| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : Message édité par sapphire adepte xd le 06-06-2018 à 10:51:20 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:50:49 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Putain mais ce crétin j'en peux plus D'ailleurs ce mongol qui doit jamais franchir le périph a "essayé" la nouvelle Alpine. Dans les petites rues pisseuses de paris a 30km/h il arrive à te dire que le chassis est sain. Mais bordel... coupez lui ses moyens de poster de la merde sur internet au moins. Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 06-06-2018 à 11:03:29 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 06-06-2018 à 11:03:30 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:13:06 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
charli323 |
Effectivement, en phase 2 tct c'est 20ke, en dehors du design, et d'un moteur correc, pas sûr qu'elle est grand chose pour elle a ce tarif... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Je comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de parler de tipiak sur le forum mais parler de reprog pour rouler sur route c'est oklm |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
croustibat31 |
Logicsystem360 |
Tu remarquera qu'il a parlé de reprog sur la route |
Jambier |
|
croustibat31 |
xinux4d HFR spirit | Pourtant la voiture a été homologué à une certaine puissance, et avec des organes en conséquences : freins, pneus, suspensions ...
Message cité 3 fois Message édité par xinux4d le 06-06-2018 à 12:28:51 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
croustibat31 |
L'un comme l'autre vous considérez qu'une reprog change forcément la puissance. Ce n'est pas vrai, tout comme il est possible d'utiliser des torrents pour tipiaker, c'est aussi utilisé pour télécharger des ISO de linux ou des mises à jour de windows. Vous confondez l'outil et l'usage qui en est fait, reprog != changer la puissance. J'ai reprog le clk pour entre autre activer des options qui étaient désactivées, la puissance n'a pas bougé
Pour la même raison que je poste sur hfr: parce que je peux et que j'en ai envie.
Je ne joue absolument pas sur les mots, ca n'est pas interdit de reprog, c'est interdit de se faire gauler avec une voiture dont la puissance a été modifiée de manière constatable. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-06-2018 à 12:45:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FRACTAL |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
4SpiK qtπ |
|
vinceminus |
|
Fouge |
Donc la reprog en elle-même n'est pas illégale, et pour rouler sur route ouverte il faut obtenir un RTI de la DRIRE, refaire la carte grise et nouveau contrat d'assurance ?
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
croustibat31 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |