| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 17:40:06 ![]() ![]() |
croustibat31 |
En meme temps y'a un peu un V12 biturbo avec 53mKg de couple au ralenti et 100mkg 1000 tours plus loin. Une SL65 amg EST une supercar Je ne m'en lasse pas
Message édité par croustibat31 le 06-04-2018 à 17:52:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jahaa_sv | J'ose le dire ici Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-04-2018 à 18:18:32 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jahaa_sv | Après sur le site de suivi de la fabrication de la carte ça me met que ce numéro n'est pas valide, alors, hein, je peux être aussi victime d'un nouveau bug |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 21:12:12 ![]() ![]() |
boetnroll |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon, les premiers test de la nouvelle SSS commencent à sortir. Ça a l'air d'être une bonne évolution d'un point de vue performances 140cv/230nm pour 970kg. Par contre ça coupe à 6000trs et on a une monte encore plus à la con que sur les anciens modèles : 195/50R17 Faut que j'aille essayer ça Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 06-04-2018 à 22:15:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier | T'es sur de ton coup pour la monte ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai vu ça ici : https://www.motormag.com.au/reviews [...] ort-review Tout en bas Si jantes en 17 pouces je voyais bien l'ancienne monte en 195/45 et 195/50 en 16. edit : En effet on voit bien 195/45R17 ici https://youtu.be/4dETGGeU_Rw?t=33s donc ancienne monte Message édité par aeon- le 06-04-2018 à 22:26:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fylgo |
big e |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 07-04-2018 à 08:20:45 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 07:21:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 07:21:40 |
vyse Yaissssseee |
Plus léger que la mx avec sièges portes et toit ? Elle est faite en quoi la bagnole, c'est une 205 gti restaurée ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kikou2419 | Après avoir crisé pour la Corvette car "trop puissante et trop dangereuse" (heureusement qu'elle n'a pas lu Manta Tout le monde est corruptible. Message édité par kikou2419 le 07-04-2018 à 10:27:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 10:51:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | Pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire, je résume à une vache près.
Je fais avec mes mots et puis un bonus
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-04-2018 à 12:09:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
croustibat31 |
J'ai eu une bx, une xantia, mon père a eu une C5 et roule en C4 picasso. BX donnée parce que marre des fuites et des durits qui petent (et fallait faire de la place pour mon nouveau daily du moment, une supra turbo targa Au fait, savais tu qu'il y'a facile la moitié des C5 qui n'ont pas de suspensions hydrau ? Ca pourrait expliquer que tu n'as pas de problemes avec Quelles saloperies ces C5 alors, toujours source de conflit Honnetement ca marche bien pendant 10-12 ans, ensuite y'a l'entretien qui pointe son nez. compresseur HP, durits qui fuient etc ... comme y'a pas tout ce matos monté sur une suspension classique, les gens ont pas l'habitude, oublient de budgetiser, et trouvent ca anormal. Idem pour les airmatic. Tu feras gaffe au compteur de la C5 tiens. Probleme classique: l'aiguille de vitesse qui "tombe" et affiche 20km/h de moins ... mon père l'a compris après avoir recu deux courriers l'invitant à payer des amendes pour exces de vitesse sur un radar auto
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 07-04-2018 à 12:06:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fylgo |
Message édité par fylgo le 07-04-2018 à 12:17:25 |
4bis |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
En enlevant tous les trucs à la con il reste 308 GTi et Mégane GT Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 07-04-2018 à 13:20:57 |
4bis |
|
Fouge |
En prix catalogue peut-être, mais en prix négocié, y'a plus grand chose en face (la Leon FR 180 par ex mais motorisation encore en-dessous, le prix de la 308GT se négocie mal...). Message édité par Fouge le 07-04-2018 à 14:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 14:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fylgo | Les z4 e85 en 3.0 vous en pendez quoi ceux qui ont testé ? J'aime beaucoup la ligne et le moteur est fondamentalement différent de mon essoreuse, plutôt qu'avoir deux fois le même genre... |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |