| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 15:15:14 ![]() ![]() |
lork Peut-être |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 17-04-2010 à 15:24:26 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une MR2 Turbo ça fait 10cv fiscaux et c'est donné en Angleterre --------------- Championnat GT Sport |
Jack-oa-Trades |
Message édité par Jack-oa-Trades le 17-04-2010 à 19:17:24 |
4SpiK qtπ | C'est pas plus simple d'acheter une Fiero ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La procédure en RTI ?
--------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Hum je viens de faire un devis d'assurance et j'ai trouvé la turbo ?!
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 19:47:40 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Entre 150 et 170cv pour 1185/1190kg, c'est pas exactement ce que j'appelle un gros veau
J'ai fait un devis, je peux l'assurer Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 17-04-2010 à 21:27:26 --------------- Championnat GT Sport |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je saisis pas trop le concept par contre. Ta prélude est trop puissante suite à ton malus, donc tu regardes pour une voiture encore plus puissante --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Ya un V12 Ferrari dedans ? Tu as des pics ? Message édité par 4SpiK le 17-04-2010 à 22:58:15 |
thehacker25 | V12 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | Effectivement |
Leuen | Féloche on veut des photos
|
thehacker25 | La puissance fiscale c'est le seul critère pour ton assurance ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Probablement pas, mais je suis pas --------------- Championnat GT Sport |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
chin jo | Je suis partagé entre admiration teintée d'effroi et consternation --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
J'aurai dis l'inverse
- une Civic
Ca c'est quand elle était en en 2 roues motrices "juste" H22 turbo et 900cv Edit : CT approved Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 18-04-2010 à 02:13:11 --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Eastside It's not a bug, it's a feature | RIP petite xsi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
caudacien |
|
Leuen |
|
power600 Toujours grognon | C'est un mécano le type. Donc il saura bien où sont les limites de son bidule. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chin jo | Elle quitte une casse pour revenir à une casse, c'est pas rien quand même comme signe --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Hondatech et le preludeclub --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |