| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Les chiffres rapidement : 660kg https://reho.st/preview/self/18a12f [...] 6caeb6.jpg --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 16:38:53 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Une petite caisse sympa pour les trackdays. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 |
et le prix ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est parce qu'ici ils ont pas encore trouver la fonction ESP off On s'habitue à toutes les voitures et leurs performances, mais on peut continuer de s'amuser même avec la pire des drouilles, il suffit d'avoir le bon rythme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Si tu joues souvent et que tu perds qu'une fois sur cent, alors t'es quand même gagnant On va pas se mentir avec des drouilles à 3-5-10k euros c'est pas pour la tenue de route - même en semi slicks - que ça procure que tu vas réussir à te sortir même en faisant le con. En tout cas je suis un vrai faisan et pourtant je me suis jamais sorti sur circuit. Il peut arriver qu'en fin de virage t'aies la roue arrière extérieur qui aille jouer dans l'herbe parce que ton travers est un peu excessif mais c'est tout. Message édité par Kronick91 le 22-01-2019 à 17:16:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:15:44 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 22-01-2019 à 21:19:16 --------------- Roll out ! |
TurbOOst45 |
|
tomsoft |
sapphire adepte xd |
Nan mais Oktoberfest ça vaut pas le coup, faut y aller au printemps ou début d'été à Munich; c'est bien plus sympa et dans le parc vers la tour chinoise il y a toujours pas mal de monde par beau temps et un poil d'ambiance sympatoche. On était tombé en mai sur une semaine de dingue niveau temps, les gens étaient déjà à poil dans le parc en train de bronzer et il y avait des concerts improvisés.
J'avoue. Ca va pas être donné amha. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-01-2019 à 22:14:26 |
C'est pas signer ça :v
Après avoir si bien accueilli les juifs ? Ils ont changés... Wait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Ouais mais c'est bon marché et c'est plus facile d'interagir avec des inconnus
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | [quotemsg=55595577,257059,871463]
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pourquoi le dissuader ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-01-2019 à 13:20:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | +1. --------------- Cassoulet, again ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tout est ok pour qu'il le regrette vite, j'attend les cr avec impatience --------------- Roll out ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Hoiniel |
jeffk | Déjà le « pas de garage » entre la rouille et la voiture qui part sur un plateau mon cœur balance. Message édité par jeffk le 23-01-2019 à 13:52:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |