| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:29:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 20-04-2010 à 10:35:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur | vous me rehostez les photos de la 55 que je lurke ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 20-04-2010 à 11:09:54 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:07:59 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aurelien1986 | Pour un truc exotique faut aller voir des productions anglaises, y a pleins de choses sympa qui rentrent dans ces critères:
|
wend Celtic insane live from asylum | http://www.leboncoin.fr/voitures/107669810.htm?ca=12_s
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aurelien1986 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sorry, mais autant je trouve les R170 belles autant je n'accroche pas du tout aux 171, les 170 ont des airs de classique les 171 ben c'est de la caisse moderne et sans charme...
Message édité par wend le 20-04-2010 à 11:39:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
th0r1 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
micky78 Get ripped or die tryin' | On trouve des bonnes affaires quand même chez Lotus parfois
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le tarif de l'Exige est sympa quand même |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Aragorn Le Rouge |
Zoreil | Sinon juste pour un retour d'expérience de base, qu'est ce que c'est chiant d'avoir une voiture de série un peu plus musclée que la version de base...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
Message cité 4 fois Message édité par gloubiboulga le 20-04-2010 à 12:08:17 --------------- - |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
Zoreil |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
micky78 Get ripped or die tryin' |
En parlant de ça j'en ai vu une sympa chez Renault ce WE, 13.000km 11.000 euros, je connais pas du tout les tarifs habituels mais ça ma semblé raisonnable Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 20-04-2010 à 12:13:33 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain un jour j'arrêterai de cliquer sur reply au lieu d'edit Message édité par micky78 le 20-04-2010 à 12:13:56 |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |