| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
idcare | Reprise du message précédent :
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 15:17:50 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 07-06-2018 à 15:24:18 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 07-06-2018 à 15:28:53 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | D'ailleurs, j'ai, pour la première fois, du énoncer les CV fiscaux de ma voiture pour un entretien. |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 15:57:33 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jambier |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (et je ne loue pas ma boîte aux lettres) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par ixemul le 07-06-2018 à 16:18:11 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
tarif ~10-15K
Je connais la chanson. -couplets alertes multiples "crousti cé 1 méchAN fô Le bannnnir parce qu'il dit dé truk kon compren pa et il nous contredit, on lem pa et il part pas kan on lui jette des cailloux" -refrain modération "j'en ai marre de voir des alertes, j'ai absolument pas envie de voir si c'est justifié, j'ai pas à être juste mais seulement à restaurer le calme et le plus simple c'est de couper la tête ciblée par les alertes et c'est toi, y'a pas de fumée sans feu, donc taggle ou dégage" Pas la peine de dire ce que je pense du comportement des uns et des autres. Je lache l'affaire, en contrepartie je te demanderai de calmer les agressions des alerteurs divers, comme celui ci.
J'en dis que ton agression perpétuelle est pénible, hors charte, et arrive suffisamment après l'avertissement de la modération pour que tu l'ais lu. J'en dis aussi que que tu devrais lire la partie en gras de la premiere phrase de ta citation et chercher a quel endroit exactement je dis le contraire, vu que j'ai du dire la meme chose à 5 ou 6 reprises. Par exemple dans le post que tu quotes pour le contredire, en gras:
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-06-2018 à 16:48:13 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | coup de pression, Gros ! --------------- Cassoulet, again ! |
croustibat31 |
J'avais vu oui y'a des trucs qui me font tiquer dessus. La liste des options chez bm est a rallonge, il me semble que clim et régulateur de vitesse sont en option. Sur une voiture noire, ouch ... j'ai déja pack M, mouais bof. Je suis plutot dans le style sleeper.
En traction, c'est un coup a finir avec une golf (la mort automobile quoi) ou clio RS, juste le temps de se la faire voler... Y'a quelque chose d'ailleurs un peu en dessous de la clio RS, sans aller taper dans un veau ? Message édité par croustibat31 le 07-06-2018 à 16:46:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 | La clim en option sur une bm aussi récente ? |
alien64 you touch my tralala |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | (le pénible n'étant pas logicsystem, évidemment) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Message édité par MantaFahrer le 07-06-2018 à 16:36:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-06-2018 à 16:36:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Karma-design |
|
Logicsystem360 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Modération | Posté le 07-06-2018 à 17:00:58 ![]()
Voilà, après le problème c'est pas tant ce que tu dis par rapport à comment tu le dis. Expurge les insultes masquées et y aura aucun problème. Maintenant tout le monde se calme et je n'aurais pas à revenir. Parce que sur un topic comme ça normalement y a pas besoin de modération sauf truc illégaux. Bien évidemment si j'ai à revenir ça tranchera fort. Message cité 1 fois Message édité par le 07-06-2018 à 17:01:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fouge |
Pourquoi pas bêtement une 118i ?
|
cisco1 |
On peut en discuter Message édité par cisco1 le 07-06-2018 à 17:55:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssay3r ou Valochh |
J'ai la première des deux en bvm. Si ça te tente de l'essayer passe moi un mp, on doit pas habiter très loin l'un de l'autre Message édité par ssay3r le 07-06-2018 à 18:28:27 --------------- Feedback |
Karma-design | Je savais pas que la Giulietta était une propulsion Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-06-2018 à 18:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |