| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Nom de zeus. Message édité par Jambier le 20-08-2018 à 16:29:29 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 16:28:33 ![]() ![]() |
fibroblaster | Sur les renault avec rlink c'est sans doute possible de faire sonner autre chose que les engins deja presents Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 20-08-2018 à 16:32:10 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Jambier |
|
-rOmanO- |
Le soundkakator de Vag passe pour un bon produit en fait |
Fouge |
Sauf que là c'est juste pour rigoler, désactivable et même désactivé par défaut Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-08-2018 à 17:26:10 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sapphire adepte xd |
Ou économie d'échelle et les 3 lels qui font leurs puristes ont qu'à acheter une vraie voiture de sport avec un moteur. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-08-2018 à 17:37:16 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 17:41:02 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-08-2018 à 17:48:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fibroblaster |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ced64k |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Yeb63 | Skoda, c'est juste VW au juste prix |
Jambier | L'image de trou du cul en moins |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut les pilotes --------------- Topic de vente de trucs divers |
croustibat31 | avis perso, aucun intéret ... l'incrustation de son volant et de ses mains sur l'écran, pourquoi faire ? Si tu as besoin de regarder ton volant pour savoir ou sont les commandes c'est pas génial Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-08-2018 à 19:29:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | niveau sensation de vitesse ça me semble pas ouf non plus...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Oliv_CTR |
Effectivement, je suis bloqué au pays des vieux beaux en Continental GT Cab plaque MC qui ignorent royalement les nombreux radars fixes de l'A8, et des chefs d'entreprise en goguette coincés dans leur Lambo tanquée dans un bouchon monstre entre Gérard et son Scénic DCI initiale neuf et Urs et son SLK, en espérant pas rater leur résa pour la dernière table d'un resto surcôté ou ils essayent d'impressionner leur Y'a trois heures un branlos en 458 Spider a essayé de dégager la voie de gauche (bien encombrée) à coups de Xenon et de manoeuvres aggressives, tout ça pour se rabattre de 3 voies en catastrophe histoire de recapoter quand il a croisé un orage imprévu 30 secondes après...Aaaah le charme du Sud plus serieusement, personne n'a relevé ça ? On dit qu'il est fatigué Elon, ça explique peut-être... Edit: Old news, mais je l'ai pas vu sur le sujet qd même à l'epoque Message édité par Oliv_CTR le 20-08-2018 à 21:52:00 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
ced64k |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 22:27:29 ![]() |
Oliv_CTR | |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et nous avons le grand représentant de la team premier degré ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ced64k |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mec t'essaies de basher avec des punshlines de CP, parle pas d'humour t'es pas prêt. Ta voiture fait pas l'unanimité mais elle te plaît et c'est le principal. Si tu veux que des mecs qui se branlent sur ta caisse va à un rasso de locomotives VW, ici on a encore le droit de dire ce qu'on pense. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |