| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:08:33 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
joeldc13 |
|
thehacker25 |
|
Zoreil |
thehacker25 | M'en fous je mets du SP100 en Suisse. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais ben ça doit pas être le même gazoule dans tous les Leclerc hein, parce que entre le gazoule de ELF et celui d'Edouard, je vois la différence, et en ce moment je ne fait le plein que chez Edouard, et là elle a des raté, obligé de faire un plein à l'additif pour décrasser tout ça... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 19:10:06 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
skylight Made in France. |
|
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
skylight Made in France. | Sur ma Clio 1.2i, yen a un |
4SpiK qtπ | Tu colles un SportComp avec Shiftlight |
skylight Made in France. | Bon ceci dit, je ne sais toujours pas quoi prendre après la 330Ci S2000 : belle Z4 3.0i : belle Z3M : belle M3 e46 : belle F430 Spyder : on me dit à l'oreillette que ça ne sera pas possible... SLK : sympa, ceci dit, je connais pas très bien, yen a avec des moteurs qui causent ? Audi TT Cab : mmff, non, en fait non. Reste la M3 e36, mais passer d'une e46 à une e36, ça se fait Je veux un roadster essence de préférence propulsion avec un moteur sympa, tout en ayant un intérieur potable et une ligne extérieure sympa quoi Et dans un budget de 20K Message cité 8 fois Message édité par skylight le 20-04-2010 à 01:13:51 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
skylight Made in France. | Ca me dérange pas d'avoir une boite manu, je suis pas sectaire, j'ai eu 2 e46, une en BVM, l'autre en boite robotisée, so... |
4SpiK qtπ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - | C'est pas la sport evo celle la, elle a le petit spoiler à l'avant, et pas d'aileron à l'arrière --------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo | Un aileron sur un cab ? --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - | Pour moi l'aileron tout court c'est déjà une vaste blague, alors sur un cab ou pas.. --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Un SLK ça le fait et il y a des motorisation qui roxes des poney suisses, assemblage et finitions bonnes, pas l'impression d'être dans une baignoire comme dans un TT, c'est fiable et on peut rester en dessous des 50l / 100 même en s'amusant et l'électronique de bord n'est pas considérée comme pièce d'usure, pas comme dans un TT --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cochon_fou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |