| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 12:55:01 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Karma-design |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-05-2018 à 12:58:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Omar Cheifrai | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
TurbOOst45 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 13:09:47 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu noteras que j'ai épargné l'intérieur, aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | En même temps, on voit pas l'intérieur sur la photo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 31-05-2018 à 14:13:31 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, je vais augmenter le budget éventuellement. Je me verrais bien avec une 335i cab |
Karma-design | C'est pas forcément plus cher une ancienne avec des turbos réparés récemment. Le potentiel de préparation de l'ancien moteur (biturbo) est meilleur, si jamais c'est dans tes plans. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Logicsystem360 |
Déjà celui qui connait ne fait pas de généralisation de fiabilité par marque |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 31-05-2018 à 14:45:35 |
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes |
C'est un sondage, donc du déclaratif, donc ça vaut a peu près... rien sinon +1 sur les généralités à la con du type "telle marque c'est fiable/telle marque c'est pas fiable" Message édité par KaiserCz le 31-05-2018 à 14:47:10 |
Gramak |
Autant je suis d'accord qu'on pousse le bouchon sur Alfa. Autant MG à la 8ème place du classement. J'y crois pas hein Enfin si c'est du déclaratif sur 12mois, une MG en 12mois y a moyen qu'elle reste sur chandelle sans toucher le sol. Donc rien (de plus) n'est tombé en rade Message édité par Gramak le 31-05-2018 à 14:50:54 |
zoopride |
|
campi V8 FTW |
Je connais pas plus que ça mais en général je trouve que leurs modèles sont jolis. Mais quand on cherche un truc un peut sportif pourquoi on achèterait une alfa plutôt qu'une autre ? Eb terme de performances elles derrière les autres marques à gamme équivalente et pas moins cher. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
campi V8 FTW |
C'est vrai qu'elle est canon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |