| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Message édité par Oliv_CTR le 20-02-2026 à 10:50:33 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Terisonen | Et a-t-il trouvé des strings sur les rétroviseurs? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
|
oufwid |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
oufwid |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:59:16 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+20% "seulement", c'est fabriqué en UE. Tout va bien, mais forcément j'ai découvert des trucs. Certains que j'aurais pas pu deviner, d'autres c'est que je suis tellement con que je pensais que l'option était de série car sur toutes les M4 que j'ai pu croiser jusqu'ici, mais ce qui est vrai en France ne l'est visiblement pas en UK Pour résumer : Elle a des pets sur la tranche de la portière conducteur, elle a les baguettes shadow line côté conducteur qui semblent mal fixées, les habillages à l'arrière gauche ont dû être démontés car en 7eme quand je reprends à bas régime ça vibre c'est casse couille, faudra que je traite ça. Évidemment de nuit j'ai pas vu qu'elle avec l'extrême coin d'un feu arrière pété, la malhonnêteté du vendeur ça en dit long sur les gouttes de sueur qui commencent à perler. Je pense aussi avoir un étrier grippé, j'ai des pertes de grip que les PS4S ne devraient pas avoir avec ce que je mets comme puissance, et après une longue session d'autoroute quand je ralentis je sens une odeur de plaquettes. Pas réussi à identifier la source pour le moment. J'en saurais plus une fois la voiture sur un pont.
Petites photos pour agrémenter cette fin de CR (j'en ferais une en mp pour ceux que ça intéresse de voir mes galères pour payer la TVA etc): Phare cassé: Voiture arrivée : Il faudra que je poste une autre photo de la lame de coffre mais là je suis au boulot. Elle est en carbone mais le vernis est passé, et je crois qu'à certains endroits il a cloqué. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
memaster M.arc a volé mon 62 | le combo beige/rouge qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Message édité par gmund le 20-02-2026 à 11:08:23 |
Tex Mex |
|
ApaucalyptiK No shit |
Pourquoi faire fade quand on peut faire épicé ? --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terisonen | https://youtu.be/6fIoAVkXBTE?si=qXyjnz_Y3b09076K --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J’attends le passage sur le pont |
Logicsystem360 | A mon avis il faut virer cette lame à l'avant
|
Ma femme, à part le RHD elle adore vraiment la M4. En 2016 quand j'en avais ramené une sakhor orange LCI1 à la maison, elle avait eu un petit coup de cœur. En voyant celle-ci, c'est revenu Ceci dit, elle n'aime pas le RHD mais s'en fout: en presque 4 ans elle n'a jamais conduit la Jaguar. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Est ce qu'on pourra avoir la photo avec le jogging addidas et les nike air ? |
ApaucalyptiK No shit | Avec celles ci pour le perfect match :
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Alors j'ai dû aller au boulot hier avec les vêtements que j'allais porter pour aller la chercher, donc j'ai mis des TN, mais soft, déjà que d'habitude je suis en Tailor made, ils étaient not ready pour les fringues de clochard que j'ai ramené
J'allais quand même pas porter un jogging au boulot Toute une organisation, je me voyais absolument pas réaliser ce trip en costume / chemise, même en envisageant des mocassins pour être plus à l'aise. Message édité par Kronick91 le 20-02-2026 à 11:33:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Vrai.x.e.s peuvent piloter une 488 Pista en Louboutin |
Gabii |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Bah franchement félicitations. Plus que le rhd, le compteur est en quelle unité ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
ssx99harlock |
|
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
superip74 | Félicitations, et je la trouve très jolie cette config.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |