| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:18:55 ![]() ![]() |
croustibat31 | L'intéret du V12 merco c'est d'avoir 12 cylindres de 500cm3 chacun, soit ce qui est reconnu par tous les motoristes comme "le mieux", grosso modo. Multiplier les cylindres permet surtout d'augmenter la cylindrée, tu multiplies les frottements et les problemes de torsion de vilo a cause de la longueur aussi donc niveau rendement et prise de tours c'est pas forcément terrible. On a donc 6L de cylindrée, plus 2 turbos parce que ca fait petite bite sinon. Ca donne de 500 à 800cv et assez de couple pour tordre le chassis chaque fois que tu effleures la pédale de droite. Un petit peu de lecture avec le SL65: (noter en haut a gauche les 56cv fiscaux qui vont irriter fortement l'anus Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 31-05-2018 à 15:25:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 31-05-2018 à 15:32:31 |
zoopride |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design | A priori il la changeait tous les 6 mois pour rester sans plaques |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
ok pour celle ci mais c'est marrant personne ne cite le reste de la gamme... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:51:26 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Ça se comprend
Voilà --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
campi V8 FTW |
Oui le vtec c'est Nissan en fait --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gramak |
|
valentin | Alfa a fait le 4cyl Ali double arbre à came en tête ?
|
bulfire |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 31-05-2018 à 19:01:55 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
joeldc13 |
|
bulfire |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 01-06-2018 à 05:33:23 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sepiroth |
sepiroth | En parlant de la Mustang, le bestiau est un chameau rapporté aux 466ch/570Nm/1720kg
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 01-06-2018 à 06:42:27 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | WOT..... Wide Open Throttle ? --------------- Cassoulet, again ! |
sepiroth |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fylgo |
bulfire |
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |