| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 20:10:25 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grumly132 TMT | Pense à la revente. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GenyaB Shit fucking game. | J’achète plus mes voitures. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Karma-design | Bon les experts, je reviens vers vous avec une question un peu plus fun que d'habitude.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 13-04-2019 à 12:32:53 |
Delantera Hail Seitan. | Changer ses plaquettes de frein soi-même, pour la revente (donc pas de tampon) : oui ou non ? Pas de purge, juste échange plaquettes et repoussage de pistons, voire mise à jour avec l'OBD. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 13-04-2019 à 15:18:19 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 15:17:40 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sur une voiture récente sous garantie je ferai pas moi-même. Message édité par intersigne le 13-04-2019 à 17:04:24 --------------- Roll out ! |
Cosmolem |
intersigne /!\ SJW /!\ | Boiserie, la manoucherie à son meilleur. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 13-04-2019 à 17:28:57 --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | A la base, je pensais qu'il aller poser des étriers en chêne massif. Message édité par lezioul le 13-04-2019 à 17:44:25 |
Cosmolem | Je viens seulement de faire le rapprochement : Message édité par Cosmolem le 13-04-2019 à 18:22:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Ou alors tu connais pas les bons --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kikou2419 | Petite session reprog aujourd'hui pour mon nouveau bébé Passage en flex fuel et de 269 chevaux réels (au lieu de 272, la mamie de 2005 avait de beaux restes) à 288. Premier plein à 33 balles, j'ai kiffé Bestiole maintenant presque économique
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-04-2019 à 22:51:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 | 330i E92 ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-04-2019 à 22:41:04 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 |
Karma-design |
kikou2419 |
D'ailleurs sur la Merco, je n'ai pas trouvé d'affichage instantané de la conso. Je n'ai que la moyenne du trajet. C'est probablement mieux comme ça Edit : Ford fiesta st sur automoto, pour ceux que ça intéressés. Face à la GTI et la mini JCW. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-04-2019 à 10:14:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kikou2419 |
C'est ce qui me semblait Je vérifierai une fois la conso par acquis de conscience et ensure let's go. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
|
wolowizard |
kikou2419 |
Effectivement d'instinct et même si je n'y connais rien, je me dirais qu'une reprog qui ne sort pas les bonnes consommation a splité quelque chose et est moyennement fiable... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | tu parles du G ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |