| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 21:49:22 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai vendu un 2.2l 4cyl atmo à un mec qui en a sorti 700ch Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 30-05-2019 à 22:58:06 --------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
ifalna | Oui, le poid annoncé constructeur. J'ai mes 2 sièges, mes garnitures de portes, ma clim, etc. Stock quoi Message cité 1 fois Message édité par ifalna le 30-05-2019 à 23:13:44 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 31-05-2019 à 00:59:28 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 00:54:27 ![]() ![]() |
mkk3364 |
Random Dude |
intersigne /!\ SJW /!\ | Peugeot 308 1.6 PT 262 GTi by Peugeot Sport Bvm6 + Coupe Franche - 2018 Message édité par intersigne le 31-05-2019 à 09:26:06 --------------- Roll out ! |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Fouge | Dans une 308 GTI ? C'est un THP mais quand même |
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas origine peugeot celle-ci, rouge/noir sur PH1 et bleu/noir sur PH2 visiblement. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 31-05-2019 à 10:32:20 --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 31-05-2019 à 10:59:45 --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | A ma connaissance, il y a 3 choix dispos :
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pareil, c'est pour ça je suis étonné, Peugeot fait dans les options particulière tel Audi Exclusive ou BMW Individual ? --------------- Roll out ! |
|
hinomura |
Contour de portes chromés sur couleurs unies, contours noir sur coupe franche. Donc, covering là. Message édité par hinomura le 31-05-2019 à 11:12:55 |
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. | Anecdote amusante sur ma Glof R: en 12000km, j'ai jamais remis une goutte d'huile, le niveau n'a pas baissé d'un poil. Conduite plutôt normale, en se faisant plaisir de temps en temps. Après 800km d'autobahn dont 600 illimités, niveau sous minimum après contrôle à l'arrivée, j'ai du remettre 350mL pour être au milieu comme avant. Plutôt étrange Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 31-05-2019 à 11:30:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chin jo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-05-2019 à 13:15:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 31-05-2019 à 14:39:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |