Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  9237  9238  9239  9240  9241  9242
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54256168
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-08-2018 à 16:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stevenbauer a écrit :


 
Je trouve ça bien cher pour un NB en RHD.
On connait pas non plus la motorisation.  
 
Quitte à acheter une RHD, va la chercher directement en UK, t'economisera 2 à 3000€ ;-)


 [:m0zart]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 16:40:45  profilanswer
 

n°54256339
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-08-2018 à 17:06:41  profilanswer
 

Please  [:tim_coucou:1]

 

On dirait les forums monomarque de sportives poumon de jeunes permis où les mecs s'autopersuadent que le bagnole est meilleure qu'une Megane 3 RS car plus légère.

 

Vous prenez sans aucun doute plus de plaisir dans vos roadster poumonesques, mais le plaisir il est pas universel, sinon on serait tous Homo ou hétéro, pas un mix des deux. Et surtout personne aimerait Jul ou Pnl, et nos oreilles s'en porteraient mieux. Heureusement, chacun aime ce qu'il veut et si certains aiment faire le vieux beau en mx5, d'autres préfèrent le confort d'une bagnole statutaire, l'agrément d'un gros moteur qui sert jamais à plus de 30% de ces capacités, et pour finir certains achètent des Scénic parce que.... Non rien :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54256380
croustibat​31
Posté le 25-08-2018 à 17:13:47  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Please  [:tim_coucou:1]  
 
Vous prenez sans aucun doute plus de plaisir dans vos roadster poumonesques, mais le plaisir il est pas universel, sinon on serait tous Homo ou hétéro, pas un mix des deux.


 
Tu fais ton coming out krokro ? [:ddr555]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54256400
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2018 à 17:17:19  answer
 

C'est hallucinant quand même.

 

L'amortisseur AR seul a une course de 16.5cm. Et avec son cache de protection / butée élastique (sans réussir à la compresser), on passe à 8cm.

 

Et il y en a un des deux qui est marqué en profondeur. Il cognait souvent la butée.  :D

 

https://reho.st/self/7d99694671d3a33c69940fa7acea804ebd9279bf.jpg

 


https://www.youtube.com/watch?v=16kVue-INUA

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 04:48:42
n°54256548
kikou2419
Posté le 25-08-2018 à 17:40:03  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Please [:tim_coucou:1]

 

On dirait les forums monomarque de sportives poumon de jeunes permis où les mecs s'autopersuadent que le bagnole est meilleure qu'une Megane 3 RS car plus légère.

 

Vous prenez sans aucun doute plus de plaisir dans vos roadster poumonesques, mais le plaisir il est pas universel, sinon on serait tous Homo ou hétéro, pas un mix des deux. Et surtout personne aimerait Jul ou Pnl, et nos oreilles s'en porteraient mieux. Heureusement, chacun aime ce qu'il veut et si certains aiment faire le vieux beau en mx5, d'autres préfèrent le confort d'une bagnole statutaire, l'agrément d'un gros moteur qui sert jamais à plus de 30% de ces capacités, et pour finir certains achètent des Scénic parce que.... Non rien :D


C'est marrant comme a chaque fois que ça parle positivement de la mx5, tu sors du bois pour rajer.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54256621
stevenbaue​r
Posté le 25-08-2018 à 17:52:31  profilanswer
 

 

Si tu passe pas ta vie au Drive du macdo, ni sur des départementales sans visibilité, c'est tout bénef et l'adaptation prend 10min.
J'en suis à ma 2ème rhd et je fais aussi du trackday.

 

Faut juste voir ton cahier des charges

n°54256939
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 25-08-2018 à 18:31:57  profilanswer
 

stevenbauer a écrit :


 
Si tu passe pas ta vie au Drive du macdo, ni sur des départementales sans visibilité, c'est tout bénef et l'adaptation prend 10min.
J'en suis à ma 2ème rhd et je fais aussi du trackday.  
 
Faut juste voir ton cahier des charges


 
 
au contraire du coup je reste sagement à 80 au lieu de doubler à tout va en exploitant plus de 30% de mes 265cv. Et au besoin un petit décalage quand c'est très clair loin devant et tu y vas en toute sécurité. Le rhd m'a fait économiser au bas mots 8-9000 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Jiaim le 25-08-2018 à 18:32:50
n°54256974
stevenbaue​r
Posté le 25-08-2018 à 18:39:09  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

 


au contraire du coup je reste sagement à 80 au lieu de doubler à tout va en exploitant plus de 30% de mes 265cv. Et au besoin un petit
décalage quand c'est très clair loin devant et tu y vas en toute sécurité. Le rhd m'a fait économiser au bas mots 8-9000 euros.

 

Je plussoie, j'ai franchis le cap du Rhd ya 6 ans pour cette raison uniquement au départ :-)
Mais tout le monde n'a pas les mêmes attentes ou objectifs.

 


n°54256976
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2018 à 18:39:13  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


C'est marrant comme a chaque fois que ça parle positivement de la mx5, tu sors du bois pour rajer.


J'imagine que ce qui le chagrine c'est ça:

Graund-Veiaijor a écrit :


Ça sera mieux qu'une française de  [:mistral_ winner]


Graund-Veiaijor a écrit :


Ça m'étonne pas. Jamais je pose mon cul dans un truc au losange :o  
c'est sur qu'à côté de mes collègues et leurs grosses BMW je fais petite bite, mais je prends infiniment plus de plaisir qu'eux je pense... En plus ils savent rouler fort qu'en ligne droite :o


 [:tartragnan]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54257055
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-08-2018 à 18:49:15  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Tu fais ton coming out krokro ? [:ddr555]

 

J'aimerais bien, juste pour dire que même les homo n'aiment pas la mx5, malheureusement j'aime les femmes :(

 
kikou2419 a écrit :


C'est marrant comme a chaque fois que ça parle positivement de la mx5, tu sors du bois pour rajer.

 

Avec un G, comme le point G, parce que ça m'excite de raGer sur les fanboy mx5 :o

 

En fait, c'est surtout que c'est comme mon père, il est tellement fanboy Peugeot que je suis obligé de dénigrer une marque que j'aime pour le faire redescendre sur terre. Ici c'est pareil avec les 350Z et les MX5. Même si c'est pas ma came, c'est une bonne voiture. Si on l'utilise pour les bonnes raisons.

 
MantaFahrer a écrit :


J'imagine que ce qui le chagrine c'est ça:


 

Entre autres choses, oui c'est déjà du bon niveau :D Je sais de quoi je parle, j'étais pareil quand j'ai eu mes deux premières saxo vts. Ensuite, j'ai essayé de grandir ( ce fût un échec retentissant, mais j'ai tout de même retenu certaines choses :p ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 18:49:15  profilanswer
 

n°54257542
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 25-08-2018 à 19:58:14  profilanswer
 

S2000  [:renesis:5]
Même si j'entends que c'est trop cher pour ce que c'est. Mais je vois mal la valeur de la voiture prendre un mauvais coup.


---------------
Championnat GT Sport
n°54257672
croustibat​31
Posté le 25-08-2018 à 20:15:58  profilanswer
 

 

répète après moi.
"ca"
"ter"
"ham"

 

en 165 (donc 80 poneys) ca va déja tres bien, ca coute rien à faire rouler, C'est plus de 20k (30K neuf, + quelques options), mais la différence c'est que dans 10 ans ca vaudra toujours la meme chose.
http://www.marcassus-sport.com/fil [...] am-165.pdf

 

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 25-08-2018 à 20:19:08

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54257691
tomsoft
Posté le 25-08-2018 à 20:17:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
répète après moi.
"ca"
"ter"
"ham"
 
en 165 (donc 80 poneys) ca va déja tres bien, ca coute rien à faire rouler, C'est plus de 20k, mais la différence c'est que dans 10 ans ca vaudra toujours la meme chose.
 


 
Si c'est pour rouler en Cat 165, autant rester sur une MX5  :jap:

n°54257693
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 25-08-2018 à 20:17:46  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
répète après moi.
"ca"
"ter"
"ham"
 
en 165 (donc 80 poneys) ca va déja tres bien, ca coute rien à faire rouler, C'est plus de 20k, mais la différence c'est que dans 10 ans ca vaudra toujours la meme chose.
 


Vu les défauts cités de l'Elise je doute que ça colle.


---------------
Championnat GT Sport
n°54257716
croustibat​31
Posté le 25-08-2018 à 20:23:02  profilanswer
 

"vibration, bruit, pas vraiment décapotable" sont les défauts listés de l'elise si je lis correctement.

 

J'ai pas essayé la 165, mais sur ces points la une cat est meilleure [:spamafote] Ca se paie meme le luxe d'etre plus confortable.

 

Et si 80 poneys c'est pas assez, il y a suffisamment d'autres motorisations pour se faire encore plus plaisir.

 

un petit tour avec top gear:
https://www.youtube.com/watch?v=mrtgxO4Fh_A
edit : mieux avec carthrottle:
https://www.youtube.com/watch?v=EdJU7iXsCPw

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 25-08-2018 à 20:25:49

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54257743
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 25-08-2018 à 20:27:21  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

"vibration, bruit, pas vraiment décapotable" sont les défauts listés de l'elise si je lis correctement.
 
J'ai pas essayé la 165, mais sur ces points la une cat est meilleure [:spamafote] Ca se paie meme le luxe d'etre plus confortable.


Je pensais surtout au bruit, 0 filtre en Catheram.  
Et confortable c'est pas le premier mot qui me venait à l'esprit quand je suis monté dedans :D


---------------
Championnat GT Sport
n°54257770
croustibat​31
Posté le 25-08-2018 à 20:30:45  profilanswer
 

J'ai écrit "plus confortable et moins bruyant qu'une elise", pas que c'était une série 7 en meme temps. L'elise, le moindre trajet de 200km, t'as besoin d'un massage, d'une douche et d'une grosse nuit de sommeil. J'ai pas du tout ressenti ca avec une cat' (pourtant en R300 avec les baquets en papier à cigarette / carbone )


Message édité par croustibat31 le 25-08-2018 à 20:32:16

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54257944
croustibat​31
Posté le 25-08-2018 à 20:51:01  profilanswer
 

30K neuf en version "+" la 165 (mais ouais, ca monte a 35 en full options facon toit, pare brise, portieres, chauffage).
 
Je reconnais que c'est vraiment particulier, autant en design qu'en conduite et en sensations. Y'a rien qui s'approche de ces trucs honnetement. C'est absolument pas pratique et souvent en panne quand c'est neuf ( raison pour laquelle c'est plus cher d'occase que neuf: d'occase, ca a été fiabilisé ! ), mais c'est le pieds total a conduire.  
Les petites versions genre la 165 sont vraiment tres faciles. Quand tu vas taper dans la R300 et plus par contre, ca devient tres performant ... et tres délicat. Ca a beau se ressembler, c'est pas du tout les memes voitures.
 
 
Apres faut etre objectif, autant une mx5 en voiture principale ca peut etre un peu pénible mais ca reste jouable; autant une cat, faut etre un intégriste (ou être payé pour. A vot' bon coeur, payez moi une 165 optionnée, je m'en servirai de daily pendant au moins 2 ans, avec installation et diffusion de gopro pour rigoler quand il pleut / neige / fait ultra froid / chaud :o )


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54257945
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 25-08-2018 à 20:51:28  profilanswer
 

27 plaques là dedans  :ouch:  
 
 
avec de bon freins à tambour derrière, le 660 cc Suz qui doit couter plus cher qu'un bon duratec.

n°54257959
croustibat​31
Posté le 25-08-2018 à 20:53:33  profilanswer
 

Moins de 6s au 0-100 avec 80cv c'est pas dégueu quand meme . Une NC c'est 8.4s .


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54258067
TurbOOst45
Posté le 25-08-2018 à 21:09:26  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Moins de 6s au 0-100 avec 80cv c'est pas dégueu quand meme . Une NC c'est 8.4s .


 
Et combien le 100 a 140?  :o

n°54258086
krojules
primesautier
Posté le 25-08-2018 à 21:11:37  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
répète après moi.
"ca"
"ter"
"ham"
 
en 165 (donc 80 poneys) ca va déja tres bien, ca coute rien à faire rouler, C'est plus de 20k (30K neuf, + quelques options), mais la différence c'est que dans 10 ans ca vaudra toujours la meme chose.
http://www.marcassus-sport.com/fil [...] am-165.pdf
 


 
Si ça se trouve une NC payé 12 500 euros d'occase en 2018 vaudra peut-être 15 000 dans dix ans.
 

croustibat31 a écrit :

Moins de 6s au 0-100 avec 80cv c'est pas dégueu quand meme . Une NC c'est 8.4s .


 
Moi j'ai trouvé 7.9s pour la NC, et le même temps pour la Cat' c'est selon comment on remplit le verre à moitié vide en fait.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°54258152
GrosseGame​lle
Posté le 25-08-2018 à 21:18:42  profilanswer
 


 
Alors une NCFL 2.0 a 15k€ pas trop kilometrée (en soft top) et tu optimises chassis et moteur pour la rendre un peu plus sport.
La tu auras une bonne base avec le 2.0 et encore une direction hydraulique avev un bon feedback.
 
Le 2.0 peut monter a 180 sans vraiment l'ouvrir.
Une boite courte, un chassis aux petits oignons et tu auras le beurre et l'argent du beurre.
 
Pas trop vieux, pas surcoté, vivable si tu veux rouler un peu.
Et en prime, c'est avec elle que tu rouleras le plus et que tu decapoteras le plus.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°54258301
croustibat​31
Posté le 25-08-2018 à 21:37:27  profilanswer
 

krojules a écrit :


Si ça se trouve une NC payé 12 500 euros d'occase en 2018 vaudra peut-être 15 000 dans dix ans.


 
L'histoire montre qu'une caterham ca décote pas, pas de raison que ca change, surtout avec le brexit. Je t'invite a regarder les tarifs actuels en occasion et en vente, depuis que ca existe, et a regarder la meme chose sur les mx5.  
 
J'ai jamais vu une mx5 avec un prix supérieur ou égal à son prix d'achat. Une R300 d'occase aujourd'hui, quand tu arrives à en trouver en France, c'est 10 à 20K€ plus cher que neuf.
 
Quand aux autres ... je te laisse voir. Tu peux enlever la seconde, ca n'est pas un caterham. 60K€ la rover 1600, ca s'importait pour 10-15K a l'époque [:ddr555]
 
https://www.autoscout24.fr/lst/cate [...] =F&atype=C
 
Intéresse toi aussi aux couts d'utilisation. Une cat 165, tu tapes dedans t'es à 5L/100. Avec 100€ tu changes les 4 pneus. Qui de toute facon ne s'usent pas tellement ca pese rien ...  
 
Point de vue budget total, une 165 neuve c'est absolument imbattable. Et pas de malus pollution non plus (je crois que c'est la seule voiture non jap à être homologuée K au Japon)
 
 

krojules a écrit :


 
Moi j'ai trouvé 7.9s pour la NC, et le même temps pour la Cat' c'est selon comment on remplit le verre à moitié vide en fait.


 
La NC ca va de 8.4 à près de 10secondes selon le modele en 1.8L ... le 8.4 a été fait sur la 1.8L 125cv d'ailleurs, c'est étonnant que la moins puissante ait les meilleures perfs. Je parle de temps mesuré, le 7.9 de la NC on ne le trouve que dans la brochure de mazda, et pour la 2L ~170cv.
 
Dans tous les cas on s'en fout un peu, si tu veux taper du chrono tu prends pas une 165.
 
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54259319
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-08-2018 à 00:56:26  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Moins de 6s au 0-100 avec 80cv c'est pas dégueu quand meme . Une NC c'est 8.4s .

 

sérieux, c'est vraiment les perfs? :D

 

putain, la boite est hyper courte non?

 


EDIT : 6.9 annoncés 7.9 en réel d'après zeperf : http://www.zeperfs.com/fiche4759-c [...] en-165.htm

 

bon, ça reste quand même pas mal du tout!

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 26-08-2018 à 00:57:58

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54259330
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2018 à 01:04:40  answer
 

croustibat31 a écrit :

 

répète après moi.
"sec"
"ma"
"f16"
"atmo"



Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 01:16:12
n°54259355
croustibat​31
Posté le 26-08-2018 à 01:34:47  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
sérieux, c'est vraiment les perfs? :D
 
putain, la boite est hyper courte non?


 
Annoncé à 100mph en top speed:  donc 160 max  [:cosmoschtroumpf]  
 
A voir si c'est la vmax au rupteur du dernier rapport ou pas, ou si c'est bridé.
 
Et puis c'est un bloc turbo, bridé en prime pour l'homologation K. Ca peut aussi envoyer du paté :o Mais bon, un bloc turbo de 200cv sur des pneus de 155 de large, ca me tente moyen [:tinostar]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54259794
superip74
Posté le 26-08-2018 à 09:24:33  profilanswer
 

Tiens ça parle de Cat.  :hello:

 

Ca fait pile poil un an que j'ai la mienne, une cup 120ch.

 

Pas de panne pour l'instant, juste un voyant moteur de temps en temps à cause des sondes lambda, mais il parait que c'est courant la dessus.
J'en suis à 3000km, ce qui peut sembler peu, mais je la sors vraiment que pour de la balade sportive, et j'ai une autre bagnole pour faire le con.
Bizarrement c'est en été qu'elle est le moins agréable, ça chauffe pire qu'une cocotte minute ce truc!  :pt1cable:  Au point que ça en devient désagréable.
Donc il faut soit sortir très tôt le matin ou tard le soir, mais en pleine journée à passé 30c° c'est pas la peine. Le top reste le printemps ou l'automne c'est du bonheur.

 

Sinon c'est hyper pointu à conduire, j'en suis à 2 têtes à queue et une sortie dans un talu. :pt1cable:
Heureusement sans gravité, mais putain c'est pas pour le débutant, c'est clair, rien que le freinage pas assisté et sans ABS ça te dresse bien comme il faut, une super école de conduite. Le truc c'est que même avec de la bonne volonté pour faire un tour tranquille, tu fini avec le couteau entre le dent à envoyer du gros comme un sac, le nombre de fois que je me suis retrouvé limite. :sarcastic:
Pour la puissance je cracherais pas sur un poil plus (R300?  :D ) mais faut être honnête, ça suffit 100 fois pour faire le con sur route.

 

Sinon ça coute pas grand chose en entretien courant oui, j'ai 2 pneus à changer là, 200 boules et je dois tourner dans les 8l/100 par exemple.

 

Autre chose, il faut vraiment l'assumer, pas une seule sortie sans que quelqu'un vienne me parler, coup de klaxon ou autre délire. Perso ça me dérange pas c'est souvent l'occasion de parler avec une personne sympa.

 

C'est quand même un truc à connaitre une fois, on est vraiment dans un autre monde, sans filtre, loin de toutes ces cagettes aseptisées qui sortent en ce moment. Après je suis d'accord c'est excessivement trop cher pour ce que c'est, mais ça ne décote pas, du coup on est sensé retrouver ses billes.

 

J'ai aussi le saute-vent pour virer le pare brise, mais je ne l'ai pas encore monté, après c'est casque obligatoire.
https://zupimages.net/up/18/34/wcyx.jpg
https://zupimages.net/up/18/34/g4pu.jpg
https://zupimages.net/up/18/34/k10c.jpg
https://zupimages.net/up/18/34/s38r.jpg
https://zupimages.net/up/18/34/px3f.jpg
https://zupimages.net/up/18/34/he2c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par superip74 le 26-08-2018 à 09:29:54
n°54259884
GrosseGame​lle
Posté le 26-08-2018 à 09:50:31  profilanswer
 

Elle est magnifique Superpip.
Et si tu habites ton numéro, tu as bien de la chance.
 
Quand tu dis quz ca décote pas, imagine le jour où elles ne seront plus homologuables  [:henri gaud-macias]


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°54259895
croustibat​31
Posté le 26-08-2018 à 09:52:08  profilanswer
 

@superip La voix de la raison :o
Après, une version cup pour la route, tu tentes un peu le diable :o


Message édité par croustibat31 le 26-08-2018 à 09:55:34

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54259907
croustibat​31
Posté le 26-08-2018 à 09:54:25  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Elle est magnifique Superpip.
Et si tu habites ton numéro, tu as bien de la chance.

 

Quand tu dis que ca décote pas, imagine le jour où elles ne seront plus homologuables  [:henri gaud-macias]

 

Dans 6 mois environ, le 19 mars 2019, les nouveaux modèles passeront dans la case "modèle non commercialisé en Europe" => pas homologables. Sauf a y laisser un bras :/

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 26-08-2018 à 09:54:59

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54259919
superip74
Posté le 26-08-2018 à 09:57:48  profilanswer
 

superip74 a écrit :


 
[quotemsg=54259884,248633,847107]Elle est magnifique Superpip.
Et si tu habites ton numéro, tu as bien de la chance.
 
Quand tu dis quz ca décote pas, imagine le jour où elles ne seront plus homologuables  [:henri gaud-macias]


Je suis en Haute Savoie, mais je suis allé la chercher en Ardèche. :jap:  
 
C'est vraiment une connerie si elles ne sont plus homologuées en France, c'est quand même un moyen de se faire plaisir sans forcément mettre son permis en danger à chaque ligne droite.

n°54259971
tomsoft
Posté le 26-08-2018 à 10:11:39  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Dans 6 mois environ, le 19 mars 2019, les nouveaux modèles passeront dans la case "modèle non commercialisé en Europe" => pas homologables. Sauf a y laisser un bras :/


 
Ça sort d’où ? Source ? :jap:

n°54260012
croustibat​31
Posté le 26-08-2018 à 10:18:35  profilanswer
 

Il te faut une source pour la date du brexit, sérieusement ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54260056
tomsoft
Posté le 26-08-2018 à 10:26:20  profilanswer
 

Ah  :D  
Je pensais qu’un autre texte / réglementation faisait son entrée  [:the geddons]

n°54260092
morphus888
Posté le 26-08-2018 à 10:33:01  profilanswer
 

Je confirme, LIR.
Perso, jai une westfield seiw de 130cv & qui date de 1989.
Selon moi RPQ imbattable ( 8000€ tt compris pour moi ).
C'est typiquement des voitures qui privilégient les sensations & même si la vmax est pas ouf ca avance qd meme pas trop mal
https://reho.st/preview/self/0e954f2ad9241ea83bc77c4684e1f5a8db90baaf.jpg

 

Par contre, il faut aimer bricoler  :whistle:


Message édité par morphus888 le 26-08-2018 à 10:38:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  9237  9238  9239  9240  9241  9242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR