| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oscar7602 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 09:56:48 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah simplement il fait sauter la bride des 250km/h, pour 'a consommation en roulant au même rythme il devrait également y voir un gain, par contre pour la partie légalité, lol... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zoopride |
oscar7602 |
|
vachfolle 赤べこ |
|
kikou2419 |
Tu as des sources pour ça ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
oscar7602 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Hoiniel | 65 000 € pour la dernière Supra avec le moteur de 340ch. Les autres versions sortiront ultérieurement (2020 ?)
|
fabien1176 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tekel |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Jambier |
|
vrolok J'ai soif... | franchement help le tarif --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pour le coup, ouais, la supra a quoi pour elle, a part le Sissil" ? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-01-2019 à 20:44:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Evo a sorti son classement de la meilleure sportive de l'année :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 26-01-2019 à 04:16:26 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Cosmolem |
Oliv_CTR |
Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-01-2019 à 20:39:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 | [quotemsg=55639364,257192,957901. Etonnamment, une de mes collègues féminines à qui j'ai fait faire un tour surnomme cette caisse "l'attrape-minou" C'est parce que la réputation d'attrape saucisse de la mx provient de gros kékés idiots je pense --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vachfolle 赤べこ |
|
|
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 28-01-2019 à 09:07:15 |
zoopride |
|
Oliv_CTR | Je sais pas si ça avait été posté ici, mais si un pilote de ce calibre, ayant aidé à développer une bonne partie des Porsche pointues et roulant lui-même en Carrera GT, dit que c'est bon pour lui, c'est bon pour moi |
bulfire |
|
|
croustibat31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est avec ce genre de post qu'on est certain que crousti ne s'est pas fait pirater son compte |
Cosmolem | Et quand une des deux est sur chandelles ? |
oscar7602 |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-01-2019 à 10:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |