Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5924  5925  5926  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52924620
Jambier
Posté le 07-04-2018 à 15:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

4bis a écrit :

La 308 GTI, je ne suis pas fan de l'intérieur :/ Et la Megane GT, bah c'est une GT avec un petit moteur. Pour ce prix, je me dis qu'il y a d'autres voitures non sportives qui pourraient coller.

La Clio 4 RS, tu as lâché l'affaire car pas assez confortable/de bonne qualité ?

La Clio 4 l'intérieur franchement c'est pire qu'une Sandero.
L'isolation tout ça...

C'est très très très loin d'une Mégane GT.  Pour des perfs finalement proche et des tarifs identiques

Je préfère perdre quelques dixièmes en accélération et avoir une voiture très supérieure en gamme.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 15:00:22  profilanswer

n°52924638
yatta91
:o
Posté le 07-04-2018 à 15:03:52  profilanswer

Jambier a écrit :

L'isolation tout ça...

C'est très très très loin d'une Mégane GT.  Pour des perfs finalement proche et des tarifs identiques

Je préfère perdre quelques dixièmes en accélération et avoir une voiture très supérieure en gamme.

En phase 2, ça s'améliore beaucoup beaucoup beaucoup quand même, pour le.meme prix qu'une MGT. Plastiques mousses, meilleure insonorisation, moteur euro 6... Si j'avais eu le budget pour une phase 2, j'aurais pas hésité.

Mais la Mégane GT est déjà très bien, l'EDC7 se marie à merveille avec le 1.6

Message édité par yatta91 le 07-04-2018 à 15:04:28

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°52924661
Jambier
Posté le 07-04-2018 à 15:07:11  profilanswer

Oui le défaut des phases 2 c'est le prix identique à Mégane.
Je suis monté dans une phase 2 l'intérieur est pas fou mais bon ça passe (même si c'est encore pas une Mégane)

Par contre j'ai pas roulé avec donc niveau bruit etc. Je sais pas

n°52924908
4bis
Posté le 07-04-2018 à 15:53:36  profilanswer

Jambier a écrit :

L'isolation tout ça...

Le chassis est si sympa que ça sur la Megane GT pour le comparer à la Clio ? (je ne parle pas du moteur, qui est du même accabit à quelques pouillèmes près)

PS : Pour la CLio 4 RS, je parle de la Trophy phase 2.

Message cité 2 fois
Message édité par 4bis le 07-04-2018 à 15:54:17
n°52925058
yatta91
Posté le 07-04-2018 à 16:22:46  profilanswer

4bis a écrit :

Le chassis est si sympa que ça sur la Megane GT pour le comparer à la Clio ? (je ne parle pas du moteur, qui est du même accabit à quelques pouillèmes près)

C'est quand même assez tape cul d'origine une Clio 4 RS (alors une Trophy, laisse tomber...), je pense que la Mégane est plus axée confort ce qui la rend plus agréable au quotidien et c'est ce qui est recherché.

Message édité par yatta91 le 07-04-2018 à 16:23:14

---------------
n°52925065
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2018 à 16:24:41  profilanswer

fylgo a écrit :

Les z4 e85 en 3.0 vous en pendez quoi ceux qui ont testé ?

Le moteur est le premier argument (on dit sur internet qu'il est génial).
La ligne est... banglienne, mais comparé à une 130i, s'asseoir dans une voiture basse, strictement 2 places et avec la vue sur un capot long comme ta bhyte fait toute la différence.
Certains sont moyennement convaincus par la direction (assistance électrique, de mémoire) ou par les porte-gobelets. Perso c'est l'ambiance noir/noir/insert alu/noir et le dessin de la planche de bord que je trouve bof. Affaire de goûts.
Pour avoir fait du convoyage pépère, le châssis m'a paru bien réglé, ferme mais pas inconfortable.
A côté la 130i est plus frustrante et/ou dangereuse pour ton permis: la seule différence avec une 118d, c'est en mettant le pied dedans qu'on la voit. Le reste du temps, tu roules une compacte tout à fait banale.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52925129
sepiroth
Posté le 07-04-2018 à 16:34:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire, je résume à une vache près.

Je fais avec mes mots  [:moonblood6:10]  

et puis un bonus

Visiblement tu peux retourner à la planche, résumer c’est contracter un texte en en gardant le sens, ce qui n’est indubitablement pas le cas de ton torchon.

croustibat31 a écrit :

[:rofl]
J'ai hésité à poster un TLPL en voyant le mur de texte. Vu le résumé j'ai bien fait de pas perdre mon temps à lire, c'est bel et bien conforme au "plan de discussion" posté plus haut [:ddr555]

J’attends tes réponses argumentées, des photos et vidéos. Parcequ’à part parler et traiter les autres de manière condescendante sans en avoir le poids et la crédibilité tu ne fais pas grand chose.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°52925485
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2018 à 17:22:49  profilanswer

Je pense qu'ixemul va bientôt pouvoir changer sa signature.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52925491
cisco1
Posté le 07-04-2018 à 17:23:33  profilanswer

tellement :D , on atteint un level mais un level :love:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52925559
yatta91
Posté le 07-04-2018 à 17:31:01  profilanswer

sepiroth a écrit :

J’attends tes réponses argumentées, des photos et vidéos. Parcequ’à part parler et traiter les autres de manière condescendante sans en avoir le poids et la crédibilité tu ne fais pas grand chose.

Il n'y a bien que les ingénieurs grandes écoles pour parler de street cred sur un forum internet. [:sdedededex]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 17:31:01  profilanswer

n°52925642
croustibat​31
Posté le 07-04-2018 à 17:40:10  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je tente une dernière fois.

J'ai énoncé des faits sur la série de moteur LS, je les ai argumenté, et je t'ai donné les moyens de le vérifier par toi même via une source neutre qu'on appelle google, avec les mots clés et les sites de référence sur le sujet, ou tu trouveras quantité de témoignages allant dans le même sens.  

Pour une raison irrationnelle et qui franchement m'est totalement égale, genre ca te touche dans ton honneur, tu as décidé que ces faits n'existaient pas, et que pour les faire disparaitre il te suffit de décrédibiliser celui qui les énonce. Si tu veux discuter on discute, mais faut comprendre que personne ici n'éprouve le besoin de se justifier ou de répondre à quelqu'un qui balance argument fallacieux sur argument fallacieux [:spamafote]  

La cat discussion d'hfr c'est pas un circle jerk façon groupe facebook. La différence majeure que tu as entre ici et facebook, c'est qu'ici les gens ne sont pas arrivé via un filtrage garantissant que tout le monde est déjà d'accord sur tout. Les gens qui lisent et postent sont intéressés et/ou passionnés par le thème, ont des connaissances différentes, des mentalités différentes, des envies différentes. Ce qui amène invariablement à des discussions argumentées, et des débunkages de croyances et lieux communs. Et ca fait chier tout le monde de voir une "baston" stérile comme celle ci, parce que ca apporte rien, personne n'apprends rien, y'a pas de passion qui en sort, y'a pas de photo, c'est complètement stérile [:spamafote]  

Il va falloir t'y faire, si tu ne supportes pas le débat et la contradiction, il faut que tu te limites à poster des photos. Qui soit dit en passant sont très sympa à voir; tes faiblesses en argumentation sont une chose, tes clichés une autre :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52925652
Athrun Zal​a
Posté le 07-04-2018 à 17:41:39  profilanswer

4bis a écrit :

C'est pas joueur comme la Clio maintenant pour qui veut une bagnole confortable et performante sans forcément vouloir des sensations la mégane est clairement meilleure.

Après la clio pour avoir des sensations faut risquer son permis quoi :o

n°52925655
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 07-04-2018 à 17:41:50  profilanswer

fylgo a écrit :

J'aime beaucoup la ligne et le moteur est fondamentalement différent de mon essoreuse, plutôt qu'avoir deux fois le même genre...

Tu as quoi comme essoreuse?

J'en ai une, j'en suis vraiment très content. Si c'était à faire, je reprendrais la même!

Ce n'est évidement pas la meilleure sportive ni la meilleure GT. La finition intérieure est correcte sans plus. La mienne a quelques rossignols auxquels il faut que je m'attaque. Le combiné GPS/Radio est dépassé. Les pneus run-flat ne sont pas forcement les plus agréables.

Une fois ces prémices établis, je trouve que la Z4 3,0 i (ou si) offre un des meilleurs rapport qualité prix du marché.  

Son compromis sportivité/GT est, pour moi, très bon. Le moteur est très agréable à l'utilisation. La puissance n'est pas démoniaque mais largement suffisante. Son bruit est fort sympa. Le châssis est largement suffisant pour mon niveau de conduite. De plus, son coffre est largement suffisant pour envisager des vacances à deux.

;)

n°52925704
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2018 à 17:47:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faut pas. C'est aussi utile que de filer du boeuf de Kobé à un porte parole de L214.

---------------
n°52925727
duck69
Posté le 07-04-2018 à 17:49:51  profilanswer

fylgo a écrit :

J'aime beaucoup la ligne et le moteur est fondamentalement différent de mon essoreuse, plutôt qu'avoir deux fois le même genre...

C'est confortable , pas non plus un SLK mais c'est bien pour du bmw
Le moulin est magique , bonne montée en régime et bruit sympa
L'entretient est simple et peu cher vis à vis de la concurrence , la conso est aussi basse pour la cylindrée/puissance
La direction est le plus gros défaut , rien à voir avec le Z3 et la direction hydraulique de E36 ( La référence sur série 3 )
Soucis de moteur de capote , faire attention c'est +-1k€ pour la réparation , la capote est très bien insonorisée
La finition intérieur est bien meilleur que sur le Z3 , le design est simple et terne , je déteste les compteur avec les fusée , c'est illisible
Prendre les siège sport , les sièges d'origine sont bidon

https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] 10%26r%3d5

Vu le prix , c'est clairement un achat sans risque.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52925753
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2018 à 17:51:03  profilanswer

Qu'est-ce qui n'est pas mieux qu'une Z3, en même temps ?

---------------
n°52925767
duck69
Posté le 07-04-2018 à 17:52:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Qu'est-ce qui n'est pas mieux qu'une Z3, en même temps ?

slk mk1 ? fiat barchetta ? TT mk1 ?

edit : niveau design oui c'est facile , mais niveau conduite le Z3 est quand loin d’être dégueulasse.

Message édité par duck69 le 07-04-2018 à 17:55:40

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52925826
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2018 à 17:59:49  profilanswer

Design, qualité, fiabilité, clientèle...

C'est pas parce que je chie moins sur Pijo et que je discute aimablement avec crousti qu'il faut croire que j'ai perdu la raison...

---------------
n°52925845
croustibat​31
Posté le 07-04-2018 à 18:02:24  profilanswer

Le post ninja de sepiroth ne m'a pas échappé  [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 07-04-2018 à 18:02:32

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52925873
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2018 à 18:05:10  profilanswer

Si tu l'as vu, ça veut dire que même comme ninja il a des lacunes ?

---------------
n°52926006
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 07-04-2018 à 18:20:59  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est confortable , pas non plus un SLK mais c'est bien pour du bmw
Le moulin est magique , bonne montée en régime et bruit sympa
L'entretient est simple et peu cher vis à vis de la concurrence , la conso est aussi basse pour la cylindrée/puissance
La direction est le plus gros défaut , rien à voir avec le Z3 et la direction hydraulique de E36 ( La référence sur série 3 )
Soucis de moteur de capote , faire attention c'est +-1k€ pour la réparation , la capote est très bien insonorisée
La finition intérieur est bien meilleur que sur le Z3 , le design est simple et terne , je déteste les compteur avec les fusée , c'est illisible
Prendre les siège sport , les sièges d'origine sont bidon

https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] 10%26r%3d5

Vu le prix , c'est clairement un achat sans risque.

Le confort, c'est pas son point fort à la Z4 : j'ai trouvé ça hyper tape cul comparer à la RX8.
Et puis elle est trop basse : faut prendre les dos d'âne en travers :o (là ou je passe quasi partout même sans trop ralentir :D )
Après, j'aime bien la gueule, le moteur est sympa (j'ai tester la 230cv du copain) mais s'essoufle en haut (bref, ça se conduit plutôt au couple), la finition est dans la moyenne (de réputation de bmw, je m'attendais a un saut qualitatif vs la rx8 mais en fait non, c'est pas une série 5 quoi)
Et ça tien bien la cote (environ 15K€)

Message édité par aldayo le 07-04-2018 à 18:22:09
n°52926008
croustibat​31
Posté le 07-04-2018 à 18:21:05  profilanswer

Tiens au fait, on en parlait l'autre jour.

Demain sur M6 turbo à 11h20, diffusion de l'essai de la vuhl RR à Nogaro :D

---------------
n°52926245
sepiroth
Posté le 07-04-2018 à 18:56:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai énoncé des faits sur la série de moteur LS, je les ai argumenté, et je t'ai donné les moyens de le vérifier par toi même via une source neutre qu'on appelle google, avec les mots clés et les sites de référence sur le sujet, ou tu trouveras quantité de témoignages allant dans le même sens.  

Pour une raison irrationnelle et qui franchement m'est totalement égale, genre ca te touche dans ton honneur, tu as décidé que ces faits n'existaient pas, et que pour les faire disparaitre il te suffit de décrédibiliser celui qui les énonce. Si tu veux discuter on discute, mais faut comprendre que personne ici n'éprouve le besoin de se justifier ou de répondre à quelqu'un qui balance argument fallacieux sur argument fallacieux [:spamafote]  

La cat discussion d'hfr c'est pas un circle jerk façon groupe facebook. La différence majeure que tu as entre ici et facebook, c'est qu'ici les gens ne sont pas arrivé via un filtrage garantissant que tout le monde est déjà d'accord sur tout. Les gens qui lisent et postent sont intéressés et/ou passionnés par le thème, ont des connaissances différentes, des mentalités différentes, des envies différentes. Ce qui amène invariablement à des discussions argumentées, et des débunkages de croyances et lieux communs. Et ca fait chier tout le monde de voir une "baston" stérile comme celle ci, parce que ca apporte rien, personne n'apprends rien, y'a pas de passion qui en sort, y'a pas de photo, c'est complètement stérile [:spamafote]  

Il va falloir t'y faire, si tu ne supportes pas le débat et la contradiction, il faut que tu te limites à poster des photos. Qui soit dit en passant sont très sympa à voir; tes faiblesses en argumentation sont une chose, tes clichés une autre :D

Je conçois tout a fait qu'on puisse ne pas être d'accord.

Cependant tu bases ton argumentation sur des faits qui oui existent (et je n'ai jamais dit le contraire) mais qui touchent principalement les préparations poussées a base d'AAC / régime max modifies et non faites dans les règles.

Je rappelle que le départ en vrille a eu lieu lorsque j'ai annonce que la C5 était une bonne base pour faire une pistarde ce qui est vu, reconnu, prouve...En raison d'un rapport perf/prix imbattable, du moins aux US. Et que de simples bolts on permettaient de sortir 400-450ch fiables, ce qui est vrai également.  

Et la tollé général, l'autre qui te sort que les C5 ça tient pas la route (ben oui c'est pas possible une caisse américaine ça peut pas tenir la route et autres cliches débiles de glandus qui n'ont aucunes connaissances du sujet)..

Et la par dessus te voila sortir toute ta "science" sur le fait que les LS c'est tout pourri, ça pète a 6000 tours, ça drop des soupapes tous les matins... Désolé mais c'est faux ! Ça arrive oui, mais c'est loin d’être des généralités, et en plus l’intégralité des faiblesses du moulin sont adressables facilement. Effectivement, j'aurais eu un LS1 pour pister j'aurais probablement adresse les faiblesses potentielles par sécurité, mais ce n'est en cas cas obligatoire ! Surtout pour quelqu'un qui commence...  

Je veux également rappeler qu'un usage piste est radicalement différent d'un usage drift sur le moteur. Sur piste on va chercher le limiteur certes assez régulièrement mais uniquement sur des périodes très courtes, sur un LS1 il est plus efficace pour des questions de fluidité et de motricité de jouer sur le couple que de laisser le moteur au limiteur dans les enchaînements de virages. En drift c'est limiteur dans tous les virages, les contraintes sont bien différentes.

Juste une idée des coûts pour adresser les potentiels problèmes du LS1

- Ressorts de soupapes neufs / qualité supérieure : 150 balles
- Carter cloisonne : 200 balles
- Pompe a huile neuve : 160 balles
- Rockers arms renforces : 200 balles

D'ailleurs il faut que tu m'expliques en quoi mes arguments sont fallacieux  :lol:  

J'aime également beaucoup le passage sur les lieux communs parce-que c'est justement ce qui a déclenché mon ire sur le forum

En ce qui concerne ta crédibilité, étant donne que tu bottes en touche sur chacune de mes questions un peu plus poussée sur ta voiture ça met quand même une once de doute. Pour l'instant ça fait mec qui passe son temps a  se pignoler en ligne mais qui n'a pas les moyens de ses ambitions  :non:  

Pour ça que j'aimerais bien voir si on est dans le concret ou dans la fumette  :hello:  

croustibat31 a écrit :

Le post ninja de sepiroth ne m'a pas échappé  [:polionamen]

Quel post Ninja ?  :??:  :??:  

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°52926384
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 07-04-2018 à 19:17:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

tellement :D , on atteint un level mais un level :love:

Est-ce que le topic supportera un over 9000  [:max evans]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°52926459
fylgo
Posté le 07-04-2018 à 19:27:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52926466
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2018 à 19:28:20  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Aussi bien que la 208 de markof, je parie.

Message édité par MantaFahrer le 07-04-2018 à 19:29:07

---------------
n°52926503
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 07-04-2018 à 19:33:17  profilanswer

fylgo a écrit :

Tiens pourquoi un site suisse? Tu es en suisse ou il y a un truc interessant avec celle ci en particulier?

L'achat en suisse peut être assez intéressant. Les voitures sont généralement bien entretenues. L'import n'est pas spécialement compliqué à faire et la côte est normalement un peu plus basse qu'en France (en prenant en compte les frais d'import).  

Celle la est assez bien placé : grosso modo 17K€ avec les frais. En France, je pense qu'elle serait mise en vente aux alentours de 19k....

n°52926537
fylgo
Posté le 07-04-2018 à 19:37:34  profilanswer

the-monk a écrit :

L'achat en suisse peut être assez intéressant. Les voitures sont généralement bien entretenues. L'import n'est pas spécialement compliqué à faire et la côte est normalement un peu plus basse qu'en France (en prenant en compte les frais d'import).  

Celle la est assez bien placé : grosso modo 17K€ avec les frais. En France, je pense qu'elle serait mise en vente aux alentours de 19k....

ok merci pour ces compléments

le soucis de la suisse c'est que je suis....  [:horty_bluett:5]  loin  [:beel1]  à l'ouest

Message édité par fylgo le 22-08-2018 à 15:22:22
n°52926705
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2018 à 19:57:31  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Il doit pouvoir aller au delà, c'est un topic rotatif :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52926997
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 20:32:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 20:33:14
n°52927010
Johnnycash
\
Posté le 07-04-2018 à 20:34:08  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est le seul avantage que j'y vois :D . Merde, je lurke à mort les mini jcw F56 depuis hier soir. Ca semb'e bien sympa comme petite bestiole.

Je confirme.

Bien sympa, joueur et suffisamment motorisé :)

n°52927150
croustibat​31
Posté le 07-04-2018 à 20:53:03  profilanswer

J'avais encore un espoir, dont j'avais fait part a un autre membre, mais il faut croire qu'il avait raison. Je vais pas te re -quoter tous les posts ou tu te contredis et où tu déformes mes propos pour qu'ils rentrent dans tes cases. T'as gagné  [:salsifouette:1]

---------------
n°52927299
chin jo
Posté le 07-04-2018 à 21:10:55  profilanswer

J'aimais bien le design intérieur du Z4.
Ultra sobre, pas trop de conneries (sauf les inutiles porte gobelets, on est d'accord :o), pour ma taille tout tombait bien sous la main.
L'impression d'être assis sur le train arrière est sympa aussi pour l'ambiance.
la direction est électrique, sauf sur modèle M.
Le modèle en cab est correct niveau rigidité. En coupé ça devient au dessus des classiques de l'époque. Elle a un peu tendance à suivre le relief de la route si chaussée dégradée.
Moteur accessible, maintenance peu onéreuse chez BM pour les petits trucs. Et c'est fiable, donc rarement de gros trucs.
Honte sur moi, je n'aime pas trop son bruit par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 07-04-2018 à 21:11:19
n°52927554
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 07-04-2018 à 21:37:47  profilanswer

chin jo a écrit :

(sauf les inutiles porte gobelets, on est d'accord :o),

Ils auraient mis des vides poches à la place, ça aurait été mille fois plus utile.

n°52927651
chin jo
Posté le 07-04-2018 à 21:50:42  profilanswer

En fait faut mettre un gobelet vide dedans et le laisser à poste comme vide poche :o

n°52927793
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-04-2018 à 22:08:59  profilanswer

Ça parle de z4, la différence de perf et d'agrément est grande entre les premiers 3.0i 231cv et les 3.0si ?

n°52927806
duck69
Posté le 07-04-2018 à 22:10:42  profilanswer

intersigne a écrit :

Ça parle de z4, la différence de perf et d'agrément est grande entre les premiers 3.0i 231cv et les 3.0si ?

30ch et surtout une bien meilleur conso sur le 265.
Meilleur bruit pour le 231.

n°52927835
chin jo
Posté le 07-04-2018 à 22:13:38  profilanswer

Ça me semble correct comme jugement.
Le 3.0si est également plus léger sur le train avant.

Message édité par chin jo le 07-04-2018 à 22:13:57
n°52928203
4SpiK
qtπ
Posté le 07-04-2018 à 22:57:55  profilanswer

the-monk a écrit :

Voiture fabriquée aux US donc plus de taxes non ?

n°52928289
4bis
Posté le 07-04-2018 à 23:07:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est pas joueur comme la Clio maintenant pour qui veut une bagnole confortable et performante sans forcément vouloir des sensations la mégane est clairement meilleure.

Après la clio pour avoir des sensations faut risquer son permis quoi :o

Tu en as une ? Sur autoroute, ca donne quoi ?

PS : j'ai eu 3 clio rs Cup et 1 megane RS cup, donc le tape-cul, je suis habitué ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5924  5925  5926  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)