| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 20:11:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Faut tabler sur quel budget d'achat/d'entretien annuel pour une 3200GT qui parcourerait disons 5-6k kms annuellement ?
--------------- Championnat GT Sport |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 21:05:59 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites, vous auriez un garage sérieux à conseiller entre Antibes et Nice?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 16-10-2018 à 22:22:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 16-10-2018 à 22:08:47 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je croise les doigts pour la suite ! --------------- Roll out ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dacia svp faite une MCV avec le moteur de l'Alpine et la transmissions intégrale du Duster --------------- Roll out ! |
tomofo2000 | Bonsoir à tous, je souhaite obtenir vos avis sur une MX5 NC que je compte aller voir ce week-end :
|
nick11 |
C'est parce que tu vois que l'aspect parking. Ce n'était clairement pas centré sur la voiture, plutôt l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes très intéressantes, rouler sur des routes superbes, visiter des lieux inhabituels/découvrir un région, boire du bon vin et bien manger.
Moi ce sont les meeting statiques qui ne m'attirent que très peu, parler bagnole toute une aprem... Message édité par nick11 le 16-10-2018 à 23:09:35 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
cisco1 |
Dégages en deux et met le pognon pour faire faire la troisième si il te garde un peu d'intérêt et de passion pour une d'entre elle. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-10-2018 à 09:14:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Du coup, je sais pas si je dois compatir ou pas ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-10-2018 à 10:11:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
Karma-design | Faut avouer que Kronick était un peu sur les nerfs sur le topic hybrides, je pense qu'il ferait mieux de ne plus y aller et rester sur le topic des vrais (>200g CO2 |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
cisco1 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |