| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 07:40:30 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | A propos de BV pourrie, la 206 est vendue : un vrai petit pain, j'ai eu plein d'appels, ça a pourri ma journée d'hier. Bon là va vraiment falloir que je trouve un modèle à acheter. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 21-03-2010 à 07:46:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Aragorn Le Rouge | Heure de la pub pro rotary --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | |
Pad |
|
cartemere |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 21-03-2010 à 23:38:00 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:37:46 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 22-03-2010 à 00:00:07 |
Pad | Ouais donc j'ai potentiellement mes chances |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:38:37 ![]()
|
caudacien |
|
mr tdi How lol |
|
caudacien |
cochon_fou |
caudacien |
|
okonor1 la potenza della GTA | http://www.leboncoin.fr/vi/93090626.htm?ca=17_s
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
|
Aragorn Le Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-03-2010 à 11:49:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Aragorn Le Rouge |
Pas si c'est le bloc de la corvette ZR1 de 380cv La C4 est donnée à 5s avec ce bloc Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-03-2010 à 11:51:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Sauf que les firebird avec un 5L7 elles dates de 1980 et font 180cv Et celle comme sur l'annonce de 1991 avait de bloc pas largement aussi puissant
ouais mais il a mis un bloc de corvette dedans
Message cité 4 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-03-2010 à 11:57:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil | ça me choquera toujours de voir V8 de 5 litres de cylindrée sortir un pauvre 180 cv. --------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:06:51 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge | On pollue peu à l'arrêt D'ailleurs en théorie pour faire la mesure de la pollution au CT faudrai le faire sur un banc à roulement vu qu'à l'arrêt ça afterburn tellement bien que la sonde elle détecte queudalle jusqu'à 6000tr Mais je disais ça plus par rapport au sketch de coluche certes c'est "dépollué" pour l'époque mais ça reste des blocs anémiques mais coupleux et qui font un potin du diable un peu comme un vieux diesel quoi Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-03-2010 à 12:22:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |