| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 15:38:56 ![]() ![]() |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 20-02-2026 à 15:40:01 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu viens d'expliquer sa blague. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Grosse hésitation. Sur le principe c'est pas raisonnable et je dois tourner la page. D'un autre côté c'est une sacré voiture, et si elle n'a pas la touche BMW pour rouler comme un sauvageon, elle a en revanche des qualités en tant que routière qui sont indéniables. C'est une bonne voiture et ça m'embête profondément de m'en séparer. Je vais quand même sonder le marché, voire ce que je peux en tirer. Si ça part à un prix correct pour pièces, alors je vends, ça financera d'autres choses plus rationnelles (ça m'arrive rassurez vous). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | le coût d'entretien des 2 cumulés va friser celui d'une Ferrouze vintage Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-02-2026 à 15:56:31 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:05:36 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-02-2026 à 16:40:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gabii |
|
joeldc13 | Au fait, tu as fait un carvertical quand meme pour vérifier si le cat N a été réparé en pologne ou en lithuanie ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il garde l info pour la sponso de sa chaîne YT |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-02-2026 à 16:41:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas la config de ta mimix ? Là elle est vraiment sale sur la photo, il faut que je la lave, que je la polish, que je protège la peinture, mais tout ça ça peut attendre. D'abord on fait le plus urgent : rouler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-02-2026 à 18:43:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
magicien96 Même pas peur @sato |
Côté conduite pas trop lourde la M4 ? Message édité par magicien96 le 20-02-2026 à 19:10:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Irbis |
gmund |
|
oufwid |
|
gmund | @krokro ton post Facebook qui passe dans mon feed par pur hasard de l’algorithme |
gmund |
Salut les experts HFR, elle est partie quasi au prix, 900 € de négo Message cité 2 fois Message édité par gmund le 20-02-2026 à 19:41:26 |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 20-02-2026 à 19:50:18 |
gmund |
|
Gabii |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside | Le gars la racheter lui même pour faire monter la hype |
sniperr | Une bonne dizaine de road trip en Angleterre y’a 10-15 ans, de supers souvenirs (a posteriori, sur le moment pas toujours) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gabii |
ralph14 Papa Poule Inside | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |