| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 14:12:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tomsoft |
|
|
|
croustibat31 | y'a les 3 pots de la civic sinon --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
Dans le bouquin il recommande de faire 8500rpm sur les 3 premières vitesse et 8000rpm ensuite , c'est le comportement moteur qui étais différent , lift à 6200rpm qui ne change pas mais la monté en régime est complétement différente. edit : lift plus bas sur la celica , pour le poids en hausse probablement. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-04-2018 à 14:28:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 14:27:19 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Random Dude |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
duck69 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
tomsoft | 950kg l'exige en reel / 1200kg la celica? Message édité par tomsoft le 06-04-2018 à 14:48:07 |
duck69 | Exige s2 c'est 875kg tout plein fait sans le conducteur et les bagages. https://www.ultimatespecs.com/car-s [...] S2-18.html Par contre l'exige est lourde d'origine , rien que sur l’échappement , la clim et la batterie , 25kg sont possible , si le conducteur est pas trop lourd c'est possible d’être sous les 900kg , mais rien à voir avec une S1 , au CT la voiture étais à 785kg avec le contrôleur de 80kg dedans
moins de 900kg pour la S2 en version atmo , les versions avec kompressor passe les 900kh par contre. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-04-2018 à 14:53:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Karma-design |
|
tomsoft |
|
croustibat31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le 0 à 220 est impressionnant faut dire --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duck69 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jusqu'au premier virage quand tu dois taper dans les freins... Pis bon, c'est relativement gros comme bestiau, des qu la route se rétrécie, tu dois faire un peu gaffe aux bords... --------------- Topic de vente de trucs divers |
superip74 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
yatta91 :o |
Autant de suffisance de la part d'un mec lambda, on pourrait difficilement comprendre. Mais venant d'un gadzar, c'est presque pas assez. En revanche, je confirme ce que dit Crousti, tu ne lis que ce qui t'arranges... Il ne manquerait + que tu sois un SJW genderfluid et on a un combo Dredy parfait. Message édité par yatta91 le 06-04-2018 à 16:03:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain crousti qui reste calme et son interlocuteur qui vrille complet, j'ai l'impression de lire HFR en Australie.
|
cisco1 |
Voila Message édité par cisco1 le 06-04-2018 à 16:04:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |