journées RS ne sont pas beaucoup plus chers qu'une organisation lambda sur les gros circuits pour un pilote avec sa voiture, mais les autres formules douillent un max: passager: 40€, passager+baptême: 50€, essais RS: 130€, pilote supplémentaire: 95€ (sans que la voiture fasse plus de sessions que seul)


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22288312
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 16:30:34  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Oui Dijon, c'est 195€ l'inscription. Les Journées RS ne sont pas beaucoup plus chers qu'une organisation lambda sur les gros circuits pour un pilote avec sa voiture, mais les autres formules douillent un max: passager: 40€, passager+baptême: 50€, essais RS: 130€, pilote supplémentaire: 95€ (sans que la voiture fasse plus de sessions que seul)


 
Tu lurkes en fait vile félon [:transparency]


---------------
#MarcheFort
n°22288329
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 16:31:38  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Oui Dijon, c'est 195€ l'inscription. Les Journées RS ne sont pas beaucoup plus chers qu'une organisation lambda sur les gros circuits pour un pilote avec sa voiture, mais les autres formules douillent un max: passager: 40€, passager+baptême: 50€, essais RS: 130€, pilote supplémentaire: 95€ (sans que la voiture fasse plus de sessions que seul)


 
C'est à réfléchir...
 
J'ai peur que Dijon soit surdimensionné pour la TRS.


---------------
What the FUCK ?
n°22288338
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 16:32:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'est à réfléchir...
 
J'ai peur que Dijon soit surdimensionné pour la TRS.


 
T'as peur que je te fume dans la ligne droite avoue [:hellypse] c'est le plus beau circuit du monde tu te dois d'y mettre les roues :o


---------------
#MarcheFort
n°22288343
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 20-04-2010 à 16:32:34  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :

Même eu un V8 dans la Pacer :D
 
125ch / 1750kg :o


 
Euh je sais pas où t'as vu qu'une Pacer faisait 1750kg :/ C'est quand même une compacte, donc plutôt 1350 kilos. Et puis comme d'habitude faut se remettre dans le contexte, 75-80 c'est vraiment la pire période en terme de puissance aux US. En 1979, le V8 4.9L de base de la Firebird faisait 135ch...donc 125ch c'était pas si mal.

n°22288363
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 16:34:04  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
T'as peur que je te fume dans la ligne droite avoue [:hellypse] c'est le plus beau circuit du monde tu te dois d'y mettre les roues :o


 
j'ai surtout peur de fumer ma caisse [:tinostar]
Car Beuvardes c'est une chose, mais là niveau freins je pense qu'on doit bien taper dedans.


---------------
What the FUCK ?
n°22288385
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 16:35:16  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

j'ai surtout peur de fumer ma caisse [:tinostar]
Car Beuvardes c'est une chose, mais là niveau freins je pense qu'on doit bien taper dedans.

 

Juste au bout de la ligne droite :o pas plus que sur routes ouvertes :o


Message édité par AngX le 20-04-2010 à 16:36:30

---------------
#MarcheFort
n°22288392
Le_Magi61
------------
Posté le 20-04-2010 à 16:35:45  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


 
Euh je sais pas où t'as vu qu'une Pacer faisait 1750kg :/ C'est quand même une compacte, donc plutôt 1350 kilos. Et puis comme d'habitude faut se remettre dans le contexte, 75-80 c'est vraiment la pire période en terme de puissance aux US. En 1979, le V8 4.9L de base de la Firebird faisait 135ch...donc 125ch c'était pas si mal.


 [:alexmagnus:3]  
pour quelle conso?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22288431
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 20-04-2010 à 16:39:18  profilanswer
 

10-14L en étant raisonnable avec l'accélérateur. Les L4 européens de la même époque ne faisaient pas mieux. C'était une période où l'essence était cher, donc ils recherchaient l'économie de carburant.
J'ai pas dépassé les 15L avec le 5.0L tout usé de ma 84.


Message édité par raptor3388 le 20-04-2010 à 16:42:44
n°22288469
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-04-2010 à 16:42:29  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'est à réfléchir...
 
J'ai peur que Dijon soit surdimensionné pour la TRS.


L'année dernière, des mecs de RST nous poussaient avec leur TRS full stock [:ddr555]
 
La ligne droite doit sans doute paraitre un peu longue, mais le reste du circuit est :love:  
En plus, on ne tape pas trop dans les freins, car il n'y a pas de gros freinages: 195 -> 110-120 en bout de ligne droite, 3 fois 130 -> 80 avant, pendant et après la parabolique, un petit coup de frein avant Pouas si t'es pas couillu (genre moi, je suis pas couillu par exemple) et c'est tout. Les pneus avant s'usent un peu vu qu'on est en glisse dans les 'S' et dans Pouas, mais rien de bien méchant :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22288494
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 16:44:37  profilanswer
 

The North Face a écrit :


L'année dernière, des mecs de RST nous poussaient avec leur TRS full stock [:ddr555]
 
La ligne droite doit sans doute paraitre un peu longue, mais le reste du circuit est :love:  
En plus, on ne tape pas trop dans les freins, car il n'y a pas de gros freinages: 195 -> 110-120 en bout de ligne droite, 3 fois 130 -> 80 avant, pendant et après la parabolique, un petit coup de frein avant Pouas si t'es pas couillu (genre moi, je suis pas couillu par exemple) et c'est tout. Les pneus avant s'usent un peu vu qu'on est en glisse dans les 'S' et dans Pouas, mais rien de bien méchant :o


 
C'est vraiment agréable comme circuit, le relief est bien impressionnant ya moyen de faire des jolis appuis :miam:, et puis la ligne droite remonte pas mal :o


---------------
#MarcheFort
n°22288504
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 16:45:23  profilanswer
 

Ah ouais... je pensais ça plus "musclé" comme freinage, si tant est que j'arrive à atteindre 195.


---------------
What the FUCK ?
n°22288523
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 16:46:28  profilanswer
 

Ben quand tu arrives à 285 km/h c'est effectivement très musclé comme freinage, en sachant qu'une Scuderia au mieux arrive à 265 km/h [:tinostar]


---------------
#MarcheFort
n°22288524
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-04-2010 à 16:46:32  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'est à réfléchir...
 
J'ai peur que Dijon soit surdimensionné pour la TRS.


 
Lowpette
 

Zoreil a écrit :


 
j'ai surtout peur de fumer ma caisse [:tinostar]
Car Beuvardes c'est une chose, mais là niveau freins je pense qu'on doit bien taper dedans.


 
Re-lowpette

n°22288591
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 16:51:48  profilanswer
 

AngX a écrit :

Ben quand tu arrives à 285 km/h c'est effectivement très musclé comme freinage, en sachant qu'une Scuderia au mieux arrive à 265 km/h [:tinostar]


 
oh c'est juste une unité de plus dans la centaine, une paille :o
 


 

felinkinkin a écrit :


 
Re-lowpette


 
Moi au moins ma caisse roule :o²²²


---------------
What the FUCK ?
n°22288594
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-04-2010 à 16:51:56  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Ah ouais... je pensais ça plus "musclé" comme freinage, si tant est que j'arrive à atteindre 195.


195 c'était avec la mienne (même combat pour les RS1 172cv et les RS3 182cv plus puissante mais plus lourde vu que ça monte et adieu les Clio 3 RS avec leur aéro de camion [:delarue2]), tu dois pouvoir accrocher un bon 185 :o

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 20-04-2010 à 16:52:25

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22288599
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-04-2010 à 16:52:47  profilanswer
 


 

Zoreil a écrit :


 
Moi au moins ma caisse roule :o²²²


 
Pd de Lowpette !

n°22288629
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 16:54:55  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
oh c'est juste une unité de plus dans la centaine, une paille :o
 


 
Même 5 km/h de plus ça a une influence considérable sur le freinage et la distance :D
 

The North Face a écrit :


195 c'était avec la mienne (même combat pour les RS1 172cv et les RS3 182cv plus puissante mais plus lourde vu que ça monte et adieu les Clio 3 RS avec leur aéro de camion [:delarue2]), tu dois pouvoir accrocher un bon 185 :o


 
Et moi combien ? [:dawa]


---------------
#MarcheFort
n°22288645
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-04-2010 à 16:55:51  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Et moi combien ? [:dawa]


Je vote 200 les 2 premiers tours, 130 un fois que le turbo aura pris feu :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22288664
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 16:56:58  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Pd de Lowpette !


 
 [:benny hill]  
 

AngX a écrit :


 
Même 5 km/h de plus ça a une influence considérable sur le freinage et la distance :D
 


Ouais chai bien :o


---------------
What the FUCK ?
n°22288850
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 17:09:51  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Je vote 200 les 2 premiers tours, 130 un fois que le turbo aura pris feu :o


 
 [:ddr555]


---------------
#MarcheFort
n°22289223
Leuen
Posté le 20-04-2010 à 17:37:19  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Même 5 km/h de plus ça a une influence considérable sur le freinage et la distance :D
 


 

AngX a écrit :


 
Et moi combien ? [:dawa]


 
[Concours ce kékettes ]
 
Et moi ?  
 
 
[/Concours de kékettes]


Message édité par Leuen le 20-04-2010 à 17:37:37
n°22289237
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-04-2010 à 17:39:01  profilanswer
 

J'avoue que les MRS3 me font un peu peur pour la prochaine fois, c'est typiquement le circuit qui leur convient je pense :D


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22289294
facedehari​cot
Posté le 20-04-2010 à 17:43:30  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


 
Euh je sais pas où t'as vu qu'une Pacer faisait 1750kg :/ C'est quand même une compacte, donc plutôt 1350 kilos. Et puis comme d'habitude faut se remettre dans le contexte, 75-80 c'est vraiment la pire période en terme de puissance aux US. En 1979, le V8 4.9L de base de la Firebird faisait 135ch...donc 125ch c'était pas si mal.


 
http://voitures-anciennes.over-blo [...] 05860.html
 
Je sais que c'est une voiture US  :whistle:  
 
Enfin à l'époque il y avait aussi les pontiac qui sortaient pas mal de chevaux  [:aloy]

n°22289299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2010 à 17:43:53  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
T'as peur que je te fume dans la ligne droite avoue [:hellypse] c'est le plus beau circuit du monde tu te dois d'y mettre les roues :o


 
hum :gratgrat:
 
je me dois d'emettre une objection :o
 

n°22289313
Leuen
Posté le 20-04-2010 à 17:45:41  profilanswer
 

The North Face a écrit :

J'avoue que les MRS3 me font un peu peur pour la prochaine fois, c'est typiquement le circuit qui leur convient je pense :D


 
 
Si c'est moi derrière le volant je pense que tu n'as rien à craindre.  :D  
Mais à pilote égal tu ne risques pas de la voir bien longtemps  :D  

n°22289684
AngX
bleu 485
Posté le 20-04-2010 à 18:15:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
hum :gratgrat:
 
je me dois d'emettre une objection :o
 


 
Objection rejetée [:hellypse] quand on voit le Grand Prix de France 1979 c'était quand même autre chose que cette daube de Magny Cours :/
 

Leuen a écrit :


 
 
Si c'est moi derrière le volant je pense que tu n'as rien à craindre.  :D  
Mais à pilote égal tu ne risques pas de la voir bien longtemps  :D  


 
Tu me donneras l'aspi avec ton camion :o


---------------
#MarcheFort
n°22292128
chin jo
Posté le 20-04-2010 à 21:45:50  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

"Oh lala les enfants, y'a une ferrari derrière, faut que je me pousse [:max evans] "
 
*dépassement*
 
"Mazda ?  [:kokko8] "


 
Je serais curieux de savoir combien de conducteurs connaissent et identifient une mazda comme la tienne sur le logo ou sur la ligne, surtout parmis ceux qui régissent comme explicité ci dessus ;)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22292383
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-04-2010 à 22:00:18  profilanswer
 

D'origine, la mienne n'a de logo ni à l'avant ni à l'arrière, seulement la marque et le modèle à l'arrière. En voyant la marque, généralement c'est la grosse déception [:tinostar]


Message édité par Konovalov le 20-04-2010 à 22:03:16

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°22292718
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-04-2010 à 22:15:59  profilanswer
 


 
N'empêche qu'elle n'est plus dans le garage, donc elle roule :o

n°22293329
joeldc13
Posté le 20-04-2010 à 22:49:11  profilanswer
 

Pour ceux qui souhaitent tourner à Dijon, Objectif Circuit y fait une date le Lundi 1er Novembre, il y a de fortes chances que j'en soit.
170 euros pour les non membres et 155 euros en tarif partenaire (tarif partenaire possible à partir de 5 autos inscrites ensemble).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)