| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
On a pas forcement tous la même morphologie / toutes les mêmes voitures Perso ça m'arrive de trouver que je pourrais améliorer ma position de conduite en allongeant plus mes jambes mais de ne pouvoir le faire parce que je me trouve trop loin du volant après. J'aime être assez près du volant en général. Avoir la possibilité d'avancer un peu plus le volant vers moi me permettrait de me reculer plus / allonger le dossier plus tout en gardant la même distance bras volant et donc, pour moi, d'améliorer la positon de conduite... Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 30-03-2018 à 10:21:54 |
Shooter Cherche niche fiscale | Suffit d'avoir des proportions idéales épicétout. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
HaiDZ On en a gros ! | Sinon, on en parle de ceux qui font 1m60, et pour qui le début du siège est déjà sous le volant ? |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
Ou acheter une caisse de gros --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 10:52:02 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jahaa_sv |
|
fabien1176 |
Jahaa_sv | Ah bah ouais. Ce faire chier à immatriculé pour se faire voler / emboutir / brûler sa caisse c'est con ? |
|
NewChallenger Chubby lover |
25000 suppressions de poste aux finances en 10 ans, on a le service public qu'on mérite mec. Encore 1600 de moins cette année, ça n'ira pas en s'arrangeant la délivrance des documents --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
vyse Yaissssseee | Faire passer ça sur le fait qu'il manque des postes Après tout on est vendredi, tout est permis |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 15:16:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 15:25:19 |
Shooter Cherche niche fiscale | Krabon. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fouge | C'est noir&gris d'origine ? Photo ? Message édité par Fouge le 30-03-2018 à 15:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 15:49:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 16:03:54 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Noir et si plastidip 5 couches mini + 3 de vernis si tu veux que ça ne se barre pas en 1 mois --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 16:20:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 16:21:09 |
Jambier | Ou change de voiture |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 16:32:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 16:34:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 16:39:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |