| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 16:58:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Monsieur est perspicace !
|
sapphire adepte xd |
|
kadcoincoin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah le jumeau de wend est arrivé. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Vous avez souvent entendu parler d'un mec qui s'est fait tiré dessus parce qu'il ne voulait pas donner les clefs ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 17:38:47 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
yatta91 :o |
Je pense autour de 10000 par an. La moyenne française tourne autour de 12000km/an, ce qui fait 1000kms/mois et donc 2 pleins par mois si tu as une autonomie de 500kms... Je ne dis pas qu'il faut se passer du diesel, mais faut arrêter de prendre comme seul argument le prix du litre et l'autonomie générale du truc pour se prendre un mazout, c'est complètement con. Message édité par yatta91 le 30-05-2018 à 18:00:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’en suis à 6000/ans donc l’autonomie, ça compte pas vraiment (bon, à moins de 300kms, c’est vrai que ça commence à faire chier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-05-2018 à 18:10:00 |
krojules primesautier |
Tu le dimensionnes comment le réservoir du type qui fait 4 000km/mois ? Pour qu'il puisse faire un plein par semaine ? Par mois ? C'est comme si les voitures étaient adaptées aux personnes de 2 mètres et 120 kilos. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 30-05-2018 à 18:16:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-05-2018 à 18:31:46 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ça envoie du lourd pour un mercredi soir --------------- Cassoulet, again ! |
Jambier |
Si par malheur tu as une licence de sport de combat tu seras considéré comme une arme blanche. Même si tu n'es plus licencié. Et si tu flingues les mecs tu finis au tribunal comme ce brave bijoutier de Nice Bref il faut se laisser voler/tabasser, pour être en accord avec la loi. Message édité par Jambier le 30-05-2018 à 20:59:42 |
Jambier | Jamais compris cette lubie sur la conso ou l'autonomie... |
chin jo | Avec la Z4 coupé en nocturne j'avais été suivi par une BM plus que louche, et ça sentait le petit coup de tampon des que possible. C'est la seule fois où ça craignait. Excepté, il y a 20+ ans, un taré qui a voulu percer un pneu de ma Super5 (et a mis la lame dans la gorge de mon père, heureusement juste à coté du CHU). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-05-2018 à 00:01:28 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jambier |
|
sepiroth | Ayant été extrêmement occupé par le boulot (c'est un truc de malade en ce moment, j'alterne les journée de 15h+ avec un record à 21h
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 31-05-2018 à 07:47:13 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Zoreil | Un peu remue merde ?
--------------- What the FUCK ? |
fylgo |
CDFD |
campi V8 FTW | Ça va être un vendredi de 3 jours
Message édité par campi le 31-05-2018 à 08:31:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
|
zoopride | Ouf, heureusement que certains sont là pour faire retomber la pression avant que les principaux intéressés se manifestent.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Karma-design | Vous êtes beaucoup trop calmes les gars, c'était bien parti pourtant |
Oliv_CTR | Le calme avant la tempête |
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |