| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : Il avait pourtant dit qu'il le faisait et que c'était legal, on doit être trop bêtes pour comprendre je pense --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 23:00:10 ![]() ![]() |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 06-06-2018 à 23:20:02 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 07-06-2018 à 07:55:58 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
bulfire |
|
Velocesuper |
J'ai le comportement inverse, je demande s'il y a une mise à jour à faire |
TurbOOst45 | Ou sinon vous faites vos révisions chez Feu Rouge, comme ça y a pas de mise à jour, c'est pas cher et vous avez de bonnes chances que le boulot soit salopé |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 09:13:23 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
C'est beau |
TurbOOst45 |
Moi j'ai un petit garageot de confiance, si j'ai le temps je fais self garage chez lui, avec son assistance si besoin Quand je vois comment il bosse, j'ai entière confiance Tfaçon comme on a sorti sur le topic BM, jsuis un sans dent qui se permet une voiture avec une conso à 2 chiffres uniquement parce qu'elle roule à l'ethanol, donc c'est pas pour faire les révisions chez Ahodi Message édité par TurbOOst45 le 07-06-2018 à 09:22:05 |
Velocesuper | |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Karma-design | Croustibat confond juste la loi et son application. Vous perdez beaucoup de temps avec lui pour pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-06-2018 à 14:22:42 |
sapphire adepte xd |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes | recommencez pas à remuer la merde pour le plaisir, vous êtes pas d'accord on a compris, on peut passer à autre chose ? |
croustibat31 |
Non, ce qu'on appelle l'acquis, c'est l'expérience. Sepiroth bénéficie de son aura d'américain roulant en corvette, et ayant diverses autres autos; "s'il est dans cette position, c'est qu'il connait". On peut appeler ca un argument d'autorité implicite. S'il avait de l'expérience avec les LS, il connaitrait ses points faibles, tous les moteurs en ont et ceux du LS et ses variantes sont très bien documentés. J'ais pas compris pourquoi il a littéralement pété un cable quand je les ai énumérés. Accessoirement il saurait aussi qu'il a pas un LS sous le capot de sa corvette, vu qu'ils ont arreté d'en mettre a la génération précédente. Ca la fout un peu mal pour un expert du sujet. Mais on est HS non ?
ptain mais Je confonds rien du tout, j'explique ce que les lois disent et surtout ne disent pas. Les lois n'interdisent pas de changer les pieces ou les réglages. Les lois interdisent de sortir des chiffres donnés lors de l'homologation et des divers addendums. C'est grace à cette différence qu'on peut monter une ligne d'échappement bosal, un bloc optique chinois, des amortisseurs norauto, ou n'importe quelle autre pièce ( je sais pas si c'est passé pour les pieces de carosserie, c'était l'exception ) ne venant pas de chez le constructeur, piece n'ayant justement pas fait l'objet d'une quelconque vérification ou homologation, piece autorisée sans aucun controle a priori. Si demain je veux importer des amortos chinois en marque blanche et y mettre ma marque, j'ai le droit, et sans aller les faire homologuer / certifier / autre, et n'en déplaise à manta je ne serai toujours pas considéré comme constructeur automobile, donc pas soumis à ces réglementations. Et c'est pour cette même raison, que changer le programme d'un calculateur n'est pas interdit, tout comme changer le calculateur. Ce qui est est interdit c'est de dépasser les seuils de pollutions et la puissance notés sur la fiche d'homologation du véhicule. C'est ce qui fait que lorsque l'état ou un assureur veut vérifier la conformité, on ne vérifie pas la présence de pieces d'origine mais la conformité avec les chiffres déclarés. Pour un moteur ca sera la correspondance du type et la puissance (la pollu j'ai jamais vu tester en dehors des CT) . Je dis rien d'autre depuis le début, mais comme d'habitude faut que les rageux débarquent pour cracher sur ce qui va a l'encontre de ce qu'ils considèrent comme vrai, et continuent à rajouter couche après couche de provoc. J'en veux pour preuve que absolument personne n'a fourni une quelconque explication au marché de l'adaptable, ni contesté la procédure de controle. La raison est très simple: parce que vous n'avez aucune explication pour la première qui n'aille pas à l'encontre de vos convictions, et que vous n'avez jamais assisté à une expertise de ce type, tout simplement
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-06-2018 à 15:08:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 | J'aurai bien aimé parler assurance mais c'est le mardi, je repasserai |
TurbOOst45 |
J'ai reçu via ma boite mail KOGIP une offre de leasing à tarifs "préférentiels" mais aucune offre sur du véhicule sportif Y avait la Giulia mais seulement du fioul disponible Ni de Fiesta ST à 11l/100 au lieu de 6 annoncés ( Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-06-2018 à 15:09:02 |
Jambier | Prend une traction ça tiens mieux la route.
|
TurbOOst45 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |