Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74289548
ecureuil63
Posté le 21-02-2026 à 19:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà commandé chez eux et revu rapidement  :jap:  

Après t'a souvent des "erreurs" de prix sur ces sites de pneus qui sont corrigés après commande  
Style on baisse de X€ vu que l'autre site a baisser de X€ et au final le lendemain ça reprend le prix original  :pt1cable:  
Le pire ça doit être Allopneus impossible de comparer tant ça change de prix

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 19:18:00  profilanswer

n°74289793
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-02-2026 à 20:09:09  profilanswer

J'aimais bien Toopneus, mais depuis que j'ai discuté un peu avec le patron de GR Pneus il m'a fait des tarifs très agressifs sur les Goodyear Supersport R que j'ai l'habitude d'utiliser, donc je passe par lui. Avant, quand j'avais la chance de baigner dans le journalisme auto, j'avais pu profiter de pneus gratuits chez Allopneus. Maintenant que c'est plus le cas, ça pique un peu plus, surtout depuis que j'ai la Jaguar et ses pneus hors de prix.

Là je vais me prendre des Conti sportcontact 7 pour la route et le quotidien, mais je pense que pour le printemps je vais me prendre un set de jantes avec des R888R pour pouvoir attaquer un peu plus fort le weekend. Plutôt que d'avoir un seul jeu de pneus pour tout faire moyennement, ce sera le mieux je pense.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74289862
manisque
Posté le 21-02-2026 à 20:20:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Hé, c'est pas si cher...

https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -70-a.html

Spoiler :

Mais à l'arrière en premier prix, c'est une autre affaire [:galaswinda:2]

https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -75-b.html

À vot' service [:etesla:5]
https://www.mein-reifen-guru.de/pro [...] 0/R-483999

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74289884
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2026 à 20:22:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'aimais bien Toopneus, mais depuis que j'ai discuté un peu avec le patron de GR Pneus il m'a fait des tarifs très agressifs sur les Goodyear Supersport R que j'ai l'habitude d'utiliser, donc je passe par lui. Avant, quand j'avais la chance de baigner dans le journalisme auto, j'avais pu profiter de pneus gratuits chez Allopneus. Maintenant que c'est plus le cas, ça pique un peu plus, surtout depuis que j'ai la Jaguar et ses pneus hors de prix.

Là je vais me prendre des Conti sportcontact 7 pour la route et le quotidien, mais je pense que pour le printemps je vais me prendre un set de jantes avec des R888R pour pouvoir attaquer un peu plus fort le weekend. Plutôt que d'avoir un seul jeu de pneus pour tout faire moyennement, ce sera le mieux je pense.

Vu ta conso de pneus , achete un container et demande un prix de gros  :O

n°74289894
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-02-2026 à 20:23:42  profilanswer

ralph14 a écrit :

Vu ta conso de pneus , achete un container et demande un prix de gros  :O

Je m'étais demandé si je pouvais pas sourcer mes pneus comme certains magasins online qui achètent des lots, mais c'est réservé aux pros, et c'est tout de même des lots trop conséquents pour moi  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 21-02-2026 à 20:24:16

---------------
n°74289942
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-02-2026 à 20:31:15  profilanswer

C'est con  :sweat:

n°74290014
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2026 à 20:43:30  profilanswer

Insérez ici l'arrivée de Richard Hammond au volant de sa Charger suivi par un camion Euromaster.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74290039
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-02-2026 à 20:47:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Insérez ici l'arrivée de Richard Hammond au volant de sa Charger suivi par un camion Euromaster.

Si seulement j'avais les moyens de Top Gear  :D

---------------
n°74290045
oufwid
Posté le 21-02-2026 à 20:48:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si seulement j'avais les moyens de Top Gear  :D

[:rhadamenthos:7]

n°74290059
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-02-2026 à 20:49:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je m'étais demandé si je pouvais pas sourcer mes pneus comme certains magasins online qui achètent des lots, mais c'est réservé aux pros, et c'est tout de même des lots trop conséquents pour moi  [:tinostar]

il faut t'inscrire au championnat de France de drift, maintenant tu as la BéaiMe faite pour cela.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 20:49:50  profilanswer

n°74290302
facedehari​cot
Posté le 21-02-2026 à 21:38:10  profilanswer

gmund a écrit :

C’est pas très joli parce que c’est pas harmonieux, plutôt gras et vulgaire. Pire encore si y’a du pop.  

Sur la 1M j’ai les down pipe supprimés et je crois que c’est tout. Ca fait un bruit aussi vulgaire que le look. La solution à pas cher c’est un intermédiaire de N55 et ça fait bien le boulot, ça supprime juste un silencieux intermédiaire. La meilleure ligne c’est l’Akra mais le prix est [:la multiplication:5]

AAEL + Akra titane ici sur la M2C :jap:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°74290742
gmund
Posté le 21-02-2026 à 22:31:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu le sais déjà et tu m’écouteras pas mais la plus value d’avoir des R888R sur ta M4 est au moins de zéro voire négative.

n°74290752
Logicsyste​m360
Posté le 21-02-2026 à 22:32:17  profilanswer

gmund a écrit :

Tu le sais déjà et tu m’écouteras pas mais la plus value d’avoir des R888R sur ta M4 est au moins de zéro voire négative.

Pourquoi donc ?

n°74290781
gmund
Posté le 21-02-2026 à 22:36:37  profilanswer

C’est un pneu ultra slick, à chaud il a un grip énorme inutile sur une M4 stock et dès qu’il pleut ça tient rien de rien, même en drift tu manques de grip. Et le prix est pas donné. Le seul avantage éventuellement c’est sur sol sec à froid de pouvoir drifter facilement sans arracher du pneu. Mais à ce compte là c’est sûrement aussi bien d’avoir un PSC2 qui est moins compliqué sur route mouillée et (je crois) pas plus cher.  

A sa place je partirais sur un PS4. Le PS4S étant le meilleur compromis mais avec le grip qu’il a il va les fusiller en 2 secondes (ce qu’il a déjà fait)

Message édité par gmund le 21-02-2026 à 22:37:35
n°74290967
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-02-2026 à 23:27:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Allo pneu et toopneus pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)