Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6040  6041  6042  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53482794
sapphire a​depte xd
Posté le 06-06-2018 à 10:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh putain le positionnement des (de la) mains, j'ai pas regardé plus loin.  [:cerveau lent]

Message édité par sapphire adepte xd le 06-06-2018 à 10:51:20
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 10:50:49  profilanswer

n°53482844
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 10:54:08  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

En fouinant un peu y a la 125i F20 qui fait 218 chevaux, qui peut apparemment être amenée à 290 chevaux / 450 Nm (visiblement bloc similaire au 28i 245)

Par contre les tarifs en France piquent un peu, à ce tarif là on chope de la Leon Cupra pas trop bornée

Le look maçon portuguais queer, très peu pour moi

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53482861
sapphire a​depte xd
Posté le 06-06-2018 à 10:55:30  profilanswer

Faut compter le budget gel dans ce cas là, ça commence à chiffrer.

n°53482934
Jambier
Posté le 06-06-2018 à 11:00:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le look maçon portuguais queer, très peu pour moi

Le look entrepreneur maghrebin / chefaillon dans le bâtiment te plait mieux?

n°53482962
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2018 à 11:02:31  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Faut compter le budget gel dans ce cas là, ça commence à chiffrer.

Barane pour les cheveux /marcels déchirables / Wayfarer chinoises à perdre en enlevant le marcel / doudounes en sac poubelles (donc éventrées toutes les 3 ouverures de capot) pour l'hiver... ça fait un budget.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53482964
Jambier
Posté le 06-06-2018 à 11:02:38  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Je sais qu'on est pas vendredi mais : https://www.youtube.com/watch?v=ow5TDH9seis&t=735s

Un mazout qui marche super fort, reprog, prépa et compagnie, projet de ligne complète. C'est beau :o

Putain mais ce crétin j'en peux plus  [:pharoahe monch:7]
Et le fin fond du tiers monde qu'il interroge à chaque fois mais bordel, espérons qu'ils ne se reproduisent pas.

D'ailleurs ce mongol qui doit jamais franchir le périph a "essayé" la nouvelle Alpine. Dans les petites rues pisseuses de paris a 30km/h il arrive à te dire que le chassis est sain.
Le tout sur une vidéo tremblotante.
https://www.youtube.com/watch?v=i6ULwXQ6vA0

Mais bordel... coupez lui ses moyens de poster de la merde sur internet au moins.

Message cité 4 fois
Message édité par Jambier le 06-06-2018 à 11:03:29
n°53482971
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2018 à 11:03:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Le seul pote que je connais qui roule en 120i est prof de techno de collège en Corrèze...

Spoiler :

Et il porte des pantalons en velours côtelé  [:the geddons]  

Message cité 2 fois
Message édité par ixemul le 06-06-2018 à 11:03:30

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53483021
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 06-06-2018 à 11:06:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Et le fin fond du tiers monde qu'il interroge à chaque fois mais bordel, espérons qu'ils ne se reproduisent pas.

D'ailleurs ce mongol qui doit jamais franchir le périph a "essayé" la nouvelle Alpine. Dans les petites rues pisseuses de paris a 30km/h il arrive à te dire que le chassis est sain.

Mais bordel... coupez lui ses moyens de poster de la merde sur internet au moins.

Ça reste un bon divertissement, et une source de perles rares (remember le swap mrs dans la 406 :o )

Mais apparemment il est bien connu dans le domaine auto, genre interdit de rasso / événement et compagnie x)

n°53483050
Jambier
Posté le 06-06-2018 à 11:08:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Le seul pote que je connais qui roule en 120i est prof de techno de collège en Corrèze...

Spoiler :

Et il porte des pantalons en velours côtelé  [:the geddons]  

Ah, c'est obligatoire dans la fonction ce pantalon [:cosmoschtroumpf]  

Les gens que je voit en série 1 ici: [:bilderberg:4] [:la classe @ dallas]  
OU
Si elles sont récentes, des nouveaux riches et commerciaux.

n°53483115
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-06-2018 à 11:13:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Il propose un divertissement de qualité dosée adapté à un public ciblé, tavu  [:fougnasse des bois:2]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 11:13:06  profilanswer

n°53483135
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 11:14:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Je roule en merco noire vitres teintées immatriculée 9-3.

Propulsion uber alles, obligatoire pour aquaplaner à 200+

De manière moins trollesque, ce que je vois dans la 114i c'est :
-récente
-12 à 15K€ pour un exemplaire correct
-propulsion
-~200cv
-clim
-régulateur de vitesse

il me manque à cocher les cases confort et fiabilité, donc je cherche des infos [:cosmoschtroumpf]  
 J'avais été décu par les 330ci niveau confort, c'est pour ca que je suis allé taper chez merco a la place.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53483140
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-06-2018 à 11:14:35  profilanswer

Golden [:dpenche]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°53483200
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2018 à 11:18:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

-récente
-propulsion
-~200cv
-clim
-régulateur de vitesse

il me manque à cocher les cases confort et fiabilité, donc je cherche des infos [:cosmoschtroumpf]  
 J'avais été décu par les 330ci niveau confort, c'est pour ca que je suis allé taper chez merco a la place.

Un peu de sérieux, une 114i c'est quoi ? c'est le bas de gamme de chez BM, le produit d'appel que seuls les sans-dents achètent alors autant dire que niveau options et confort, c'est pas gagné, surtout en occase :o

La fiabilité, bha d'origine, c'est ni plus ni moins fiable qu'autre chose je dirais... (mais toujours plus fiable que du VAG [:dawao]), par contre, avec une puissance X2 c'est plus la même mayonnaise non ?  [:mlc2]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53483509
charli323
Posté le 06-06-2018 à 11:38:51  profilanswer

Jambier a écrit :

La Giulietta faut la prendre en phase 2 tct.
Donc c'est plutôt 23-25k

Effectivement, en phase 2 tct c'est 20ke, en dehors du design, et d'un moteur correc, pas sûr qu'elle est grand chose pour elle a ce tarif...

n°53483579
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 11:43:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Le mec est multi millionnaire sans rien faire, c'est triste de voir où l'ennui peut mener :D

---------------
What the FUCK ?
n°53483659
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-06-2018 à 11:48:03  profilanswer

J'ai roulé récemment dans une bmw 120i de location, 4000km, bien finie avec le pack M partout (jantes, volant, sièges alcantara, TDB cuir à surpiqures, etc), ça sentait encore le neuf dedans [:huit]  

... j'ai pas du tout été impressionné par le moteur [:grisemine1] Wikipedia annonce pourtant 181ch @ 5000 et 290n.m @ 1350-4250, mouais, j'ai pas trouvé que ça poussait si fort que ça, peut-être que la caisse est lourde ?  
Ça marchait bien hein, pas de problème de ce côté, mais ça marchait pas "fort" pour 181ch :/ Sinon tout l'équipement confort était là, y compris le put* d'ordinateur de bord aux 10000 sous-menus qui te demande qui conduit à chaque démarrage. Un bon daily très sympa avec porte-gobelets, bluetooth et assistances diverses, mais que je ne qualifierais pas de "sportif" [:transparency]  

Une 114i ça risque d'être méchamment triste en comparaison :sweat:

---------------
n°53483769
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-06-2018 à 11:54:37  profilanswer

Je comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de parler de tipiak sur le forum mais parler de reprog pour rouler sur route c'est oklm [:klemton]

n°53483780
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2018 à 11:55:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Je comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de parler de tipiak sur le forum mais parler de reprog pour rouler sur route c'est oklm [:klemton]

Il n'a pas encore dit à quoi ça servirait, je laisse le bénéfice du doute  [:mr sylvestre]

---------------
n°53483954
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 12:06:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Quand y'avait pas d'ECU, tu réglais ton carbu et ton allumage à la main, c'était pas illégal; une reprog c'est exactement la meme chose, mais avec un ordinateur au lieu d'un tournevis. Je sais bien que la majorité des gens pensent que c'est du vaudou ou de la magie noire. Mais ca n'en est pas [:spamafote]

Et donc il est illégal de tipiak et il n'est pas illégal de reprog, voila pourquoi on peut parler du second et pas du premier. J'espère que cette explication simple sera suffisante pour que tu comprennes [:cosmoschtroumpf]  

@ixemul y'a que les sans dents et ceux qui veulent reprog qui en achetent oui. Je vais viser la 116i 136cv (meme moteur, contrairement a la 122 qui est atmo et la 109 qui est 3 cylindres). Le "probleme" c'est que ca se trouve plutot à 15K€ mini...  
A voir, j'ai le CT a faire dans 2 mois, je verrais si je met la merco en vente ou pas (en général je met mes voitures en vente a chaque CT pour voir ce que ca donne :o je viens de changer boite / amortisseurs / freins pour info )

---------------
n°53483979
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 12:08:15  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'ai roulé récemment dans une bmw 120i de location, 4000km, bien finie avec le pack M partout (jantes, volant, sièges alcantara, TDB cuir à surpiqures, etc), ça sentait encore le neuf dedans [:huit]  

... j'ai pas du tout été impressionné par le moteur [:grisemine1] Wikipedia annonce pourtant 181ch @ 5000 et 290n.m @ 1350-4250, mouais, j'ai pas trouvé que ça poussait si fort que ça, peut-être que la caisse est lourde ?  
Ça marchait bien hein, pas de problème de ce côté, mais ça marchait pas "fort" pour 181ch :/ Sinon tout l'équipement confort était là, y compris le put* d'ordinateur de bord aux 10000 sous-menus qui te demande qui conduit à chaque démarrage. Un bon daily très sympa avec porte-gobelets, bluetooth et assistances diverses, mais que je ne qualifierais pas de "sportif" [:transparency]  

Une 114i ça risque d'être méchamment triste en comparaison :sweat:

C'est pour faire 2x20km par jour à 90-110. Pour rouler comme une idiot j'ai une voiture overclockée 177@~450cv :o

---------------
n°53483990
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2018 à 12:08:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand y'avait pas d'ECU, tu réglais ton carbu et ton allumage à la main, c'était pas illégal; une reprog c'est exactement la meme chose, mais avec un ordinateur au lieu d'un tournevis. Je sais bien que la majorité des gens pensent que c'est du vaudou ou de la magie noire. Mais ca n'en est pas [:spamafote]

Et donc il est illégal de tipiak et il n'est pas illégal de reprog, voila pourquoi on peut parler du second et pas du premier. J'espère que cette explication simple sera suffisante pour que tu comprennes [:cosmoschtroumpf]  

@ixemul y'a que les sans dents et ceux qui veulent reprog qui en achetent oui. Je vais viser la 116i 136cv (meme moteur, contrairement a la 122 qui est atmo et la 109 qui est 3 cylindres). Le "probleme" c'est que ca se trouve plutot à 15K€ mini...  
A voir, j'ai le CT a faire dans 2 mois, je verrais si je met la merco en vente ou pas (en général je met mes voitures en vente a chaque CT pour voir ce que ca donne :o je viens de changer boite / amortisseurs / freins pour info )

Tu remarquera qu'il a parlé de reprog sur la route  :o

n°53484019
Jambier
Posté le 06-06-2018 à 12:10:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mec est multi millionnaire sans rien faire, c'est triste de voir où l'ennui peut mener :D

C'est même malaisant...

ptibeur a écrit :

... j'ai pas du tout été impressionné par le moteur [:grisemine1] :

BMW est maître dans l'art de ne fournir aucune sensation

n°53484102
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 12:17:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu remarquera qu'il a parlé de reprog sur la route  :o

mais même :D

Les constructeurs aiment pas ca et font tout pour verrouiller l'ECU, mais reprogrammer n'a jamais été interdit.

---------------
n°53484251
xinux4d
HFR spirit
Posté le 06-06-2018 à 12:28:13  profilanswer

Pourtant la voiture a été homologué à une certaine puissance, et avec des organes en conséquences : freins, pneus, suspensions ...

donc si tu changes la puissance, ces organes risquent d'être un peu justes, et donc plus conforme à ce que souhaitait le constructeur lors de son homologation pour la route.

nan ?
 [:domus]

Message cité 3 fois
Message édité par xinux4d le 06-06-2018 à 12:28:51
n°53484282
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-06-2018 à 12:30:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est pour faire 2x20km par jour à 90-110. Pour rouler comme une idiot j'ai une voiture overclockée 177@~450cv :o

Si c'est un traine-couillon, quel intérêt d'overclocker une 114i@120i alors ?  

Jambier a écrit :

BMW est maître dans l'art de ne fournir aucune sensation

Je croyais que c'était un motoriste avant tout, vroumvroum, sensations de ouf, osef de la finition, on veut du fun [:zedlefou:1] A l'image du comparo de Clarkson M3 vs RS4 vs C63, la plus efficace (Audi je crois ?) n'est clairement pas la plus fun à conduire (M3)  
Ça a dû changer depuis efficientdynamics concours de basse conso machin [:paydaybear:5]

---------------
n°53484291
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-06-2018 à 12:30:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

N'importe quoi. Tu changes la puissance, donc la voiture n'est plus homologuée sauf RTI. Point.

n°53484299
Grumly132
TMT
Posté le 06-06-2018 à 12:31:23  profilanswer

Non mais laisse. T'as le droit, voir le devoir, de reprog ton carbu, le monsieur te dit.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°53484305
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-06-2018 à 12:31:50  profilanswer

xinux4d a écrit :

Pourtant la voiture a été homologué à une certaine puissance, et avec des organes en conséquences : freins, pneus, suspensions ...

donc si tu changes la puissance, ces organes risquent d'être un peu justes, et donc plus conforme à ce que souhaitait le constructeur lors de son homologation pour la route.

nan ?

Tipiak = vol, reprog = custom/tuning  

Voler sapuspabien :o  
Custom/tuning tu peux le faire légal ou illégal, safe ou dangereux, suivant la méthode employée

---------------
n°53484353
Jambier
Posté le 06-06-2018 à 12:34:36  profilanswer

xinux4d a écrit :

nan ?

Nan mais bien sur, sinon les mecs te vendraient les voitures à 50cv avec un boitier à passer après.
Et hop, tu escroc l'assurance, les impôts, les taxes. Vraiment on se demande pourquoi c'est interdit.

ptibeur a écrit :

Je croyais que c'était un motoriste avant tout, vroumvroum, sensations de ouf, osef de la finition, on veut du fun [:zedlefou:1] A l'image du comparo de Clarkson M3 vs RS4 vs C63, la plus efficace (Audi je crois ?) n'est clairement pas la plus fun à conduire (M3)  

BMW ca a toujours été:

- Des versions M sympa, fun à défaut d'être ultra efficaces
- Le reste étant à l'inverse des moteurs certes bons, mais ultra linéaire chiants à mourir sans sensations, associés à un chassis ou les suspats sont trop dures pour faire sport, et le confort dégradé pour la même raison, sans pour autant proposer fun et efficacité.

n°53484408
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2018 à 12:39:16  profilanswer

zephiel a écrit :

N'importe quoi. Tu changes la puissance, donc la voiture n'est plus homologuée sauf RTI. Point.

Crouti joue sur les mots

reprog tu peux le faire tout ce que tu veux mais c'est interdit sur la route donc en gros c'est que pour les pistardes

n°53484458
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 12:43:55  profilanswer

xinux4d a écrit :

Pourtant la voiture a été homologué à une certaine puissance [...]

zephiel a écrit :

L'un comme l'autre vous considérez qu'une reprog change forcément la puissance. Ce n'est pas vrai, tout comme il est possible d'utiliser des torrents pour tipiaker, c'est aussi utilisé pour télécharger des ISO de linux ou des mises à jour de windows. Vous confondez l'outil et l'usage qui en est fait, reprog != changer la puissance. J'ai reprog le clk pour entre autre activer des options qui étaient désactivées, la puissance n'a pas bougé [:spamafote]

ptibeur a écrit :

Si c'est un traine-couillon, quel intérêt d'overclocker une 114i@120i alors ?

Pour la même raison que je poste sur hfr: parce que je peux et que j'en ai envie.

Logicsystem360 a écrit :

Crouti joue sur les mots

reprog tu peux le faire tout ce que tu veux mais c'est interdit sur la route

Je ne joue absolument pas sur les mots, ca n'est pas interdit de reprog, c'est interdit de se faire gauler avec une voiture dont la puissance a été modifiée de manière constatable.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 06-06-2018 à 12:45:34

---------------
n°53484708
FRACTAL
Posté le 06-06-2018 à 13:03:57  profilanswer

me semble que la reprogr e85 est autorisée depuis peu  [:aloy]

n°53484709
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-06-2018 à 13:03:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'un comme l'autre vous considérez qu'une reprog change forcément la puissance. Ce n'est pas vrai, tout comme il est possible d'utiliser des torrents pour tipiaker, c'est aussi utilisé pour télécharger des ISO de linux ou des mises à jour de windows. Vous confondez l'outil et l'usage qui en est fait, reprog != changer la puissance. J'ai reprog le clk pour entre autre activer des options qui étaient désactivées, la puissance n'a pas bougé [:spamafote]  

Pour la même raison que je poste sur hfr: parce que je peux et que j'en ai envie.

Je ne joue absolument pas sur les mots, ca n'est pas interdit de reprog, c'est interdit de se faire gauler avec une voiture dont la puissance a été modifiée de manière constatable.

croustibat31 a écrit :

-récente
-propulsion
-~200cv
-clim
-régulateur de vitesse

:hello:  

Et tu fais bien ce que tu veux, je m'en ballec force 12, évite juste de faire croire n"importe quoi à un petit jeune plein de rêve qui débarquerait sur le topic, c'est tout.

n°53484746
4SpiK
qtπ
Posté le 06-06-2018 à 13:06:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Plus qu'une Fiesta. Mini absolu à l'ODB: 12,2L après 300km de liaison au limiteur. Autour de 14L en général. Records sur courte distances à près de 30L si je monte un col ou si je me tape des bouchons (26L de moyenne après 10km de 2x2 voies sans trafic et 10km de bouchons pour un total de 1h20 ce WE)

Le gayman faisait 9L en cumulé, 11L sur un trajet chauffe/vroum/refroidissement... comme une Fiesta à toc.

/mardi c'est assurances, la conso c'est le lundi

Impressionnant :jap:

n°53484926
vinceminus
Posté le 06-06-2018 à 13:19:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour moi, c'est un troll :o  

Ca fait quand même 10 ans que ses conneries fonctionnent sur les réseaux :D

n°53485566
Fouge
Posté le 06-06-2018 à 14:02:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Donc la reprog en elle-même n'est pas illégale, et pour rouler sur route ouverte il faut obtenir un RTI de la DRIRE, refaire la carte grise et nouveau contrat d'assurance ?
Du coup c'est assez logique qu'on puisse parler de reprog et non de piratage. Le seul truc c'est que ce n'est pas le bon topic, raison pour laquelle croustibat31 n'en parle pas explicitement :o

n°53485665
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-06-2018 à 14:07:57  profilanswer

zephiel a écrit :

:hello:  

Et tu fais bien ce que tu veux, je m'en ballec force 12, évite juste de faire croire n"importe quoi à un petit jeune plein de rêve qui débarquerait sur le topic, c'est tout.

Belle esquive  :jap:  

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°53485784
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 14:14:44  profilanswer

FRACTAL a écrit :

me semble que la reprogr e85 est autorisée depuis peu  [:aloy]

Non. Le décret d'homologation des boitiers e85 est sorti, et le cahier des charges est tellement lourd qu'il est clairement sorti pour mettre en totale illégalité tous les boitiers malheureusement.

Donc d'un coté on a la pose de boitier et la reprog e85 qui sont interdits, l'absence de voiture flexfuel vendue depuis des années ... et une forte croissance des stations proposant de l'e85. Cherchez l'erreur  [:tombig:5]  

Fouge a écrit :

Donc la reprog en elle-même n'est pas illégale, et pour rouler sur route ouverte il faut obtenir un RTI de la DRIRE, refaire la carte grise et nouveau contrat d'assurance ?
Du coup c'est assez logique qu'on puisse parler de reprog et non de piratage. Le seul truc c'est que ce n'est pas le bon topic, raison pour laquelle croustibat31 n'en parle pas explicitement :o

Ils considèrent que la seule action possible d'une reprog c'est le gain de puissance, et refusent l'idée qu'on puisse faire autre chose avec. A partir de la, ca va être compliqué de leur faire admettre quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]  

Gras > en théorie, en pratique c'est totalement impossible entre autre parce qu'il faut l'accord du constructeur pour faire la modif, ce que sait très bien zephiel qui agit comme un bon zealote. Ce qui est drole c'est que d'après sa théorie, il est donc parfaitement légal de remap des voitures qui ne sortent pas les puissances clamées par le constructeur pour leur faire gagner des chevaux ... hors si on fait ca, on n'est plus conforme vu qu'on a modifié la puissance [:cerveau klem]  
Bref, son raisonnement s'auto contredit, mais il ne le voit pas.

En France nous avons un truc génial qui s'appelle la présomption d'innocence et la nécessité de preuve [pour condamner quelqu'un]. Il ne suffit pas de montrer que le moteur a été modifié, ou que la gestion n'est pas celle d'origine; il faut prouver que la puissance diffère de la fiche d'homologation. Et pour ca, c'est passage au banc. Je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut se passer entre la décision de controler la puissance au banc et le passage actuel  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°53485853
yatta91
:o
Posté le 06-06-2018 à 14:18:43  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

9 injecteurs pour 3 cylindres
conso de l'essai 11l pour 6l annoncés

:/

Genre on a déjà vu un essence turbo de 200ch faire 6l/100...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53485935
yatta91
:o
Posté le 06-06-2018 à 14:22:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

-récente
-propulsion
-~200cv
-clim
-régulateur de vitesse
.

On peut vraiment récupérer 200 chevaux sur ce bloc ?

Je pensais que c'était de la branlette de préparateurs reprogrammistes...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53485966
Gabii
Posté le 06-06-2018 à 14:23:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non. Le décret d'homologation des boitiers e85 est sorti, et le cahier des charges est tellement lourd qu'il est clairement sorti pour mettre en totale illégalité tous les boitiers malheureusement.

Donc d'un coté on a la pose de boitier et la reprog e85 qui sont interdits, l'absence de voiture flexfuel vendue depuis des années ... et une forte croissance des stations proposant de l'e85. Cherchez l'erreur  [:tombig:5]  

croustibat31 a écrit :

Ils considèrent que la seule action possible d'une reprog c'est le gain de puissance, et refusent l'idée qu'on puisse faire autre chose avec. A partir de la, ca va être compliqué de leur faire admettre quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]  

Gras > en théorie, en pratique c'est totalement impossible entre autre parce qu'il faut l'accord du constructeur pour faire la modif, ce que sait très bien zephiel qui agit comme un bon zealote. Ce qui est drole c'est que d'après sa théorie, il est donc parfaitement légal de remap des voitures qui ne sortent pas les puissances clamées par le constructeur pour leur faire gagner des chevaux ... hors si on fait ca, on n'est plus conforme vu qu'on a modifié la puissance [:cerveau klem]  
Bref, son raisonnement s'auto contredit, mais il ne le voit pas.

En France nous avons un truc génial qui s'appelle la présomption d'innocence et la nécessité de preuve [pour condamner quelqu'un]. Il ne suffit pas de montrer que le moteur a été modifié, ou que la gestion n'est pas celle d'origine; il faut prouver que la puissance diffère de la fiche d'homologation. Et pour ca, c'est passage au banc. Je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut se passer entre la décision de controler la puissance au banc et le passage actuel  [:cosmoschtroumpf]  

Sacré branche les enfants  [:maurice chevallier:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6040  6041  6042  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)