| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier |
J'en ai essayé qu'une seule de MX5, une NC160 aux écuyers, mouillé le matin et sec l'après midi, je ne sais pas si elle était modifié, si elle était en suspatte d'origine, kit B12 ou pas. Sur route par contre jamais. A titre de comparaison, j'avais trouvé une clio 2 RS franchement plus facile à la limite que ma Twingo Message édité par krojules le 17-05-2019 à 11:12:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 17-05-2019 à 11:12:20 |
fabien1176 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:24:52 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Je t'ai lu, déjà parce que ça parle de ND, tout comme j'ai lu et ri de la blague de TNF et son lien sur les Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-05-2019 à 11:25:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Athrun Zala |
La Clio est assez joueuse voire pas mal pour une simple traction, faut pas arriver comme un chlaggy dans un rond point et lâcher les gaz ou freiner salement parce qu'elle te fait vite comprendre l'intérêt de connaitre les bases du transfert de masse Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 17-05-2019 à 11:26:22 |
fabien1176 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
C'est sur qu'avoir street legal impose des contraintes. Sinon, faut avoir un lemon missile qui se cache quelque part comme les japonais et louer un plateau quand on sort. Message édité par yatta91 le 17-05-2019 à 11:44:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
yatta91 :o | 1-2 bouteilles de NOS dans le coffre et roues plus large et c'est marre, non ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus |
Et les petites Caterham ? Morgan 3 Wheeler? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Jambier |
|
Jambier |
|
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
croustx Modoadorateur |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
skyr-angel |
Message cité 3 fois Message édité par skyr-angel le 17-05-2019 à 13:51:15 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
croustibat31 |
Sans faire le fanboy (je suis pas fan des skyline), faut comparer ce qui est comparable. C'est laquelle de concurrente qui sort 3000cv aux roues avec 250kg de moins, sans swapper ? merci Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-05-2019 à 14:05:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |