| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 22:13:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 22:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 22:15:30 ![]()
|
charli323 |
Quelles sont les raisons (si elles n'ont rien de personnel)? |
duck69 |
|
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Du coup fait passer 40km/h plus vite avec les aides désactivées --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 23:59:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2018 à 00:28:39 ![]() Sans les Mégane, ça ferait très 90's. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 00:28:39 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya des circuits qui font des trackdays de nuit ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the one_ # Never ' ! ♪ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben parce qu'après ils ne vont plus vendre de C4RS avec la boîte auto obligatoire voyons Tout le monde se rendrait compte que la Sandero RS en donnerait pour son argent. Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 27-08-2018 à 09:03:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Delantera Hail Seitan. | rapport poids/puissance de 8 kg/ch, peut-on vraiment parler de sportive --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
Fouge |
Ca resterait quand même 2 caisses avec une puissance et une philosophie différente, donc complémentaire.
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Sauf que Dacia, c'est une image de pas-cher-et-j-en-suis-fier, et les furieux en SRS feraient tâche au pique-nique, surtout s'ils font des rupteurs pendant le concert de Christophe Maé. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-08-2018 à 09:48:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-08-2018 à 09:55:55 |
fabien1176 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 27-08-2018 à 09:59:19 |
sniperr |
Par contre Crousti j'ai fait des vacances en Elise S2 sans avoir besoin d'une opération au retour, alors qu'en Cat j'en ressors à chaque fois secoué comme un prunier...
Après la sécurité de l'emploi est quasi inexistante, donc on sait pourquoi ils gagnent plus Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 27-08-2018 à 10:01:30 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sapphire adepte xd | On augmente le budget bière aussi, vu qu'on y déprime. Message édité par sapphire adepte xd le 27-08-2018 à 10:03:07 |
sniperr |
sapphire adepte xd | Et la technique c'est que les clients aient pitié de toi? Message édité par sapphire adepte xd le 27-08-2018 à 10:10:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Client qui rit, à moitié conquis. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |