| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 12:40:30 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
BeGiNNeR02 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Celtic insane live from asylum | V6 Arese Inside + Alfa 156 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Taliban + étroitesse d'esprit = gros balourd Message édité par mucus le 19-04-2010 à 08:45:38 --------------- ASMR mécanique |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:25:18 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
okonor1 la potenza della GTA | hyp ! j'aurais une petite question concernant l'alfa , l'ancien proprio m'a dit qu'il mettais du SP98 dedans tout comme celui d'avant , dois-je continuer moi aussi au SP98 ou je peu mettre du 95 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend comment tu roules, si tu t'en sers en daily, tu peux passer au 95, si c'est exceptionnel reste au 98 Premium en station, et objectivement la différence de perf et de conso entre les deux m'a l'air de l'ordre du psychologique pour avoir testé sur la SLK... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kenadan Twin rulez |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Pour le 98 vs 95, perso c'est simple.
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
okonor1 la potenza della GTA | entendu merci pour vos avis je vais la laisser au 98 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Avec le gazoil on ne se pose même pas la question
|
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les carburants de certains supermarchés (Cora par exemple) ont reçu d'excellents notes dans les comparatifs |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouattelsse ? repsol pitètre |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |