| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
Message édité par sepiroth le 28-06-2019 à 20:34:30 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 20:07:32 ![]() ![]() |
cisco1 |
this
J'aimions bien la version du youtilloubeur , y'a une cohérence, le carbone, la couleur jaune, ça passe, en tout cas en toit dur.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-06-2019 à 09:48:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceminus |
J'aime bien ce bi-ton J'ai un de mes salariés intérimaires qui a une jcw ligne full tube, c'est infernal mais j'adore |
yatta91 :o | Échange contre Raptor, Audi A3, Clio...
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 | Une petite sélection d'Abarth sympa amha.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
marc4000 |
|
vinceminus |
J'aime bien ces deux-là D'ailleurs j'ai eu deux fois le voyant rouge de BVR qui s'est allumé. Du coup, ils m'ont reprogrammé la boîte hier et si ça recommence, on change la boîte |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Z4 ou Boxster S ? --------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 13:58:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 | J'en sais rien, mais j'imagine que non.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-06-2019 à 17:36:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
david42fr | C'est quoi le souci des vitres électriques? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vinceminus |
En 1, la position des touches sur la console centrale. En 2, la sensibilité de la touche conducteur qui est mongol |
cisco1 | Mouais je ne suis pas du tout convaincu par l'utilité de l'arrêt sur "toit ouvrant" quand on referme
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-06-2019 à 17:33:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Hoiniel |
|
kikou2419 | J'ai plus rien sur le SLK et je trouve ça dommage. Moi je les remettrais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 30-06-2019 à 10:13:21 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-06-2019 à 11:01:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude | juste le logo de la marque c'est cool.
|
chin jo | Je vote "comme à l'origine".
Cayman sale, très sale Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 30-06-2019 à 13:16:24 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 30-06-2019 à 13:51:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Logicsystem360 | ou alors un 16d sur le coté pour le trolling Message édité par Logicsystem360 le 30-06-2019 à 13:53:11 |
plastique moussay |
sniperr |
plastique moussay |
Message édité par plastique moussay le 30-06-2019 à 14:16:37 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | je vais faire sans quelques temps et j'aviserai |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je vote pour les badges d’origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |