Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6104 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6316  6317  6318  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54722863
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 20:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bloc hs ou bien ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 20:11:09  profilanswer

n°54722880
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-10-2018 à 20:12:23  profilanswer

Ah ben là c'est plus facile pour expliquer la mécanique :o ... j'espère que c'est pas trop grave :/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°54722918
Grumly132
TMT
Posté le 16-10-2018 à 20:15:43  profilanswer

Faite que ce ne soit "que" la grosse révision.  [:zigg]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54723013
nick11
Posté le 16-10-2018 à 20:23:58  profilanswer

Outch... En effet, lorsque tu avais répondu au premiers posts concernant les 20 ans de la 3200, j'espérai secrètement pouvoir faire un tour dans la QP.

On va dire que ce n'est que partie remise, ça s'est si bien passé qu'il est certain que ça va se refaire, si pas tous les ans, tous les deux.

Pour la voiture à Pavarotti, dis toi qu'elle en vaut la peine et qu'une fois remise sur roue, tu risques de ne plus la reconnaitre.

n°54723045
cisco1
Posté le 16-10-2018 à 20:26:27  profilanswer

J'espère que ce n'est un JDC et un siège de soupape, et un petit bout de maillon à remettre. Ca tourne, rien de méchant à priori mais un cylindre sans compression qui merdait déjà avant.
Donc voila fallait que ça se fasse à un moment même si j'aurai préféré éviter le démontage total.
Non la vraie mauvaise nouvelle c'est que le mec à qui j'ai filé la bête m'a dit "mon atelier est presque terminé" ... et aujourd'hui j'ai vu le chantier... si son atelier est terminé fin janvier 2019 je veux bien rentrer dans les ordres :/
Mais c'est un collègue, c'est juste à côté du taf, pour surveiller c'est idéal, et il a le tour, la fraise, un four pour je ne sais plus quoi, de quoi aplanir un bloc etc il est plutôt dans la compét auto. Bref il devrait savoir faire.
Le mécano que j'avais avant était super bon, très sympa mais n'a ni l'équipement, ni le temps, c'est pas grave, fallait bien le démonter, et le mécano est dispo si le celui qui va refaire le moteur a des questions.

Message édité par cisco1 le 16-10-2018 à 20:34:12

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54723088
Zoreil
Posté le 16-10-2018 à 20:30:19  profilanswer

[:zigg]  [:zigg]  [:zigg]

---------------
What the FUCK ?
n°54723139
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-10-2018 à 20:35:12  profilanswer

Faut tabler sur quel budget d'achat/d'entretien annuel pour une 3200GT qui parcourerait disons 5-6k kms annuellement ?
J'ai pas les moyens mais j'aimerais :love:
J'en ai vu une aujourd'hui j'ai dit à mon patron que je voulais ça, il m'a répondu "si c'est pour qu'elle finisse dans un talus" :(

---------------
Championnat GT Sport
n°54723472
kikou2419
Posté le 16-10-2018 à 20:58:55  profilanswer

nick11 a écrit :

https://i.postimg.cc/DyQPQ7SB/3200g [...] sur-37.jpg

Bon, au risque de paraitre monomaniaque, je sais qu'à chaque fois que j'interviens c'est sur le même sujet, mais c'est pour la bonne cause.  :o  

https://i.postimg.cc/T1sMCnNv/3200g [...] sur-37.jpg

On a organisé une petite sauterie pour les 20 ans de la petite (et ouais, 20 ans déjà, présentée au salon de Paris en 1998), dire d'avoir des invités de tous les horizons, on a fait cela au milieu de nulle part, dans la forêt noire.

https://i.postimg.cc/wMqTS5kt/3200g [...] sur-37.jpg

Ca n'a pas manqué, une grosse trentaine d'inconscients ont répondu à l'appel et c'est comme cela qu'une vingtaine de paires de boomerang s'est retrouvée à parcourir la Schwarzwaldhochstrasse et ses petites soeurs.

https://i.postimg.cc/GpKQFXpV/IMG-7629.jpg

https://i.postimg.cc/mDFQP4x3/3200g [...] sur-37.jpg

https://i.postimg.cc/8CdGNJcL/3200g [...] sur-37.jpg

Probablement un total de près de 30.000km parcourus sur le weekend pour les voitures rassemblées (faut dire que certains n'ont pas hésité à faire le trajet depuis Oslo ou le sud de l'Ecosse), voilà qui donne un autre point de vue sur le manque de fiabilité supposé de l'engin.

https://i.postimg.cc/CMrghVhr/3200g [...] sur-37.jpg

https://i.postimg.cc/YCsGYPzd/3200g [...] sur-37.jpg

Si vous passez par là, le musée de Sinsheim vaut à lui seul le déplacement.

https://i.postimg.cc/0QcqKTpQ/3200g [...] sur-37.jpg

https://i.postimg.cc/kMQbzf75/3200g [...] sur-37.jpg

https://i.postimg.cc/Dy7XTLzP/3200g [...] sur-37.jpg

https://i.postimg.cc/Wb7yLsKd/IMG-7938.jpg

Au final, seule une 3200gt n'aura pas réussi à regagner son garage, stoppée dans son élan à quelques centaines de km de chez elle pour un problème de boite.

https://i.postimg.cc/c4tXp7Dt/IMG-7602.jpg

Voilà, je ne faisais que passer, vous savez déjà tout le bien que je pense de la 3200gt, mais je ne suis probablement pas objectif. Je sais que tout le monde dit ça pour sa voiture préférée incomprise, mais si vous en voulez une ne tardez pas.

Allez, un dernier cadre photo allemand, j'étais certain qu'ils allaient vous plaire.  :o [:aztechxx]  

https://i.postimg.cc/FRqnSTWm/IMG-7744.jpg

Poste de qualitay  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
Photos très très sympa ; ce genre de rassemblements doivent être très sympa à vivre.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54723626
nick11
Posté le 16-10-2018 à 21:05:40  profilanswer

Ca dépend toujours de la même chose, vas-tu déléguer l'intégralité des opérations de maintenance ou penses-tu pouvoir faire les bases (on a des tutos pour presque tout maintenant, et c'est beaucoup moins compliqué que ce que l'on pourrait croire).
Si tu délègues, as-tu un indépendant qui connait le modèle pas très loin?

Si tu réponds non aux deux questions, ça peut vite couter cher, dans le cas contraire, je peux faire par de mon XP.

J'ai acheté ma première 3200 (la bleue, tu dois pouvoir retrouver les photos en cherchant le forum sur le pseudo) il y a une trentaine de mois, en Grèce (tant qu'à faire), elle n'avait pas roulé en 5 ans (112 km exactement), j'ai fait 9000km avec, et elle venait de bénéficier d'un entretien complet lors de l'achat (distrib/fluide).

Sur les 9000km, j'ai:

- fait deux entretiens simples (un par an), 7l d'huile 10w60, un filtre huile et filtres à air, 200 euro/service
- changé les 8 bougies, 80 euro et quelques joints toriques, 12 euro
- changé les silents blocs d'un triangle de suspension arrière (120 euro) et remplacé un autre (380, d'occaz)
- remplacé le filtre à essence, 23 euro
- remplacé deux bobines d'allumage, 90 euro
- remplacé les deux sondes lambda, 150 euro
- remplacé le thermostat d'eau 76 euro

Sur la seconde, j'ai changé les disques avant, 250 euro, et les plaquettes (27 euro pour les yellowstuff  :D mais c'était une erreur d'amazon, compter 180 normalement)

Depuis peu, on a un programme qui permet enfin de lire les codes d'erreur à la maison sur une tablette, ça apporte pas mal.

Difficile de dire que ça coute une fortune, le matériel pour la distri, il y en a pour moins de 200 euro, et ce n'est pas sorcier à faire non plus.
Maintenant, à nouveau, si tu délègues tout, ça chiffre très très vite...  :sweat:  

n°54723632
duck69
Posté le 16-10-2018 à 21:05:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

inb4 le tonton de duck. et inb4 les insultes de duck à l'encontre du tonton.

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 21:05:59  profilanswer

n°54723734
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-10-2018 à 21:10:45  profilanswer

Dites, vous auriez un garage sérieux à conseiller entre Antibes et Nice?
J'ai des bricoles à faire (plaquettes) et pas le temps/motive.

Merci

n°54724117
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2018 à 21:30:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci pour le reportage, mais j'ai moyenne le coeur à répondre sur Maseratitude.

cisco il était "invité", cisco il n'a pas répondu car il avait des incertitudes, et cisco il gardait en tête il y a encore 1 mois d'aller surprendre le rassemblement
photo du jour
https://reho.st/self/7896e74a10601e [...] a57d4c.jpg
 voila pourquoi cisco il se pouvait allègrement se foutre de la tronche d'Aragorn et de sa RX7 sur chandelles.

Ah ouais quand même...

Tu en profites pour la foutre à poil et la repeindre en vert-je-ne-sais-plus-quel-dictateur ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54724165
cisco1
Posté le 16-10-2018 à 21:33:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah ouais quand même...

Tu en profites pour la foutre à poil et la repeindre en vert-je-ne-sais-plus-quel-dictateur ?

On va foutre le moteur à poil, le reste on va attendre un peu, c'est que ça coûte  [:pazou:3]

EDIT et pas le vert du roi du maroc non merci, mais un turquoise métal clair, ou un turquoise foncé (pas forcément métallique d'ailleurs)  [:texla]

Message édité par cisco1 le 16-10-2018 à 22:22:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54724736
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 16-10-2018 à 22:06:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Poste de qualitay  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
Photos très très sympa ; ce genre de rassemblements doivent être très sympa à vivre.

Alors les rassemblements mono modèle, c'est bien une fois, ça permet de comparer son modèle aux autres, voir si le truc bizarre qu'on a sur sa bagnole est normal, avoir quelques astuces pas déjà lue dans les forums.

Mais sinon faire ça régulièrement  [:shlavos]

Message cité 2 fois
Message édité par ov3rflow le 16-10-2018 à 22:08:47
n°54724746
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-10-2018 à 22:07:28  profilanswer

Je croise les doigts pour la suite !

---------------
Roll out !
n°54724914
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-10-2018 à 22:15:30  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Alors les rassemblements mono modèle, c'est bien une fois, ça permet de comparer son modèle aux autres, voir si le truc bizarre qu'on a sur sa bagnole est normal, avoir quelques astuces pas déjà lue dans les forums.

Le pique-nique Dacia ça te dit rien ? Pour voir si les vitres électriques montent plus vite qu'à la manivelle, et si le voisin a bien fait de prendre un DIEEESEEEEEL.

https://www.grandpiqueniquedacia.com/wp-content/uploads/2018/07/18gpnd0098.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54725064
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-10-2018 à 22:21:34  profilanswer

Dacia svp faite une MCV avec le moteur de l'Alpine et la transmissions intégrale du Duster  [:arnaud_w]

---------------
Roll out !
n°54725192
tomofo2000
Posté le 16-10-2018 à 22:26:37  profilanswer

Bonsoir à tous, je souhaite obtenir vos avis sur une MX5 NC que je compte aller voir ce week-end :
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] cldtidx=11

Hormis les jantes qui ne sont pas d'origine, elle me plaît bien, surtout l'intérieur chocolat.

Mes critères : MX5 NC 160 avec toit rigide, moins de 100 000km.

Je cherche en Allemagne car je suis dans l'est de la France, donc c'est limite plus court pour moi pour me rendre sur place que d'aller dans le sud de la France et qu'aussi les annonces sont moins chères qu'en France .

n°54725754
nick11
Posté le 16-10-2018 à 23:07:12  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est parce que tu vois que l'aspect parking. Ce n'était clairement pas centré sur la voiture, plutôt l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes très intéressantes, rouler sur des routes superbes, visiter des lieux inhabituels/découvrir un région, boire du bon vin et bien manger.

L'anniversaire s'est étalé sur 3 jours, on a roulé 300 km de belles routes, mangé dans un super resto, visité une cave, un chateau, on a fait du downhill cart, et on s'est tous éclaté, de 30 à 65 ans...
https://db-service.toubiz.de/var/plain_site/storage/images/orte/forbach/downhill-carts-am-mehliskopf/kart-fahren3/1670461-1-ger-DE/Kart-fahren3_front_large.jpg

Un truc d épicurien en fait, la voiture n'est ici qu'un alibi, et même si l'accompagnant (e) n'est pas fan de voiture, il est presque certain de passer un bon moment (c'est un peu le principe de nos sorties en général, on évite que ça tourne trop autour des voitures).

Moi ce sont les meeting statiques qui ne m'attirent que très peu, parler bagnole toute une aprem...

Message édité par nick11 le 16-10-2018 à 23:09:35
n°54726707
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-10-2018 à 08:28:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci pour le reportage, mais j'ai moyennement le coeur à répondre sur Maseratitude.

cisco il était "invité", cisco il n'a pas répondu car il avait des incertitudes, et cisco il gardait en tête il y a encore 1 mois d'aller surprendre le rassemblement
photo du jour
https://reho.st/self/7896e74a10601e [...] a57d4c.jpg
 voila pourquoi cisco il se pouvait allègrement se foutre de la tronche d'Aragorn et de sa RX7 sur chandelles.

Ah putain je compatis...

Encore tu as la "chance" d'avoir une bagnole à peu près saine et qui a une certaine valeur potentielle, quand je regarde ma FC rhd trouée de rouille, plus le temps passe moins je vois l'intérêt de la refaire. Je comprends mieux maintenant le processus des bagnoles laissées ad vitam au fond d'une grange ou d'un garage...
Quand je vois comment j'avance sur la mini alors que j'ai tout mais que je manque de temps (merci l'arrivée du 3ème pourvoyeur de changement climatique :o) la FC je pense que je vais finir par la bazarder...  

*Interlude chansonnier*

Elle n'a que 28 ans, elle veut déjà s'faire recycler
Elle est métissé, sa plaque est française et son origine c'est l'UK
De son jeune age, elle collectionne les problèmes par millier
Mais elle sait pas, qu'on la connait dans tout l'quartier
A-ah barzarder, ah j'vais la bazarder [:mc2messiah]  

Et la R11 aussi.

Et la mini aussi.

Et après la corsa un scenic diesel

Je crois que je deviens dépassionné.

[:midnaite:3]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°54726966
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-10-2018 à 09:06:35  profilanswer

:D  

C'est pour ça que ma MR, j'en voulais une saine niveau carrosserie, etc...

Au moins quand elle sur chandelle, j'ai quand même envie de la faire re-rouler

n°54727029
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 09:12:55  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Ah putain je compatis...

Encore tu as la "chance" d'avoir une bagnole à peu près saine et qui a une certaine valeur potentielle, quand je regarde ma FC rhd trouée de rouille, plus le temps passe moins je vois l'intérêt de la refaire. Je comprends mieux maintenant le processus des bagnoles laissées ad vitam au fond d'une grange ou d'un garage...
Quand je vois comment j'avance sur la mini alors que j'ai tout mais que je manque de temps (merci l'arrivée du 3ème pourvoyeur de changement climatique :o) la FC je pense que je vais finir par la bazarder...
...
Je crois que je deviens dépassionné.

[:midnaite:3]

Merci de ne pas devenir comme certains ici qui polluent parce qu'ils ont pas les c... de s'investir dans une soi disante passion qui passe après tout le reste [:gerbille putrefiee]
Soit on a du temps, soit on y met des sous, là y'a pas de miracle. Etre saoulé parce qu'on se rend compte qu'on a été débile en espérant avoir du temps libre avec des gosses (le gros lol), c'est normal, mais ça vaut pas le coup de détester l'auto pour autant et rouler dans de la merde. Je suis vert d'avoir roulé si peu dans la Quattroporte mais ce que j'ai fait ça m'a mis des putains de souvenirs et y'a assez de gens sur ce topic qui s'amuse pleinement même avec des galères.

Dégages en deux et met le pognon pour faire faire la troisième si il te garde un peu d'intérêt et de passion pour une d'entre elle.
La mini ca parait le plus simple pour les pièces et le réseau et c'est fun à conduire, la R11 elle est turbale? Si oui ca peut être vraiment drôle et un projet sympa et un peu plus original.
Si tu dégages tout  stp prend un truc plaisir qui marche dans un budget fixé. Tout dépenser dans un joli garage pour un y mettre un hybride ou une Dacia au secours  [:kolombin:4]
La hérixette même pour la beauté du geste ce serait trop à mettre sur la table et je pense que les pièces serviront mieux à d'autres.
Si ton amour du Rotary est encore là une FD, une FC propre ou une RX8... ou un turbo débile des 80s/début 90s

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 17-10-2018 à 09:14:16

---------------
n°54727099
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 09:19:59  profilanswer

Du coup, je sais pas si je dois compatir ou pas ?  [:fing fang fung]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54727297
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 09:40:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Du coup, je sais pas si je dois compatir ou pas ?  [:fing fang fung]

Toi non, t'aimes pas l'automobile  [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
n°54727302
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 09:41:23  profilanswer

lezioul a écrit :

Dites, vous auriez un garage sérieux à conseiller entre Antibes et Nice?
J'ai des bricoles à faire (plaquettes) et pas le temps/motive.

Merci

Demande à 4spik

---------------
n°54727315
Logicsyste​m360
Posté le 17-10-2018 à 09:43:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci de ne pas devenir comme certains ici qui polluent parce qu'ils ont pas les c... de s'investir dans une soi disante passion qui passe après tout le reste [:gerbille putrefiee]  
Soit on a du temps, soit on y met des sous, là y'a pas de miracle. Etre saoulé parce qu'on se rend compte qu'on a été débile en espérant avoir du temps libre avec des gosses (le gros lol), c'est normal, mais ça vaut pas le coup de détester l'auto pour autant et rouler dans de la merde. Je suis vert d'avoir roulé si peu dans la Quattroporte mais ce que j'ai fait ça m'a mis des putains de souvenirs et y'a assez de gens sur ce topic qui s'amuse pleinement même avec des galères.

Dégages en deux et met le pognon pour faire faire la troisième si il te garde un peu d'intérêt et de passion pour une d'entre elle.
La mini ca parait le plus simple pour les pièces et le réseau et c'est fun à conduire, la R11 elle est turbale? Si oui ca peut être vraiment drôle et un projet sympa et un peu plus original.
Si tu dégages tout  stp prend un truc plaisir qui marche dans un budget fixé. Tout dépenser dans un joli garage pour un y mettre un hybride ou une Dacia au secours  [:kolombin:4]  
La hérixette même pour la beauté du geste ce serait trop à mettre sur la table et je pense que les pièces serviront mieux à d'autres.
Si ton amour du Rotary est encore là une FD, une FC propre ou une RX8... ou un turbo débile des 80s/début 90s

Moi, de mon présent, j'approuve votre message ! :jap:

n°54727389
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-10-2018 à 09:50:34  profilanswer

intersigne a écrit :

Dacia svp faite une MCV avec le moteur de l'Alpine et la transmissions intégrale du Duster  [:arnaud_w]

Je valide ce post

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54727400
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-10-2018 à 09:51:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tout dépenser dans un joli garage pour un y mettre un hybride ou une Dacia au secours  [:kolombin:4]  

Non mais le garage pourrait devenir une salle de jeux pour les enfants, ou une cuisine d'été. On pourrait même y mettre un poney pour la petite quand elle voudra en faire, et au pire on rase et on fait installer une piscine hors sol, tu sais que j'ai toujours rêvé d'une piscine, mamour. [:mestraim]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54727482
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-10-2018 à 09:58:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Demande à 4spik

:jap:

n°54727596
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 10:08:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Toi non, t'aimes pas l'automobile  [:haha cosmoschtroumpf]  

Bha c'est à dire que si, j'aime l'automobile, mais pas au point de tourner ça au sadomasochisme [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54727600
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 10:08:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais le garage pourrait devenir une salle de jeux pour les enfants, ou une cuisine d'été. On pourrait même y mettre un poney pour la petite quand elle voudra en faire, et au pire on rase et on fait installer une piscine hors sol, tu sais que j'ai toujours rêvé d'une piscine, mamour. [:mestraim]

ha les amoureux de leurs maisons qui vont faire un beau chateau ou tout sera tellement merveilleux comme dans les magasines déco et ce sera idéal pour que les gosses puissent gambader , plus tard pour les petits enfants ce sera tellement bien  [:lesadfrog:5]
Ca peut marcher... 1 fois sur 5 environ.
Le reste du temps un temps et un  pognon monstre perdu, quand le chateau est fini les enfants sont ados ou dans leurs études, donc de toute façon ils sont bourrés chez leurs potes. Tu te retrouves à entretenir le bouzin comme un connard à ramasser les feuilles en automne, tondre la pelouse, tailler les merdier et bien plus si affinités. Si y'a des petits enfants c'est pour faire garderie et te bloquer chez toi, les parents ne restant pas sauf pour manger et siffler les meilleures bouteilles. Et si tu chopes la timbale divorce ca fait un joli combo seul dans 200m² à en être esclave. Je ne dérespecte pas  [:gidoin] mais je ne rêve tellement pas à tout ça  [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 17-10-2018 à 10:11:41

---------------
n°54727607
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2018 à 10:09:29  profilanswer

duck69 a écrit :

Alors qu'il a parfaitement raison , les pneus de 6 ans sur une voiture qui reste tout le temps dehors :/

Répondre à StephaneF n'est jamais avoir raison, pour commencer.

Et faire le père lavertu avec des chiffres absurdes (3 ans et 30kkm  [:rofl] ) probablement sciemment sortis du contexte (parce que vu la conduite de Kronick je pense qu'à 30 kkm les pneus sont à la trame) pour aller troller sur le topic des névrotiques, ça mérite effectivement un TT.

n°54727612
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 10:09:47  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha c'est à dire que si, j'aime l'automobile, mais pas au point de tourner ça au sadomasochisme [:sadnoir]

Payer un garage c'est SM? Sur une voiture plaisir en WE?  [:moooonblooood:5]

---------------
n°54727620
Karma-desi​gn
Posté le 17-10-2018 à 10:10:33  profilanswer

Faut avouer que Kronick était un peu sur les nerfs sur le topic hybrides, je pense qu'il ferait mieux de ne plus y aller et rester sur le topic des vrais (>200g CO2 :o)

n°54727639
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 10:11:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu roules en Auris... your argument is invalid.
Qui t'as surement coûté plus cher qu'une compacte sympa d'occasion.

cisco1 a écrit :

ha les amoureux de leurs maisons qui vont faire un beau chateau ou tout sera tellement merveilleux comme dans les magasines déco et ce sera idéal pour que les gosses puissent gambader , plus tard pour les petits enfants ce sera tellement bien  [:lesadfrog:5]  
Le reste du temps un temps et un  pognon monstre perdu, quand le chateau est fini les enfants sont ados ou dans leurs études, donc de toute façon ils sont bourrés chez leurs potes. Tu te retrouves à entretenir le bouzin comme un connard à ramasser les feuilles en automne, tondre la pelouse, tailler les merdier et bien plus si affinités. Si y'a des petits enfants c'est pour faire garderie et te bloquer chez toi, les parents ne restant pas sauf pour manger et siffler les meilleurs bouteilles. Et si tu chopes la timbale divorce ca fait un joli combo seul dans 200m² à en être esclave. Je ne dérespecte pas  [:gidoin] mais je ne rêve tellement pas à tout ça  [:apges:3]  

Une maison ? C'est un an de travaux au pire.
Je ne vois pas bien le rapport.

S'enfermer dans un HLM pour rouler en Audi A3 ne me semble pas une idée beaucoup plus brillante

n°54727648
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2018 à 10:12:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le reste du temps un temps et un  pognon monstre perdu, quand le chateau est fini les enfants sont ados ou dans leurs études, donc de toute façon ils sont bourrés chez leurs potes. Tu te retrouves à entretenir le bouzin comme un connard à ramasser les feuilles en automne, tondre la pelouse, tailler les merdier et bien plus si affinités. Si y'a des petits enfants c'est pour faire garderie et te bloquer chez toi, les parents ne restant pas sauf pour manger et siffler les meilleurs bouteilles. Et si tu chopes la timbale divorce ca fait un joli combo seul dans 200m² à en être esclave. Je ne dérespecte pas  [:gidoin] mais je ne rêve tellement pas à tout ça  [:apges:3]  

T'enlève l'histoire des gosses et je me sens visé  [:afrojojo]  
Mais critiquer le pognon englouti par une maison trop grande et trop chronophage quand tu as toi-même une passion pour les choses trop grosses, trop chères, j'avoue que j'ai du mal à ne pas m'écraser le nez sur la dissonance cognitive (uniquement parce que je n'ai pas perçu l'ironie de ta propre auto critique en toile de fond :o ).

n°54727657
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 10:13:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Payer un garage c'est SM? Sur une voiture plaisir en WE?  [:moooonblooood:5]

Non, s'infliger tous les tracas d'une voiture pas fiable... v'là le plaisir du WE si tu sais pas si tu pourra rentrer autrement qu'à pied ! [:ocube]

je derespecte pas, mais pour moi, c'est no way, je demande juste que ce choix soit aussi respecté :o

---------------
n°54727677
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 10:14:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, s'infliger tous les tracas d'une voiture pas fiable... v'là le plaisir du WE si tu sais pas si tu pourra rentrer autrement qu'à pied ! [:ocube]
je derespecte pas, mais pour moi, c'est no way, je demande juste que ce choix soit aussi respecté :o

La dessus je suis d'accord.
La voiture non fiable doit être un supplément à une voiture fiable sympa. Une 3 ou 4ieme voiture quoi

n°54727683
cisco1
Posté le 17-10-2018 à 10:14:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Une maison ? C'est un an de travaux au pire.
...

Je quote. En effet la maison c'est un an... après terrasse jardin, arrangement du garage, réarrangement du grenier etc etc ... surtout tout faire tout seul, ça évite de trop dépenser  [:pazou:3]

---------------
n°54727728
Jambier
Posté le 17-10-2018 à 10:17:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je quote. En effet la maison c'est un an... après terrasse jardin, arrangement du garage, réarrangement du grenier etc etc ... surtout tout faire tout seul, ça évite de trop dépenser  [:pazou:3]

Ah oui je vois de quoi tu parles.
Des gens qui n'ont pas les moyens et veulent donc faire eux même.

En effet, ça n'est jamais la bonne solution, avec une maison toujours dégueulasse, jamais finie, avec une partie en travaux en permanence.
L'horreur  :sweat:

n°54727742
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-10-2018 à 10:18:00  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu roules en Auris... your argument is invalid.
Qui t'as surement coûté plus cher qu'une compacte sympa d'occasion.

je ne sais pas comment relever ça sans être blessant, je vais donc m'abstenir car j'ai pas envie d'être méchant, c'est pas dans ma nature, je t'aime bien quand même :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6316  6317  6318  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)