| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jix le 31-05-2019 à 14:39:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 14:38:58 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | De retour, et en pleine forme --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 31-05-2019 à 15:19:05 |
troble |
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 15:28:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est plus simple aussi pour négocier, tu envoie seulement ce qu'il faut. --------------- Roll out ! |
Delta Six |
Oui, j'ai trouvé ça pas mal. Faut bien se rappeler son code, mon acheteur avait mis la date de naissance de sa copine, il a jamais réussi à retrouver. Il a été obligé d'appeler le support pour qu'ils lui fassent un reset --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2019 à 16:00:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, d’ailleurs le fondateur est sur HFR non ? --------------- Roll out ! |
Fouge |
+1 |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'as pas compris le post. --------------- Roll out ! |
Message édité par lezioul le 31-05-2019 à 16:30:15 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
pingouinnuclaire | Aaaaaaah, I got it!
Message édité par pingouinnuclaire le 31-05-2019 à 17:24:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wolowizard |
|
patx3 | Les arnaques aux virements, il y en a, que ce soit côté vendeur ou côté acheteur. Un exemple là : https://www.cbanque.com/forums/fil/ [...] oin.36111/ Pour ce qui est du cheque de banque, le truc qui marche bien : - Demander à l'acheteur le numéro du chèque de banque et son montant, l'agence émettrice. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 31-05-2019 à 18:31:41 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
patx3 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Laisser un banquier gérer pour eviter de payer des services inutiles, sympa ce vendredi --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 | Perso ça me gonflerait d'envoyer du pognon par virement à un vendeur non pro sans avoir la bagnole. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |