| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lork Peut-être | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:39:53 ![]() ![]() |
cochon_fou |
Tu es la le 14 mai à Clastres ? Je viens de retomber sur le volant de mon ex-VTS, le volant est un peu abimé, mais l'airbag est nikel, ca t'intéresse ? (plutôt que je le jette ...) Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 27-04-2010 à 18:11:13 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 19:59:59 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? |
|
4SpiK qtπ | Plus de place dans la 130i ?! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 27-04-2010 à 21:07:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zoreil |
SuperAbsorbant |
Message édité par SuperAbsorbant le 27-04-2010 à 21:57:51 --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
wend Celtic insane live from asylum | De la place dans une 130, on doit pas parler de la même alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 28-04-2010 à 09:35:07 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 4 fois Message édité par ov3rflow le 28-04-2010 à 09:52:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lork Peut-être |
|
mr tdi How lol |
|
joy5 U phoque my wife ? |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 28-04-2010 à 10:23:22 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais faut être clair, le coffre est à peine moins grand que celui d'une vieille Aixam, et il est hors de question de faire monter des adultes aux places arrières, où alors des nains cul de jattes peut-être --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
Vérifie mais je suis quasiment certain que les 265 et les 258 n'ont pas l'injection directe.... Et le 258 est arrivé en cours de prod des phases 2 : la mienne est une phase 2 mais fait 265 cv....
Aucune idée. Je trouve que c'est pas assez retenu en détente, par contre c'est plutôt confortable dès que les runflats sont à la poubelle (c'est pas le jour et la nuit cependant). Ce qui me chagrine le plus dans la serie 1, c'est le grip du train av (avec peu de carrossage) et d'une construction pas terrible (commune à toutes les BM cependant). Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 28-04-2010 à 10:26:10 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
mr tdi How lol |
Après, je suis pas pilote pro, j'ai fait un essai de 45 min sur l'autoroute... je suis très probablement bien loin d'avoir cerné l'auto.
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 28-04-2010 à 11:19:55 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SplitForm Moomnia !!! | J'suis a deux doigts de craquer pour une Mini Cooper S JCW Cabriolet |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais mais non lol. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 28-04-2010 à 11:25:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mr tdi How lol |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 28-04-2010 à 11:26:51 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |