| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:15:15 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 16:32:34 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 17-05-2019 à 17:28:57 |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 17:30:53 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
TurbOOst45 |
|
Fouge |
Imaginons qu'on puisse intégrer un système évolué qui serait capable de reproduire ce fameux bruit moteur, indistingable en aveugle (pas le son dans les HP d'aujourd'hui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les vibrations, l'odeur et les flaques d'huile ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Les vibrations j'incluais ça dans le "bruit", pour le reste y'aurait clairement moyen de simuler ça. Et tout ça serait vendu en option pour les vieux cons. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-05-2019 à 19:06:35 |
vinceminus |
Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 17-05-2019 à 19:13:23 |
Ca fait beaucoup de supposition sur un marché ou n'importe quelle 205 siglée GTI se vend entre 10 et 15k€ aujourd'hui... Soit le prix d'un 2008 puretech 130, plus performant, plus silencieux et plus économique. Message édité par yatta91 le 17-05-2019 à 20:07:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. | Donner une 2008 en exemple --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
joeldc13 |
Aucun tacle, juste la vérité, lui même il le sait
Suppression du pare brise A part ça elle était stock |
TurbOOst45 | Putain ca donne bien envie de faire un bricolage du genre, du gros fun à pas trop cher |
joeldc13 |
|
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 | moi ce que j'aime sur ce topic c'est de parler en permanence de sportive menthe : pas de rupteur, respect du temps de chauffe, pas de circuit... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skyr-angel |
Pas faux.
Oui je vais relire plus attentivement ton CR. La boitoto peut m'ennuyer mais pas le choix, santé + bouchons autour de Nantes, faudra s'y faire j'imagine. Ce sera jamais plus fluidant que l'HSD. Pour l'E85, apparemment ça se boitise très bien. Pour la fiab', phoque je lise à droite à gauche.
--- Sinon j'ai vu celle ci : http://www.ewigo.com/vehicules/27284 Message édité par skyr-angel le 17-05-2019 à 22:15:31 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Logicsystem360 |
|
gmund |
Tin ce virage J'avais fait monter un instructeur avec moi, il m'avait tenu la jambe en me faisant soulager l'accélérateur un peu avant juste pour placer la voiture, je me suis pissé dessus mais c'est passé Je l'ai jamais refait seul ensuite Edit : une G7 Clubsport en PSC2 Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-05-2019 à 23:14:49 |
gmund |
MX5 NB ou Clio 2 RS le tout en RHD Je sais pas où trouver des MX5 NC 160 à £2500 comme dit précédemment quand on a déjà du mal à trouver des NB tout juste passable dans ce budget. Je prêcherais plus pour une Clio 2 RS simplement parceque y'a moins d'upgrade a faire de base pour que se soit vraiment compétitif sur piste. Un peu comme les Saxo VTS/S16 mais vlà les rougnes qu'on se cogne aujourd'hui. Pour avoir sondé en long en large et en travers les 2 et 3 RS y'a vraiment moyen de trouver de quoi faire dans ce budget sur de la 2 RS avec même des caisses déjà prépa Message cité 2 fois Message édité par gmund le 17-05-2019 à 23:23:54 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
joeldc13 |
|
joeldc13 | BTW le Mercredi 26 Juin il y a une journée circuit aux Ecuyers avec Regliss Days, j'y serai probablement avec la Mini |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 18-05-2019 à 18:27:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est nikel --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 18:45:14 ![]() Pour taper du circuit le couteau entre les dents c’est un bon compromis. |
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |