| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
jamais vu en vrai , ce week end je vais essayé de programmer un essai pour une prélude , pour un alfa gt , une 406 coué v6 . pour la célica : non mais la ts est hors de prix , je vais regarder avec les autres moteurs edit : y'a que le 1l8 145ch Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 10-03-2010 à 00:06:58 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:59:53 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wend Celtic insane live from asylum | Dans les 10 000 € on trouve des Mercedes SLK 200K / 230K phase 1 qui répondent à tous les critères --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Sans cherche, la première annonce de la liste :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aurelien1986 | Sinon dans les 10k tu peut avoir une Impreza GT, les modèles jusqu'à 1998 commencent à décoter depuis la sortie du dernier modèles.
Message cité 2 fois Message édité par aurelien1986 le 10-03-2010 à 09:20:49 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 09:19:06 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
AngX bleu 485 |
Pour avoir pas roulé avec la 230k à 120 km/h sur 2h tu fais pas moins de 8.5L/100 km, et en temps normal c'est plus 12L/100 km en roulant cool, puis quand tu vois le prix d'un train de pneu arrière ça fait réfléchir et le prix des révisions Mercedes pour le "peu" de performance que l'auto apporte. Message édité par AngX le 10-03-2010 à 09:27:43 --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 3 fois Message édité par wend le 10-03-2010 à 09:33:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
AngX bleu 485 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
Enfin le moteur tournait bien Message édité par AngX le 10-03-2010 à 09:48:08 --------------- #MarcheFort |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le prix d'un train de pneus sur la plupart des voitures avec un moteur un tant soit peu puissant et en 17"... Mais moi je paye pas ça, sans doute parce que j'ai arrêté de monter du Pirelli/Michelin/Goodyear au profit du FK452 importé d'UK --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aurelien1986 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
4SpiK qtπ |
th0r1 |
Konovalov Machine de route |
La dernière fois qu'un mec a planté une Sub, ça a entrainé la fermeture de la raffinerie de Dunkerque. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
|
4SpiK qtπ |
kadreg profil: Utilisateur |
euuuh, apres verification sur ledit site, il y a 5 pelerins a moins de 10l, et 6 pages de gens entre 12 et 16 litres au cent, ce qui me semble plus coherent Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 10-03-2010 à 12:22:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
stupidduck |
12 - 13 l d'après ce que j'ai lu sur japancar, et entre la version atmo et la version turbo y a pas de différence de conso, donc prendre la version turbo directement Message édité par stupidduck le 10-03-2010 à 12:32:39 --------------- If you can't find a way, create one! |
4SpiK qtπ |
|
Leuen | En parlant conso et vitesses moyenne je viens de voir qu'un des premiers prioprio de MRS III sur spritmonitor a fait une jolie moyenne de 146km/h sur son dernier plein. |
BeGiNNeR02 |
|
BeGiNNeR02 |
|
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |