| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 10:18:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | tiens sur autodoc aujourd'hui c'est -21 % ! bon un peu deg pour le coup mais par exemple les B12 pour z4 sont donc a 669€, imbattable je pense. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:01:14 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
A noter sur là-bas elle est vendue sous le sigle Renault Sport et non Dacia.
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-08-2018 à 11:37:59 |
kikou2419 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
GrosseGamelle |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Fouge | Seulement 13k€ la Renault Sport Sandero 145CV/flexfluel. Pas cher à l'achat, ni même à la pompe. On monte une boite d'import ? edit: la Fiesta 140CV est à 20.1k€, la SSS à 20.7k€ Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-08-2018 à 17:06:49 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 27-08-2018 à 16:57:14 |
yatta91 :o |
J'ai toujours pensé qu'il y a un marché pour une petite bombinette bon marché, un chouilla pointu mais bien ancrée dans le sol. On prendrait la Sandero actuelle dans une version dépouillée et une version un peu poussée du 1.2 TCe qui rupte à 7000tpm, une boite courte et un catalogue d'accessoires alakon (stickers, BAR, admission sport...) comme les compé client d'époque, je reste convaincu que ca marcherait. Message édité par yatta91 le 27-08-2018 à 16:57:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Modération | Posté le 27-08-2018 à 16:58:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 20:55:01 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
krojules primesautier | Un pote cherche à acheter une 135i (coupé ou en 3 portes, N54 ou N55, manuelle ou BVA), personne ne connaîtrait une personne qui vendrait par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-08-2018 à 10:10:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |