| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 19:40:07 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça tue les colibris l'unimog --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 14-04-2019 à 22:34:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 15-04-2019 à 00:58:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Enfin un qui me comprend. Par contre il critique ma technique de brutasse qui consiste à mettre la voiture à l'équerre et à manquer de finesse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | J’avais vu les vidéos avec la m4, ça donne envie d'y faire un stage. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:11:58 ![]() ![]() |
incassable | ben la question se limite plutot a : tu veux faire du circuit ou pas ? si tu fais 2000 km tous les mois en WE ou depart en vacs, la Clio RS ca risque d'etre penible ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 15-04-2019 à 09:24:36 |
wuger91 | +1 pour la Golf qui va mieux vieillir et se revendre |
Jambier |
|
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 15-04-2019 à 10:03:37 |
Jambier |
Difficile d'en trouver une parfaite ouai. La 308 son plus gros défaut je trouve que c'est l'écran de merde qui lag, que tu dois utiliser même pour régler la clim. Conclusion: Il faut une Megane RS, mais il faut aussi 15k de plus - ca fait trop cher - Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 15-04-2019 à 10:05:14 |
Delantera Hail Seitan. | Marrant de parler de l'image de VW (ce que je comprends), alors que vous citez aussi peugeot/renault --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
incassable | Meme la Golf ... et la Seat Leon Cupra ? 300cv pour le prix d'une GTI ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-04-2019 à 10:10:48 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
intersigne /!\ SJW /!\ | La version R me fait clairement envie, mais la GTI manque de puissance. Et à ce niveau je prendrais probablement la Megane GT. --------------- Roll out ! |
4bis |
|
incassable |
|
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut assumer le côté kéké c'est sur, perso je m'en fout --------------- Roll out ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En plus y'en a une a vendre pour bonnes oeuvres sur le forum Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-04-2019 à 10:42:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
4bis |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ici ça crache sur la golf mais 90% n'ont pas essayé la voiture
N'importe qui peut te faire ça pour pas cher, au pire tu changes la lame arrière pour une deux sorties de GTI et basta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ça commence là
et ça continue là
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-04-2019 à 11:20:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala |
|
4bis |
|
incassable |
-rOmanO- | Finalement elle ne se vend plus Message édité par -rOmanO- le 15-04-2019 à 11:26:42 |
J'ai édité pour mettre la suite et pour le coup, il a du avancer, et elle est peut être vraiment à vendre vu qu'on doit arriver dans les délais annoncés EDIT : ah ben, finalement, non, ça se solde bien donc Message édité par Eife le 15-04-2019 à 11:26:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
-rOmanO- | J'aurais mis l'annonce qui va bien sinon : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |