| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 21:05:00 ![]() ![]() |
Random Dude | t'as toujours la 208 markof ? |
Jambier |
|
TurbOOst45 | Sur le Scenic ca pète, ca plus le volant incliné ca donne une impression renforcée de conduire un camion |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Wait, j'suis largué complet là, c'quoi encore sa connerie? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ok, j'ai vu les vidéos sur youtube, je connaissais pas le terme (ou je l'avais oublié).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je savais pas qu'on pouvait passer la conduite à LFG perso. |
zoopride |
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 07:35:18 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Idem, je ne connaissais pas le terme. Donc oui, je l’utilise quasi tout le temps (+ la boule virtuel : c’est comme l’amovible mais sans boule, juste avec la paume de la main ! Très utile en créneau à la place du chevauchement, utilisable uniquement si voiture équipé d’une direction assisté Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-01-2019 à 09:52:49 |
sapphire adepte xd |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ce qui est plutôt inquiétant c'est de savoir comment il faisait avant? C'est un peu une des bases quand t'apprend à conduire..(et je parle pas de conduite sportive) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 24-01-2019 à 09:20:54 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sapphire adepte xd | C'est un troll bordayl Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-01-2019 à 09:25:39 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kikou2419 |
Aucune idée mais je suis très intéressé par la suite, cherchant le même véhicule --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | parce que avec plus de 15cv fiscaux ce n'est pas à l'ordre du jour et à ce sujet je remettrai le discours bien hypocrite du préparateur du jt de Fr2 il y a quelques années.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Aucun vendeur de kit 75 pour mobs non plus, si tu vas par là. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
tomsoft |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a pas une histoire de capteur d'éthanol qui adapte la carto en fonction ? --------------- Championnat GT Sport |
oscar7602 |
Message édité par oscar7602 le 24-01-2019 à 22:44:21 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu l'as reprogrammée ta TBi ?
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 24-01-2019 à 23:47:06 |
oscar7602 |
Message cité 2 fois Message édité par oscar7602 le 24-01-2019 à 23:50:55 |
zoopride | Pendant qu'en France on chipote sur le retour au 90, le lobby allemand de la vitesse montre ses muscles :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zoopride | La sécurité routière en France n'arrive pas à dépasser le pathos, normal puisqu''elle est pilotée par des associations de parents de victimes, en revanche pour le glyphosate on est dans le technique, voir l'économique pur et dur, va comprendre... |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 25-01-2019 à 09:51:19 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
oscar7602 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |