| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-01-2019 à 10:39:09 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:30:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 28-01-2019 à 10:53:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Ouais mais quelle proportion exacte d'éthanol, pour bien chauffer le popcorn ??? |
oscar7602 |
|
croustibat31 |
Tu as une vision shadokienne de l'e85, comme nombre de tes compères sur le topic e85: tant que vous ne voyez pas le problème, c'est qu'il n'y en a pas. "ca accepte sans broncher 50% d'ethanol sans probleme", mais t'as pas mis une sonde de pression carburant, ni AFR large bande, ni d'EGT, et tu l'as pas mis sur un banc freiné, donc t'en sais strictement rien; ce que tu sais c'est que t'as pas fondu un piston. Forcément, un scenic reprog e85 qui fait de la ville, ca n'a pas besoin de la meme attention qu'une drifteuse qui fait le championnat de France Alors effectivement, on n'a pas du tout la meme facon de procéder: quand je fais une modif, je met aussi les moyens de la controler. Ca ne m'étonne pas que tu "n'ais pas envie d'en débattre". Mais si tu n'as pas envie de débattre, fallait pas lancer le sujet Quand à ca, je le garde, c'est vraiment collector. La première phrase ne veut strictement rien dire. La seconde, tu peux pousser tes trims aussi haut que tu veux, quand les injecteurs sont trop petits ils sont trop petits. A part "reste jamais accéléré a fond" je vois pas quel genre de conseil tu peux donner pour compenser
Message cité 4 fois Message édité par croustibat31 le 28-01-2019 à 11:20:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:59:40 ![]() ![]() |
zoopride |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vachfolle 赤べこ |
|
bulfire |
|
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tomass Défricheur de chemins débattus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors que les digressions sur les avantages de la 330d leasée pour le frontalier luxo, ou le prix des freins céramiques d'une Granturismo Stradale pour expliquer que lol, 4k€ d'entretien annuel d'une 360 Modena c'est à côté de la plaque, ça c'est de la belle argumentation et du contenu de qualité.
yatta91 :o |
Ah ouais quand même... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-01-2019 à 13:00:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 28-01-2019 à 13:02:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Cassoulet, again ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | summon TNF aussi --------------- Cassoulet, again ! |
croustibat31 |
bah il l'a dit, il veut avoir le dernier mot Allez je suis sympa, je lui donne. Voila ses derniers mots:
Y'a une diablo GT rouge chez mon mécano, entre autres vieilleries Message édité par croustibat31 le 28-01-2019 à 15:22:52 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Athrun Zala |
|
sapphire adepte xd | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |