Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5999 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6318  6319  6320  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54729318
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 12:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Une station E85 où je vais de temps en temps viens de perdre 10cts (0,699 -> 0,599) pendant que le GO et le SP95 arrivent à l'équilibre à 1.485/L chacun  [:pingouino]

Ouai ça vaut le coup pour les vieilles bagnoles un peu puissantes / qui consomment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 12:02:58  profilanswer

n°54729352
joeldc13
Posté le 17-10-2018 à 12:04:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais pourquoi si tu aimes juste bricoler n'achètes tu pas un truc non roulant à 1000 balles ?

C'est un peu ce que je dit, je vais au bout d'un moment laisser tranquille la mini et trouver un truc a restaurer à coté.

BTW, les trucs que j'ai fait sur la mini n'étaient que de l'entretien+++ ou de l'amélioration simple de confort (Vidange du compresseur pour la première photo et installation des sieges chauffants dans la deuxieme)

n°54729406
Karma-desi​gn
Posté le 17-10-2018 à 12:08:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Voyage d'Est en Ouest ? Tu calcules ton autonomie, recherche des points de carburant avant ?
Un peu pénible ça.

La Infiniti étant au SP d'origine, je roulais à l'E85 sans modification (kit ou reprog) donc elle était "flexfuel" (elle acceptait jusqu'à 80% sans voyant moteur ni souci, démarrage au poil, et sur autoroute je me permettais les 100%). J'ai donc rien planifié du tout, et fait le plein quand je croisais une station d'E85. Bilan : il y a suffisamment de stations pour pouvoir voyager sans stress particulier et sans les chercher. En revanche, c'est clair que si j'étais full E85 (non flexfuel n'acceptant pas le SP), j'aurais essayé de planifier un peu pour éviter de rester coincé.

n°54729502
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-10-2018 à 12:15:57  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que j'ai eu la même, trop d'ambitions sur la Mx5, trop de choses en même temps. Voiture sur chandelles avec XXK€ en pièces immobilisées sur 3 ans sans y toucher.

Kinkin qui vient avec sa Porsche, et qui redonne l'envie de rouler, j'ai tout bazardé pour un truc plus fiable et pret a rouler, la mini.

Mais l'envie de bricoler revient vite, et elle a vite fini a moitié a poil  [:personne:2]  

https://reho.st/self/4b9c52852961fc [...] 22ef52.jpg

https://reho.st/self/4727199162178d [...] 3918a8.jpg

Et je suis limite a chercher une autre rougne pour bricoler dessus gentiment, l'idéal pour moi est deux voitures plaisir, une qui roule et qui est marrante, et limite un truc a restaurer a coté pour bricoler.

Je rêve de me trouver une vieillerie sympa à retaper de A à Z, en prenant autant de temps qu'il faut :love:
Mais ça immobilise une place de garage et c'est pas évident de trouver quelque chose de sain et accessible...
Ce que j'adorerais c'est trouver une voiture complètement dépouillée à remonter.

---------------
Championnat GT Sport
n°54729523
Logicsyste​m360
Posté le 17-10-2018 à 12:18:25  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je rêve de me trouver une vieillerie sympa à retaper de A à Z, en prenant autant de temps qu'il faut :love:
Mais ça immobilise une place de garage et c'est pas évident de trouver quelque chose de sain et accessible...
Ce que j'adorerais c'est trouver une voiture complètement dépouillée à remonter.

Moi je suis en train de chercher une solution pour avoir un garage, voir même un terrain pour bricoler sans être à l'étroit mais c'était tellement la misère pour trouver un box/garage qui fait + de 20m²  [:kolombin:4]

n°54729549
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-10-2018 à 12:21:15  profilanswer

Mon garage fait 42m2 mais c'est encore trop petit, et hors de question de mettre la S2000 dehors.

---------------
Championnat GT Sport
n°54729567
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 12:22:31  profilanswer

Logic: [:hesp:5]

Parfois je me met dans un coin de l'appart de 110m2 pour pleurer en silence, je lèche mes larmes salées et ensuite ça va un peu mieux.

Garage chauffé/atelier clean, gros critère le jour ou j'achète une maison.

Message cité 3 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 12:25:58
n°54729614
GrosseGame​lle
Posté le 17-10-2018 à 12:27:36  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Parfois je me met dans un coin de l'appart de 110m2 pour pleurer en silence, je lèche mes larmes salées et ensuite ça va un peu mieux.

Ce jour-là on roulera tous en électrique a 70km/h, t'en fera en airbnb pour réfugié climatique de ton garage  [:avant]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°54729662
Logicsyste​m360
Posté le 17-10-2018 à 12:33:19  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Mon garage fait 42m2 mais c'est encore trop petit, et hors de question de mettre la S2000 dehors.

42m² c'est petit oui mais moi ca m'irait très bien :D

la j'ai un box de 18 m² ou mon paquebot rentre tout juste [:oilrig:3] alors pour faire de la mécanique ...

rien que d'avoir un sol dur ca serait la fête pour bricoler sans devoir être en stress parce que je dois rentrer tout le soir pour ne pas laisser en plan dans la rue [:petit canasson]

n°54729747
Karma-desi​gn
Posté le 17-10-2018 à 12:40:24  profilanswer

Perso je bricole dans la partie commune de mon garage (devant mon garage perso grosso modo), c'est un peu mieux que sur un parking (permet de travailler l'hiver/si il pleut/sans que tout le quartier regarde), mais c'est toujours pas top.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 12:40:24  profilanswer

n°54729753
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 17-10-2018 à 12:40:37  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Sans donneuse d'organes a mon avis c'est un coup à se ruiner en pièces à la con :/

---------------
[FeedBack]
n°54729771
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 12:41:49  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Mon garage fait 4.50m de long  [:pharoahe monch:7]
En largeur je sais pas, la mégane passe juste en longueur pour fermer. Pour ouvrir les portes c'est de la merde par contre, je me faufile du côté conducteur et basta
Le tout sans lumière dans le garage évidemment, ça serait trop agréable.

/les joies de vivre en appart [:poutrella:2]

Message édité par Jambier le 17-10-2018 à 12:42:10
n°54729827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-10-2018 à 12:46:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah oui je vois de quoi tu parles.
Des gens qui n'ont pas les moyens et veulent donc faire eux même.

=>

ixemul a écrit :

je ne sais pas comment relever ça sans être blessant, je vais donc m'abstenir car j'ai pas envie d'être méchant, c'est pas dans ma nature, je t'aime bien quand même :jap:

...

cisco1 a écrit :

Je te dis pas d'aller aussi loin dans le délire, je sais que j'ai pris le plus compliqué

Citroen SM carbus, NSU Ro, Safrane Biturbo, imports japonais divers, Mecedes 600... Entre les pas fiables, les irréparables, les réparables seulement pour 12k€ de pièces dispo seulement chez le constructeur et les ni fiables ni réparables, tu es loin d'avoir le plus compliqué. C'est plus ce qui va autour qui crée des contraintes, éventuellement.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54729930
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 12:56:05  profilanswer

Je voulais répondre un "Look who's talking", mais un peu plus appuyé, et tout ce que je commençais à écrire devenait malsain, j'ai préféré me retirer tout ça de la tête et que l'on passe à autre chose :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54730078
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-10-2018 à 13:10:22  profilanswer

Carrelage au sol , de quoi loger 10 voitures, un pont élevateur , fosse ,  équilibreuse .
Wait  [:huit]

n°54730098
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 13:11:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah oui, chacun ses goûts.
Les apparts je trouve que c'est l'horreur, la vie en communauté, les nuisances, les charges, l'absence d'air, de terrain etc...

Karma-design a écrit :

+12.000, se taper le bruit des voisins et leur manque de civilité  :fou:

Ha oui j'avais oublié que ça existait  [:clooney24] . Ca fait 10 ans que j'entend pas mes voisins, mais bon faut voir la tronche des apparts  et de la Population  [:moonblood6:10] . Quand à l'air et au terrain, comment dire, c'est un village, pas une banlieue  [:moonblood12:8] .  

Un bon sujet de merdredi l'immo sur un Topic Auto  [:moonblood7:7]  

felinkinkin a écrit :

C'est un moteur sorti, c'est plus simple pour travailler dessus.
A voir au deculassage, peut être un siege de soupape. Je veux bien des news dessus, tu as pris la bonne décisions.

[:jean_risitas:1] merci Félin.

felinkinkin a écrit :

Ca m'est arrivé avec la mx5, au bout de 9 mois , j'avais un puzzle géant , le moteur d'un coté , le chassis de l'autre , et la carrosserie d'un coté, et une somme folle déjà investi. J'ai dis a mon père , jamais je vais la terminer.
Et la il m'a dit , serieux , y a deja tout , faut juste remonter.

et la je repense à ces différents chantiers , qui ont pris plus de 20 ans , avec juste de poutre de chassis rouillé , et la il te dit regarde , c'est la future voiture.   [:what has been seen]  
A faire les bourses d'échanges et regarde les annonces papiers et faire des courriers a droite a gauche pour trouver des pièces.

[:kzimir] , ho ptzain, je vois ce que tu veux dire. Là il faut fuire, vite.

joeldc13 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que j'ai eu la même, trop d'ambitions sur la Mx5, trop de choses en même temps. Voiture sur chandelles avec XXK€ en pièces immobilisées sur 3 ans sans y toucher.

[:crutch:1]  

joeldc13 a écrit :

Kinkin qui vient avec sa Porsche, et qui redonne l'envie de rouler, j'ai tout bazardé pour un truc plus fiable et pret a rouler, la mini.
...
Et je suis limite a chercher une autre rougne pour bricoler dessus gentiment, l'idéal pour moi est deux voitures plaisir, une qui roule et qui est marrante, et limite un truc a restaurer a coté pour bricoler.

[:julian33:4]  

MantaFahrer a écrit :

Citroen SM carbus, NSU Ro, Safrane Biturbo, imports japonais divers, Mecedes 600... Entre les pas fiables, les irréparables, les réparables seulement pour 12k€ de pièces dispo seulement chez le constructeur et les ni fiables ni réparables, tu es loin d'avoir le plus compliqué. C'est plus ce qui va autour qui crée des contraintes, éventuellement.

Citroen SM, les pièces doivent être un peu moins chiante (doux rêve ?).  
NSU RO, Safrane Biturbal je ne sais pas pourquoi en effet j'angoisserai beaucoup plus.  [:velasquez:5]  
Et en effet la Mercedes 600 , il suffit juste d'un Budget Kolossal et de ne pas être trop pressé :o , les photos que j'ai mise hier sur anciennes inspirent tout de suite la confiance.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54730143
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-10-2018 à 13:16:20  profilanswer

La SM c'est plus un cas pour le-mec-qui-a-une-passion-pour-la-musique-la-preuve-il-a-2-CD-chez-lui-dont-un-de-Frederic-Lerner et les retours en dépanneuse + 3 semaines sur chandelles en attendant qu'un pote gynéco passe à la maison pour enlerver la vis inaccessible qui tient tout.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54730164
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 13:18:01  profilanswer

la fameuse vis cachée !  [:kunks]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54730187
Grumly132
TMT
Posté le 17-10-2018 à 13:20:18  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54730360
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-10-2018 à 13:37:17  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Mais l'envie de bricoler revient vite, et elle a vite fini a moitié a poil  [:personne:2]  

https://reho.st/self/4b9c52852961fc [...] 22ef52.jpg

https://reho.st/self/4727199162178d [...] 3918a8.jpg

Je te prête Flash pour que tu puisses assouvir ta passion [:the north face]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54730363
joeldc13
Posté le 17-10-2018 à 13:38:01  profilanswer

The North Face a écrit :

Je te prête Flash pour que tu puisses assouvir ta passion [:the north face]

Je crois que Flash, j'ai déjà largement assouvi ma passion avec  [:personne:2]

n°54730388
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-10-2018 à 13:39:26  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54730399
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 13:40:18  profilanswer

@ciscal: mais oui ça va le faire t'inquiète, tu as notre support. :o Bientot ma vieille va passer au bistouri pour restauration complète des circuits et bache à huile. En passant on va faire une petit vidange des familles, mettre des nouvelles plaquettes, rerégler les soupapes. Le gars je lui demande juste ce que va couter le circuit d'huile "il me fait 3-4 k environ", moi  [:lorelei:1]

Et le bloc perd parfois une ou deux gouttes d'huiles quand je la repose après une sortie. On ne sait pas trop d'ou, mais si c'est le bloc, c'est un billet de 15-20k €.

On ne vit qu'une fois.  [:microminus]

Sinon, j'ai toujours cru que les murs dans les garages c'était pour faire chier, mais finalement, ça aiderait à garder chacun chez soi. Le pire c'est de voir l'état de sa caisse et d'être à 99% sûr que la mienne se mange un coup de portière ouverte sur deux.

https://preview.ibb.co/cCd1Lf/ds-Buffer-bmp.png

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 13:42:01
n°54730412
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-10-2018 à 13:41:39  profilanswer

La 964  [:arnaud_w]

---------------
Roll out !
n°54730413
Logicsyste​m360
Posté le 17-10-2018 à 13:41:40  profilanswer

Les stickers  [:perfect007] [:kingus 4300:1]  

n°54730435
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 13:43:18  profilanswer

@ciscal: mais oui ça va le faire t'inquiète, tu as notre support. :o Bientot ma vieille va passer au bistouri pour restauration complète des circuits et bache à huile. En passant on va faire une petit vidange des familles, mettre des nouvelles plaquettes, rerégler les soupapes. Le gars je lui demande juste ce que va couter le circuit d'huile "il me fait 3-4 k environ", moi  [:lorelei:1]  

Et le bloc perd parfois une ou deux gouttes d'huiles quand je la repose après une sortie. On ne sait pas trop d'ou, mais si c'est le bloc, c'est un billet de 15-20k €.

Sinon, j'ai toujours cru que les murs dans les garages c'était pour faire chier, mais finalement, ça aiderait à garder chacun chez soi. Le pire c'est de voir l'état de sa caisse et d'être à 99% sûr que la mienne se mange un coup de portière ouverte sur deux.

les stickers sur la lunette arrière  [:clooney2]  

---------------
n°54730462
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-10-2018 à 13:45:28  profilanswer

Même en Suisse il y a des Portos @Seat @sticker bébé poilu à bord ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54730464
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 13:45:39  profilanswer

Comme si sa GCitude chronique de parquage ne suffisait pas à montrer quel genre de personne c'est :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Surtout, je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 13:46:13
n°54730482
Logicsyste​m360
Posté le 17-10-2018 à 13:46:47  profilanswer

des reproducteurs en masse se disant écolo ?  [:hellypse]

n°54730513
joeldc13
Posté le 17-10-2018 à 13:49:28  profilanswer

Oui, et c'est de très très très loin les pires, parole de Portos

n°54730561
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 13:53:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

des reproducteurs en masse se disant écolo ?  [:hellypse]

j'vois pas les mômes sur les stickers  [:clooney2]  

http://www.clubcj.net/img/images/20110929085300_Makingmyfamily.jpg

---------------
n°54730581
sapphire a​depte xd
Posté le 17-10-2018 à 13:56:00  profilanswer

Y'a des choses qui commencent à s'expliquer :o

Mais sinon j'ai un voisin/ami de voisin, qui a bon goût quand même:

https://preview.ibb.co/dJZrLf/IMG-20181013-184634.jpg

Par contre un autre dont je ne retrouve pas la photo, bien moins... (Glof 6 ou 7 avec airlift, jantes Rotiform démesurées et demi-arceau vert fluo, posée à terre tous les soirs comme il se doit).

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 17-10-2018 à 13:56:57
n°54730685
Zoreil
Posté le 17-10-2018 à 14:04:27  profilanswer

felinkinkin a écrit :

la turbo , c'est plus la même limonade.
T'as meme pas envie de mettre les mains dedans. :sweat:  

Bah revends ?

---------------
What the FUCK ?
n°54730738
croustibat​31
Posté le 17-10-2018 à 14:08:21  profilanswer

Question technique tiens.

Ca marche les coussins gonflables pour réhausser la caisse en adaptable ? On travaille l'aéro sur la S13, mais si on se met à la bonne hauteur pour ca elle passera pas les dos d'ane :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54731102
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-10-2018 à 14:33:06  profilanswer

Tu fais comme tous ceux confrontés au problème: un tas de merde qui court le long de la ligne de séparation des places, depuis le mur et sur 1m50 environ. Si possible repoussant (pas un fût de benzènenon plus), sale, et agressif pour les vêtements et les carrosseries. Une armature de vieux clic-clac avec des articulations mal ébavurées, ce genre de chose.  

Option 2, tu te gares avec une caisse ranafout à 1cm de sa portière et tu attends.

Option 3, tu agis en bon suisse, et tu lui colles d'abord un mot sur le pare-brise en lui expliquant que si jamais il ne sait pas à quoi correspondent les lignes jaunes au sol tu peux lui expliquer, que si ça ne suffit pas tu peux laisser le syndic s'en charger, qu'un huissier a déjà constaté et que tu te réserves le droit d'aller en justice pour occupation illégale de propriété privée, ou de vaire venir tes potes récemment sédentarisés qui se chargeront de lui mettre la gueule dans le même état que le cul en guise de première leçon d'apprentissae de la politesse, la seconde se réglant au choix à la chevrotine ou à la brenneck.

---------------
n°54731174
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 14:38:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

... Option 3, tu agis en bon suisse, et tu lui colles d'abord un mot sur le pare-brise en lui expliquant que si jamais il ne sait pas à quoi correspondent les lignes jaunes au sol tu peux lui expliquer, que si ça ne suffit pas tu peux laisser le syndic s'en charger, qu'un huissier a déjà constaté et que tu te réserves le droit d'aller en justice pour occupation illégale de propriété privée....

:love: je veux être suisse.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54731213
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 14:41:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

:love: je veux être suisse.

Mais non un stage en parisiannie te ferais du bien.
Avec ce genre de post it qui aboutirais à une rayure sur tout le long de ta voiture par ton charmant voisin avec un "ta gueule" collé sur le pare brise

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 17-10-2018 à 14:41:41
n°54731255
Karma-desi​gn
Posté le 17-10-2018 à 14:43:43  profilanswer

Tu m'imagines pas la quantité. Un monospace VAG sur deux...  :o

n°54731285
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-10-2018 à 14:45:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais non un stage en parisiannie te ferais du bien.
Avec ce genre de post it qui aboutirais à une rayure sur tout le long de ta voiture par ton charmant voisin avec un "ta gueule" collé sur le pare brise

C'est pour ca qu'il faut raser Paris, ca fera du pétrole exploitable pour rouler avec les gros V8 de nouveau autorisés

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54731298
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-10-2018 à 14:46:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah revends ?

Ca c'est TT normalement.

Sauf si c'est pour acheter la GT Turbo de Kronick derrière [:the north face]

---------------
n°54731307
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 14:46:41  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pour ca qu'il faut raser Paris, ca fera du pétrole exploitable pour rouler avec les gros V8 de nouveau autorisés

Raser Paris c'est un projet intéressant, reste que la France tourne grâce à ceux qui se sacrifient en vivant / bossant à Paris.
Encore un an ici pour ma part  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6318  6319  6320  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)