Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6649  6650  6651  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56937099
sepiroth
Posté le 28-06-2019 à 20:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jemangedeslolos a écrit :

:hello:  

Je ne sais pas ce que ça représente visuellement un tel carrossage.
Mais sur ma voiture ( une Giulietta QV ) équipée de combiné fileté Eibach, il est très prononcé visuellement.
Mais je ne sais pas de quel ordre....tu dois certainement connaitre ce phénomène mais chez moi cela déforme mes pneus arrières.
Monté en 225 40 R18 comme moi ça passe, mais avec des pneus comme sur ta voiture, ça peu revenir cher  :D  

Il faut que je fasse faire une géométrie mais ce qui est dingue c'est que dans ma région ( près de Rennes ), j'ai du mal a trouvé quelqu'un de compétent.
Les mécanos ne savent pas ce qu'est un combiné fileté..... J'espère que le mec qui dépose sa Giulia QV aura droit à un mécano plus compétent  :pt1cable:  

Visuellement ça se voit. Pas trop sur l'avant sur cette photo car les roues sont braquées (légèrement)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 68.jpg?v=1  

En statique le pneu repose plus sur l'intérieur oui. Cela provoque une usure plus prononcée oui, mais largement moins qu'un mauvais réglage de pince/ouverture.

J'habitais près de Rennes avant de partir aux US, et j'allais faire ma géo piste sur ma 350Z chez Roady. Je spécifiais juste les valeurs que je voulais et je supervisais le job. Aucune raison que tu ne puisses faire pareil. Si t'as des chaussures de sécurité, prends les comme çà ils ne te feront pas chier si tu rentres dans l'atelier.
Donc si tu as une idée de ce que tu veux comme réglage, spécifies le et assiste au réglage pour que ce ne soit pas fait à l'arrache. :)  

ankou2000 a écrit :

Les valeurs de carrossage commencent à causer la  :wahoo:

Ces valeurs sont standard pour une utilisation sportive/piste. Mon ex 350Z j'étais à -2.5° à l'avant et -2° à l'arrière  :)  Certaines voitures doivent prendre plus de -4° en statique pour pas bouffer les extérieurs, notamment en Mcpherson (épure de suspension plus "basique" )
Je suis passé sur ces réglages pour 2 raisons : utilisation de slicks et slicks de 315 à l'avant frottaient un poil les rivets à l'intérieur des ailes avec 0.8° de carrossage...Pour être ceinture et bretelle j'au aussi limé les têtes de rivets  :whistle:  

croustibat31 a écrit :

Ca ne veut rien dire le carro (comme le reste) en statique, ce qui compte c'est d'avoir la roue a plat en appui.

Quand tu rabaisses une voiture de la mauvaise manière (ressorts courts ou combis filetés), tu augmentes la quantité de carro positif que prend la suspension en compression, donc tu es obligé de mettre + de carro négatif en statique pour compenser. Résultat: le pneu n'est pas a plat quand il n'y a pas de compression, donc on perd du guidage a l'accélération, on sous vire en entrée de virage et le début de freinage peut etre aléatoire.

De la meme facon, en rabaissant comme ca, on augmente la quantité de changement de parallelisme en compression et en détente; le train va s'ouvrir et se fermer tout seul, la voiture va tirer a droite a gauche des que la route est pas parfaitement plate.

Si tu la rabaisses de la bonne facon, c'est a dire en utilisant un porte moyeu qui déporte le roulement vers le haut, tu peux avoir une valeur de carro plus proche de zéro, ce qui permet d'avoir un meilleur freinage  (le pneu est a plat en ligne droite) ET une bonne tenue en virage. Et en général, quand on change le porte moyeu, les points d'ancrage des bras de suspension sont aussi changés pour améliorer ca.

Perso j'ai fait les deux, d'abord rabaissement par combi fileté, ensuite pose de porte moyeux qui rabaissent et changent l'épure de suspension. Y'a vraiment pas photo... pour avoir une usure pas trop prononcée sur l'éxtérieur j'étais a -4° de carro avec les combi filetés et des pneus qui tiennent.
Avec les porte moyeux qui vont bien, je suis a -1.5°, et l'auto est devenue d'une facilité déconcertante.

Personne n'a parlé de rabaissement ici  :??:  

Dans ton cas, tu es sur une épure McPherson à l'avant, donc ouais il te faut un max de carrossage statique pour garder ta roue à plat en fort appui. Ton porte moyeu déporté annule l'effet du rabaissement sur le carrossage, mais tu auras toujours besoin de carrossage statique pour user correctement en appui. Sur beaucoup de sportives (dont Corvette) on est sur des doubles triangles, ce qui permet de garder la roue à plat en appui beaucoup plus facilement, sans avoir à mettre autant de carrossage. L'inconvénient c'est que ça prend beaucoup plus de place que le Mcpherson, d'où la moindre utilisation sur berlines et familiales.

Tu parles un peu plus loin du " bumpsteer ". Oui le rabaissement ça influe dessus clairement... Le réglage possible de l'angle de chasse à l'arrière sur C6 Z06/ZR1 et C7 a d'ailleurs une influence notable sur le bumpsteer. Avec des angles à l'ouest, la voiture devient hyper survireuse en entrée et sortie de courbe. Le problème c'est que les tolérances en sortie usine sont trop larges, et que certaines modèles arrivent avec du 2° de chasse au lieu des 0.7° préconisés  :sweat:  Du coup : casse gueule à la limite (conduite 10/10)

Message édité par sepiroth le 28-06-2019 à 20:34:30

---------------
Fast stuff.. cars and PC
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 20:07:32  profilanswer

n°56937261
cisco1
Posté le 28-06-2019 à 20:39:17  profilanswer

vinceminus a écrit :

Cherche pas, reprend une Abarth mais en 595 Competizione  [:saad fraug]

this

MantaFahrer a écrit :

Au bout d'un certain temps, la putafrange se case et se fait offrir un Q3 blanc perle. Au pire elle se paie une Beetle cab en version fasheune comme premier pas de la transformation en pseudo cougar.
https://www.vau-max.de/thumbs/lib/5 [...] /49054.jpg

Je le quote, parce que même pour un dredi, toi qui recommande une Beetle Cab c'est beau  [:sei7h]

the one_ a écrit :

Ouais ça va finir en 595 competizione cab  :(
je voulais une jaune, mais un célèbre youtuber de qualité en a déjà une  :o
Du coup soit une nardo grey ou une bi ton ça peut le faire
https://auto.cdn-rivamedia.com/phot [...] 376050.jpg
Je viens d'acheter une ligne full barrouf pour la mini, je vais donc attendre un mois avant de la vendre :o

J'aimions bien la version du youtilloubeur , y'a une cohérence, le carbone, la couleur jaune, ça passe, en tout cas en toit dur.
En cab, je préfère la jouer plus prétentieux, d'ou la Rivale, mais c'est hors budgeay. J'en ai vu une vert acide, c'est bien vulgaire aussi dans le genre sportif, ça pourrait te plaire :o , tu peux pas le louper, comme sur certaine Ford, le jaune fait fade à côté :D
Une Turismo avec une combinaison bleu et les Sabelt marron , ça peut être pô mal aussi, plus classe en tout cas
EDIT/ ha merde je pensais qu'il avait retenu la config;
grosso modo un bleu avec les sabelt marron comme dans l'ancienne série limitée Cabrio Italia de 2011 mais en jouant avec le configurateur actuel

http://blog.vpn-autos.fr/wp-content/uploads/2011/09/Abarth-500-Cabrio-Italia.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/Abarth_500_Cabrio_Italia_at_the_Frankfurt_Motor_Show_IAA_2011_%286143619567%29.jpg/1280px-Abarth_500_Cabrio_Italia_at_the_Frankfurt_Motor_Show_IAA_2011_%286143619567%29.jpg
http://img4.autodeclics.com/photos/3/73268/normal-abarth-500-cabrio-italia.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 29-06-2019 à 09:48:21

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56937676
vinceminus
Posté le 28-06-2019 à 21:19:27  profilanswer

the one_ a écrit :

Ouais ça va finir en 595 competizione cab :(

je voulais une jaune, mais un célèbre youtuber de qualité en a déjà une :o

Du coup soit une nardo grey ou une bi ton ça peut le faire

https://auto.cdn-rivamedia.com/phot [...] 376050.jpg

Je viens d'acheter une ligne full barrouf pour la mini, je vais donc attendre un mois avant de la vendre :o

J'aime bien ce bi-ton  [:cerveau delight]

J'ai un de mes salariés intérimaires qui a une jcw ligne full tube, c'est infernal mais j'adore  [:neuf]

n°56940054
Random Dud​e
Posté le 29-06-2019 à 09:25:30  profilanswer

y'a la solution des lignes inox à valve sinon.
pouvoir faire le débile quand on veut, et aussi pouvoirr enquiller des "longs" trajets sans migraine ou se faire plus discret.

Message édité par Random Dude le 29-06-2019 à 09:25:59
n°56940113
yatta91
:o
Posté le 29-06-2019 à 09:40:30  profilanswer

Échange contre Raptor, Audi A3, Clio...

A croire que le seul psychologique des 13000€ attire d'étranges offres.

Bref, c'est reparti pour un tour.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56940174
cisco1
Posté le 29-06-2019 à 09:58:20  profilanswer

Une petite sélection d'Abarth sympa amha.

https://www.autoscout24.de/angebote [...] ?cldtidx=9

https://www.autoscout24.de/angebote [...] cldtidx=14

https://www.autoscout24.de/angebote [...] ?cldtidx=9

https://www.autoscout24.de/angebote [...] cldtidx=11

https://www.autoscout24.de/angebote [...] cldtidx=17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56940719
marc4000
Posté le 29-06-2019 à 12:01:31  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai ma girouette qui regarde en direction de celle-ci en ce moment
La M2 c'est un peu la Type R bavaroise :o et c'est de toutes façons hors budget pour ce que je veux en faire  

Faut que j'en re-teste une
C'est quoi comme version ? Propu / manu ?

Bien entendu, dans le respect du moment du topik, je lui collerai un 118D au cul si jamais je franchissais le pas de ce sleeper :jap:

Désolé la réponse tardive  :jap:
M140i xdrive ZF8
J'ai failli la badger sleeper aussi  :D  
J'ai pris le xdrive par peur d'avoir des fâcheuses surprises en version propulsion, à l'usage je suis très heureux mais occasionnellement un peu frustré car la voiture colle tellement à la route... qu'elle va trop bien. Y'a moyen de la faire partir mais c'est bien plus compliqué.  
Par contre, pour le launch control et les démarrages fulgurants, c'est l'idéal.

n°56940860
vinceminus
Posté le 29-06-2019 à 12:29:49  profilanswer

J'aime bien ces deux-là  [:huit]

D'ailleurs j'ai eu deux fois le voyant rouge de BVR qui s'est allumé. Du coup, ils m'ont reprogrammé la boîte hier et si ça recommence, on change la boîte :o

n°56940994
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-06-2019 à 12:51:28  profilanswer

marc4000 a écrit :

Désolé la réponse tardive  :jap:
M140i xdrive ZF8
J'ai failli la badger sleeper aussi  :D  
J'ai pris le xdrive par peur d'avoir des fâcheuses surprises en version propulsion, à l'usage je suis très heureux mais occasionnellement un peu frustré car la voiture colle tellement à la route... qu'elle va trop bien. Y'a moyen de la faire partir mais c'est bien plus compliqué.  
Par contre, pour le launch control et les démarrages fulgurants, c'est l'idéal.

:jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56941284
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-06-2019 à 13:58:54  profilanswer

Z4 ou Boxster S ? :O

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 13:58:54  profilanswer

n°56941384
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-06-2019 à 14:15:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'aimions bien la version du youtilloubeur , y'a une cohérence, le carbone, la couleur jaune, ça passe, en tout cas en toit dur.
En cab, je préfère la jouer plus prétentieux, d'ou la Rivale, mais c'est hors budgeay. J'en ai vu une vert acide, c'est bien vulgaire aussi dans le genre sportif, ça pourrait te plaire :o , tu peux pas le louper, comme sur certaine Ford, le jaune fait fade à côté :D  
Une Turismo avec une combinaison bleu et les Sabelt marron , ça peut être pô mal aussi, plus classe en tout cas
EDIT/ ha merde je pensais qu'il avait retenu la config;
grosso modo un bleu avec les sabelt marron comme dans l'ancienne série limitée Cabrio Italia de 2011 mais en jouant avec le configurateur actuel

http://blog.vpn-autos.fr/wp-conten [...] Italia.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 567%29.jpg
http://img4.autodeclics.com/photos [...] italia.jpg

c'est pas bizarre à rouler avec cette implantation du levier de vitesse? [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56941610
cisco1
Posté le 29-06-2019 à 14:55:33  profilanswer

J'en sais rien, mais j'imagine que non.

D'ailleurs après 2 mois d'utilisation avec l'Abarth Rivale

les+
-J'adore toujours autant la ligne dès que je la vois, pareil pour l'intérieur, elle est vraiment super belle [:atsuko].
C'est à chaque fois un bonheur d'arriver au parking, de la voir et de la démarrer. Les Abarth sont toutes mignonnes mais pour moi cette Rivale ça reste vraiment la plus jolie des petites voitures.
-le caractère du moteur, irrégulier, fun, tout le contraire des voitures policées,  ça part bien d'un coup vers 2500/3000 c'est drôle et ça c'est rare dans la production actuelle.
-Echappement sport décapoté, c'est que du fun  [:vapeur_cochonne]  
-Bien appréciable en ce moment d'ailleurs le cab :o  
-Beaucoup de retour positif en général, les amis la trouve super jolie (et/ou féminine :D )
-J'ai pas fait de meeting Abarth mais y'a un côté bouille sympa et un caractère débile qui porte à se sourire entre abarthiste (en tout cas pour moi), c'est une bagnole qui pousse pas mal à l'esprit/club/entre soi. Je suis contre ça par principe, mais c'est vraiment une qualité de la bagnole pour le coup.
-Les trucs Radio, téléphone, GPS, tout ça au final ça passe pas trop mal, le son des Beats est bon mais c'est assez porté sur les basses, c'est vraiment une bagnole de kéké :D  

ni bon ni mauvais
-je me fais bien à la boite de vitesse robotisée même si c'est la pire du monde, suffit de l'utiliser en manuelle en lâchant l'accélérateur et ça se passe bien, c'est simplement pas une boite auto, mais alors pas du tout.
-j'avais critiqué les palettes, en fait non on se fait au débattement court et je ne sais pas pourquoi je les avais critiqué , en plus contrairement à ce que j'avais pensé au début, c'est du métal, ça va, ça se manipule bien.
-Les vitres électriques que je trouvais débiles, pareil on arrive à s'y faire c'est juste une autre utilisation mais c'est pas intuitif.  
-Alors l'autonomie ça devrait être un moins, mais finalement c'est pas si mal, j'ai tendance à ne m'arrêter que pour les pleins et au final pendant les long voyage faire 800/900 bornes d'affilée, ça fatigue un peu les jambes, alors que là, y'a une pause obligatoire au bout de 400  :D et j'étais en pleine forme après 2000 bornes ^^
-le  braquage, alors oui il est ridicule, mais vu la petite taille ça se gare bien.

les -
-les sièges, vraiment, t'es pas bien assis, ils sont magnifiques mais le maintien est tellement mauvais, les Sabelt doivent être mieux  :sweat: , et j'aurai jamais du monter dans la Porsche, le contraste était terrible, le meilleur face au pire.
-autant les palettes ça va, par contre les comodos la vache :D , si tu manipules d'une certaine façon le cligno ne s'enclenche pas complètement, t'as l'impression qu'il va se casser si tu forces.  
-la manipulation de la capote, pas moyen de refermer d'un coup faut appuyer trois fois lors du mécanisme de fermeture, pareil pour l'ouverture faut appuyer au moins deux fois.
-Ca consomme quand on tape dedans  [:osweat]  
-le mode auto de la boite robotisée Ducon qui est...  [:gorn nova:1] ,  

Une pure italienne cette Abarth, des petits détails agaçant au niveau de l'ergonomie mais une ligne et un moteur qui font tout et franchement je prendrai rien d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 29-06-2019 à 17:36:14

---------------
n°56942152
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 29-06-2019 à 16:28:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

D'ailleurs après 2 mois d'utilisation avec l'Abarth Rivale
-le caractère du moteur, irrégulier, fun, tout le contraire des voitures policées,  ça part bien d'un coup vers 2500/3000 c'est drôle et ça c'est rare dans la production actuelle.

:jap:  

cisco1 a écrit :

-Les vitres électriques que je trouvais débiles, pareil on arrive à s'y faire c'est juste une autre utilisation mais c'est pas intuitif.  
-le  braquage, alors oui il est ridicule, mais vu la petite taille ça se gare bien.

J'ai toujours pas compris leur projet avec ces vitres électriques [:altherac:1]  
Et effectivement le rayon de braquage m'avais surpris aussi, je pensais que ce serait plus court [:sid sidious:1]  

cisco1 a écrit :

Une pure italienne cette Abarth, des petits détails agaçant au niveau de l'ergonomie mais une ligne et un moteur qui font tout et franchement je prendrai rien d'autre.

+1[:eneytihi:4]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°56942228
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-06-2019 à 16:42:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

-la manipulation de la capote, pas moyen de refermer d'un coup faut appuyer trois fois lors du mécanisme de fermeture, pareil pour l'ouverture faut appuyer au moins deux fois.

Elle s'arrête en position "toit ouvrant", normal.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56942231
david42fr
Posté le 29-06-2019 à 16:42:29  profilanswer

C'est quoi le souci des vitres électriques?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56942268
vinceminus
Posté le 29-06-2019 à 16:50:58  profilanswer

david42fr a écrit :

En 1, la position des touches sur la console centrale.

En 2, la sensibilité de la touche conducteur qui est mongol :o

n°56942469
cisco1
Posté le 29-06-2019 à 17:33:05  profilanswer

Mouais je ne suis pas du tout convaincu par l'utilité de l'arrêt sur "toit ouvrant" quand on referme :/

david42fr a écrit :

cf Vinceminus, la position au centre du tdb, bien débile
Et sur la sensibilité partir du moment tu enfonce la touches 0.5 secondes, la vitre se baisse complètement, pour l'arrêter tu dois relever la touche.
Y'a pas deux crans pour enfoncer comme sur une voiture normale, y'en qu'un seul au début ça surprend, on s'y fait mais c'est complètement contre intuitif et pas intelligent.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 29-06-2019 à 17:33:36

---------------
n°56942502
Hoiniel
Posté le 29-06-2019 à 17:40:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et sur la sensibilité partir du moment tu enfonce la touches 0.5 secondes, la vitre se baisse complètement, pour l'arrêter tu dois relever la touche.
Y'a pas deux crans pour enfoncer comme sur une voiture normale, y'en qu'un seul au début ça surprend, on s'y fait mais c'est complètement contre intuitif et pas intelligent.

J’ai ça sur mon Alfa et je crois que j’avais ça sur ma 206. Par conséquent, je trouve ça logique. :o

n°56943654
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 29-06-2019 à 21:17:43  profilanswer

Mon carrossier me demande si je veux débadger la z4 (en fait c'est pour savoir si il replace les badges), je suis tenté de dire de laisser débadgé ?

Il aurait juste les logos bmw, mais plus de z4 derrière, plus 3.0si sur les côtés, cet aspect clean me semble pas mal.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/65099652_10219188417132110_2111663092470382592_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQnhirXiThW13_NlWQkzpm56k3h5ene_gYV13PI4QjpFsFtmtsV3u-Ez49_XkeE0i5k&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=c8d9c9604cd033dafbdd0ecfb88a9947&oe=5DB652BF

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/65092160_10219189280833702_6727409834972413952_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQkPfZ4z317I9PBrkR1MKYPHkDztjrjSzQkbGTQoEKe8MJ4GmkKPcG8MXW73DQolNr4&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=eebbe7809ad05b899642ebdd2865b997&oe=5D7F6037

n°56943744
duck69
Posté le 29-06-2019 à 21:29:28  profilanswer

j'ai plus rien sur l'exige , je trouve ça pas plus mal.

https://i.ibb.co/tC4zGX6/car-photo-566470.jpg

https://i.ibb.co/YDWZ85B/c-2-110725075426.jpg

Message édité par duck69 le 29-06-2019 à 21:29:48

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56943754
kikou2419
Posté le 29-06-2019 à 21:31:20  profilanswer

J'ai plus rien sur le SLK et je trouve ça dommage.

Moi je les remettrais.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°56944444
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-06-2019 à 23:32:45  profilanswer

Jiaim a écrit :

Mon carrossier me demande si je veux débadger la z4 (en fait c'est pour savoir si il replace les badges), je suis tenté de dire de laisser débadgé ?

Il aurait juste les logos bmw, mais plus de z4 derrière, plus 3.0si sur les côtés, cet aspect clean me semble pas mal.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5DB652BF

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5D7F6037

+1 pour laisser uniquement les logos bm.  :jap:  Très sympa la couleur au passage  ;)

n°56944912
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-06-2019 à 05:59:30  profilanswer

[:vave:3]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56945266
valentin
Posté le 30-06-2019 à 10:08:11  profilanswer

Jiaim a écrit :

Je les remettrais.

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 30-06-2019 à 10:13:21
n°56945394
cisco1
Posté le 30-06-2019 à 10:46:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J’ai ça sur mon Alfa et je crois que j’avais ça sur ma 206. Par conséquent, je trouve ça logique. :o

Ayant les deux systèmes, je trouve le systèmes des deux niveau d'impulsion beaucoup mieux. Là ou l'Abarth a la palme de la bêtise c'est qu'en plus du positionnement, les vitres descendent à toute vitesse, donc difficile à régler au poil de cul.

Message édité par cisco1 le 30-06-2019 à 11:01:29

---------------
n°56945882
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-06-2019 à 12:24:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mouais je ne suis pas du tout convaincu par l'utilité de l'arrêt sur "toit ouvrant" quand on referme :/  

Ca fait trop de vent, la position TO suffit: pas besoin de guetter la toile puisque ça s'arrete au bon moment.

Jiaim a écrit :

Je vote débadgé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56945885
Random Dud​e
Posté le 30-06-2019 à 12:24:48  profilanswer

juste le logo de la marque c'est cool.
tout virer comme sur la lotus ça fait trop vide je trouve.

n°56946126
chin jo
Posté le 30-06-2019 à 13:11:40  profilanswer

Je vote "comme à l'origine".
J'aime pas les démarches de personnalisation sur ce qui reste de la série, et d'origine c'était pas mal intégré je trouve.

https://reho.st/self/fdf504b99595050e6ddf9bb4cb7522816642b155.jpg

Cayman sale, très sale :(
CT en juillet, révision (la grosse) si je trouve encore un rendez vous avant les congés, et en vente à la rentrée. Pas eu le temps de m'en occuper comme je le voulais au printemps et il ne roule quasiment plus.
Je garde l'aileron carbone :o

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 30-06-2019 à 13:16:24
n°56946222
wolowizard
Posté le 30-06-2019 à 13:28:00  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/65528067_10216975638397072_2525092336531144704_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQkNW_xQa1rsK6wbTgNwcfzaq4mIsvhC9ff3V7EMpooErAGg3TMUclVo5SGnrMf9U3g&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=c0fdcb9a2291d5a9b06bc689e84fc292&oe=5DBF0F09
sifflement trouvé et éliminé (comme je pensais le protege disque était pincé)
il me reste plus que les bruits de poc poc a l’arrière , je me demande si c'est pas la ligne d’échappement (j'ai recontrôlé les suspensions strictement rien ne bouge, même pas les caches poussière) ...

en tout cas je commande toutes les rotules et silent bloc de trains roulant, autant le faire en 1x définitivement ... (j'ai aussi pris un tendeur de courroie d'accessoire, a priori ca pete comme du verre quand c'est trop vieux (le piston d'amortissement)

y'a un peu plus de consommable que je ne pensais quand même (poulie damper qui pete quand trop vieux , poulie fixe, silent blocs et rotules diverses)
je pense que les roulements de moyeux aussi je vais faire/faire.

n°56946330
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-06-2019 à 13:48:02  profilanswer

chin jo a écrit :

Je vote "comme à l'origine".

Du coup débadger est en option donc tu autorises :o

---------------
Championnat GT Sport
n°56946340
Logicsyste​m360
Posté le 30-06-2019 à 13:49:37  profilanswer

+1 pour le débadgage, moins de matuvu, moins de problème

n°56946347
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-06-2019 à 13:51:21  profilanswer

Jiaim a écrit :

Je vote avec les badges, sinon ça fait vide/un peu tuning (et c'est un possesseur de Subaru qui dit ça [:personne:2])

Message édité par The North Face le 30-06-2019 à 13:51:34

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°56946356
Logicsyste​m360
Posté le 30-06-2019 à 13:53:02  profilanswer

ou alors un 16d sur le coté pour le trolling :o

Message édité par Logicsystem360 le 30-06-2019 à 13:53:11
n°56946385
plastique ​moussay
Posté le 30-06-2019 à 13:56:46  profilanswer

valentin a écrit :

Je les remettrais.

Débadge si c'est un 4 cylindres :o

n°56946481
sniperr
Posté le 30-06-2019 à 14:10:31  profilanswer

Ça existe les z4 4 cylindres ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56946530
plastique ​moussay
Posté le 30-06-2019 à 14:16:17  profilanswer

sniperr a écrit :

Ça existe les z4 4 cylindres ?

Oui, 2.0 en E85, et je crois qu'il y a un 4 pattes turbo en E89

Message édité par plastique moussay le 30-06-2019 à 14:16:37
n°56946602
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 30-06-2019 à 14:25:24  profilanswer

je vais faire sans quelques temps et j'aviserai :)

n°56946746
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 30-06-2019 à 14:45:11  profilanswer

Je vote pour les badges d’origine

n°56946895
Grumly132
TMT
Posté le 30-06-2019 à 15:05:12  profilanswer

Le 3.0si que d'un coté.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6649  6650  6651  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)