| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 10:27:12 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je pense aux Renault avec création d'une fausse carte pour ouverture Keyless. --------------- Roll out ! |
gmund |
|
Karma-design |
|
kikou2419 |
Moi on m'a vendu 287 ch plutôt que 269 réels sur la 350. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas certain quand même, les deux courbes démarrent bien au même endroit, il y a pas de décalage de chevaux au démarrage. Ça reste possible, après ils ont ou faire une correction via les sondes ou la ventilation de la voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:53:45 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je viens de regarder pour faire assurer la MX5 ND 184 chevaux en Espagne, 208 € par an en TR avec 300 € de franchise Message édité par jix le 29-05-2019 à 18:49:41 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Random Dude | je regardais en errance, les CLS AMG (pas forcément les toutoutes dernières)
|
Ça dépend ce que tu veux. Si tu veux rester stock ou pas. Et sur l'un tu payes 2000 euros de supermalus, sur l'autre 4000. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
La 55 et de loin. Le 63 tu peux lui faire sortir 550 chevaux, aller 560 sur un banc généreux avec decata primaire + reprog, idéalement une ligne complète. Le 55 tu peux monter jusqu'à 650 avant que le moteur doive être forgé. Ça se fait sans forcer en plus. Je m'étais contenté de 585 chevaux, mais si jamais j'en reprends un, ce qui a peu de chances d'arriver, j'irais au max qu'on peut tirer sans passer par des collecteurs longs, soit environ 630 chevaux.
Ça descendra pas plus bas. Honnêtement même si ça n'a pas vraiment de sportivité à revendre, c'est vraiment une bagnole géniale. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | d'acc ! Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-05-2019 à 22:48:31 |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 30-05-2019 à 00:56:09 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Pascal Funk | La Clio s'allége grave......
|
Karma-design |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Petite poulie en 77, injecteurs pour l'E85, reprog. Si tu veux garder les chevaux plus longtemps IC. Si tu veux plus que ce que j'avais, gros papillon de la version Performance, là t'es à 600 chevaux en gros. Si tu decata 630 environ, t'es bridé par les collecteurs de merde ensuite. Vu le prix, ça vaut pas le coup.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth | Ben écoutes c'est un avis qui n'engage que toi... Message édité par sepiroth le 30-05-2019 à 16:09:32 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'aimerais bien voir IRL ce que ça donnait, mais pour avoir entendu une 350z 300 ch avec une ligne invidia c'était juste très bruyant et désagréable, loin d'être mélodieux. Et le comportement moteur similaire, après prépa peut-être, mais rien à voir stock vs stock, absolument pas comparable. D'ailleurs j'ai converti un pote qui a vendu sa 350z et qui a une M3 E46 depuis. Les deux voitures n'ont rien en commun à la conduite. Mon ancien tank n'avait rien de sportif, mais je le reconnais. Quand je te lis à t'entendre tout ce que tu as c'est toujours le mieux blablabla... Boring. La 350z si ça t'excite tant mieux, c'est pourtant une GT qui avance pas ni en ligne droite ni en virages, et c'est pas celles que j'ai vu sur circuit qui m'ont convaincu du contraire. La M3 c'est loin d'être une fusée sur circuit, mais stock vs stock ça roule clairement plus fort, E36 ou E46. Sans compter le feeling de conduite, le sentiment d'être ou pas dans une voiture faite pour ça, etc qui participe intimement au plaisir qu'on a à rouler sur circuit. J'aime pas les MX5 mais entre une 350z et une MX5 pour aller sur circuit... Bah je prends une clio 3 RS Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 30-05-2019 à 16:14:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | c'est dégueu le bruit d'une 350z , un vr6 de corrado est plus mélodieux , rien à voir avec un S54. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 30-05-2019 à 19:22:01 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Grumly132 TMT | Elle a l'air bien stock, effectivement. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sepiroth |
sepiroth |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
joeldc13 | Comme ça parle prépa, un pote viens de passer au banc le 1.6 de MX5 NA qu'il y avait dans ma blanche avant que j'y mette un 1.8 de nbfl
340cv d'un 1.6 de miata a 1 bar de suralimentation, ça commence a causer |
duck69 | Le truc insuivable sur piste --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sepiroth |
|
joeldc13 |
Krojules était la apparemment hier lors du mapping |
sepiroth |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. le taf Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2019 à 21:28:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sepiroth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |