| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:46:10 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
J'ai encore un beau souvenir du jour où je suis allé chercher la BMW en Auvergne au milieu des champs en 2013. TER jusqu'à Clermont > TER jusqu'à Riom > Car jusqu'au hameau où habitait l'héritière. Je me voyais encore dans le train vérifier que l'adresse donnée n'était pas une zone sombre et malfamée de Clermont mais ca allait. Et un accueil hyper chaleureux (petit apéro pâté, visite du garage à vider au cas où j'aurais envie de repartir avec d'autres trucs...), la proprio qui m'a laissé tester la voiture tout seul pendant 30mn sans aucune contre-partie et surtout le grand sourire que j'ai eu sur tout le trajet retour J'ai jamais eu de mal à aller loin pour chercher une bagnole mais c'est vrai que ca reste une expérience amusante si le deal est safe. Message édité par yatta91 le 20-02-2026 à 11:48:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | ouais si c'est dans le hud, no problemo en effet.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'origine de l'extérieur c'est un 2.0 tfsi de golf en version 6 cylindres et bien bruyant. De l'intérieur, c'est franchement encore pire, atone et le peu qui en sort est dégueulasse. Photo du moteur ce midi, là faut que je justifie ma paie
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 20-02-2026 à 12:06:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Les N55 sonnent quand même beaucoup mieux que les S55 Une bonne solution c'est la ligne M Perf ou la ligne CS. Pour rester chez BMW et pas partir sur des montages hasardeux, c'est franchement bien meilleur que la ligne standard.
Je vais déjà la passer sur le pont, lui faire un CT, les papiers, et ensuite je vais me faire contrôler toutes les 2 rues dans Paname --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 12:10:12 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour l'étrier grippé, simplement poser la main sur chaque jante après quelques kilomètres ? --------------- Championnat GT Sport |
Tu me veux du mal Oui, ou caméra thermique, je vais essayer d'identifier. J'aurais bien monté les étriers ,6 pistons du kit carbone céramique avec des disques 400mm girodisc mais bon financièrement e vais pas me lancer là dedans. Je vais déjà la déverminer et la rendre proprette, et on verra ensuite. Pour ceux qui parlaient prépa, je pense pas trop à MHD et BM3 seuls, plutôt accolés à un piggy back type JB4, pour ne pas toucher au calculateur. Sur ce genre de voitures, tu peux être sûr que l'expert va demander de faire checker le calculateur. Mais c'est pas d'actualité. Vous me lancez sur une pente glissante que j'aime un peu trop emprunter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joeldc13 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Duv37 | Félicitations Kronick ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ralph14 Papa Poule Inside | Tain ouais , me souvient lire des CR aberrant Comme dit , ça a pas de.prix , j imagine bien vos souvenirs En tout cas j aime bien cette m4 red firefight |
memaster M.arc a volé mon 62 | moi j'aime les histoires HFR, ya que ici qu'on voit ça. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii | Souvenirs extraordinaires de mes roadtrips un UK ici aussi. 1 pour moi et les autres avec des potes, c'était systématiquement énorme |
ralph14 Papa Poule Inside | Faudrait lister tout les cr et poster en FP |
Prochaine fois je pars avec ma fille: je pense que c'est des expériences dont on profite encore plus quand on les partage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Annule le Canada |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain mais Hr c'était pas le gamin avec ses overclocking de ouf ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joeldc13 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Tu m étonnes HFR |
Aragorn Le Rouge | J'ai retrouvé mon (long) CR sur japancar les photos ont sauté mais c'est marrant, quand je me lis, le style d'écriture volubile que j'avais à l'époque (2009) fait que limite j'entends la voix de mon fils --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ralph14 Papa Poule Inside | Proweld + repro Ems + course contre le farine
|
fred_div91 |
|
gmund |
|
Logicsystem360 |
Gabii |
Et je crois que c'est tout ne pas ouvrir autotrader Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 20-02-2026 à 15:38:57 |
joeldc13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |