| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 11:28:05 ![]() ![]() |
-rOmanO- | @Eife à voir oui |
Karma-design |
|
-rOmanO- |
Cosmolem |
Avec une C3RS Cup, j'aurais rien dit. Mais une C4RS. Message édité par Cosmolem le 15-04-2019 à 13:05:19 |
Jambier | La C4RS phase 2 est bien trop chère.
|
Athrun Zala | Ouais mais l'avantage de la C4RS c'est le coup d'entretien contenu, faut pas 1200€ pour changer des disques quoi |
sniperr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:38:09 ![]() ![]() |
4bis |
|
Cosmolem | C'est allemand, les disques s'usent 2 fois moins vite. |
Oliv_CTR | Ça me paraît plus que raisonnable...t'est pas à 150 euros près sur l'entretien d'une GTI/RS à 40k boules Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-04-2019 à 15:26:32 |
4bis |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 15-04-2019 à 16:44:55 |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tellement vrai --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | Sans blague la m140i va être traction et 4 cylindres ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GenyaB Shit fucking game. | Nouveau rappel sur la Giulia, je vais finir par croire au classement UFC QUE CHOISIR |
sniperr | Les rappels ne sont pas un problème C’est plutôt quand il n’y en a pas que c’est gênant Message édité par sniperr le 15-04-2019 à 20:22:13 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Mon liquide de refroidissement tire un peu la gueule je trouve, possibilité de virer ce qu'il y a dans le bocal avec une durite et seringue ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tomsoft | Pas besoin de purger comme ça |
Hoiniel |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Omar Cheifrai | Les mecs veulent pas vendre ou quoi ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
children_of_the_dos |
|
Fifou63 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Oliv_CTR |
|
children_of_the_dos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |