| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 14:20:00 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
krojules primesautier |
croustx Modoadorateur |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors déjà on va séparer les véhicules d'origines et les véhicules prépa, et peut-être que je résultat du débat aura du sens Ensuite, la GT-R fait pas de miracles, c'est raide comme tout, en daily c'est comme une integra type R c'est pas raisonnable selon ma perception des choses. J'ai tué ( mais vraiment, morceaux arrachés etc ) les pneus en un tour de Magny cours F1, jamais tué des pneus aussi vite. Seule voiture dont la boite a surchauffé plus vite que sur la TT RS lors de les essais, c'est un record pourtant difficile à battre. Donc effectivement, c'est pas comparable car si elle gratte une demi seconde les deux premiers tours après le tour de chauffe, elle perd largement plus ensuite rien que par les pneus HS, et si on persiste la boîte se met en sécurité. La question qui nous préoccupe était : le poids est-il l'ennemi ou au contraire doit-on s'en accommoder pour préserver l'équilibre ? La réponse est: pas besoin, BMW fait des voitures avec une répartition à 50/50 même sur des fiouls familiaux, donc Nissan raconte de la merde. Même si leur bagnole est un pur concentré de technologies et que malgré le poids ça roule vraiment fort sur circuit ( mais pas longtemps, vraiment pas ), bah son surpoids reste un handicap non justifié. L'avantage qu'il ont c'est qu'avec l'embonpoint que prend la concurrence avec le temps, bientôt l'écart de poids sera comblé et ils n'auront plus à sortir d'excuses bidons --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 14:42:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ou alors achète une rougne genre l'ex ronze d'aragorn ou ma rovaire. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o | D'ailleurs, comment font les mecs qui ont des lemons/missile quand ils vont sur circuit ? Ils réparent tout au chatterton et à l'arc ou bien ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les gens d'ici ont vu comment je conduis, j'use 2x plus une voiture sur route que 90% des mecs sur piste, alors sur piste je t'en parle même pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 17-05-2019 à 15:31:00 |
Karma-design |
|
croustibat31 | mx5 160 rhd avec des nankang ns2
La feu barquette à fait un nombre incalculable de trackdays, je suis même pas sûr que Joël l'ait vidangé (une fois je crois ?), il a fallu qu'il mette des semi-slicks en 225 aux 4 coins (vs 195 d'origine) pour que les roulements lâchent. Et on parle d'une poubelle anglaise achetée 1000€. Par contre oui il faut prévoir un peu de tune de côté, il peut vite y avoir des extras si on achète une merguez, j'en sais quelque chose Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 17-05-2019 à 15:39:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
The North Face passionner #marchefort | La fiabilité et le coup de roulage modéré. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier |
Bordel cette violence --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 17-05-2019 à 16:19:47 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |