| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 15:55:53 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
/rentre en plein dans la vanne. Message édité par Grumly132 le 07-03-2018 à 15:56:52 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
zephiel Apologiste de la paresse |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 07-03-2018 à 16:27:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 16:29:19 ![]() ![]() |
NewLook |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Il parle peut être de la marque BMW et non du groupe, qui a déjà accepté l'indigence de certains composants sur les Mini sans vouloir les subir sur les vraies BM.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Spa vraiment une BM, la 1. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Par "les actuelles", je pense qu'il voulait parler des BVA à double embrayage très à la mode ces dernières années :
|
chin jo |
|
Johnnycash \ |
|
niku conomie conomie la team |
Konovalov Amiral | Lien ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
Bon ça date un peu pour le coup http://www.caradisiac.com/selon-bm [...] 113929.htm --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TurbOOst45 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
TurbOOst45 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-03-2018 à 22:50:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Si je n’avais pas mis la contrainte de taille, c’était Giulietta 1.4 MA direct... Mais uniquement en rouge 8C ou bleu Maz’ et TCT mandatory Autant te dire que j’ai vite fait le tour des annonces tellement c’est gris, noir et blanc Message édité par yatta91 le 08-03-2018 à 07:17:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
Ha la vraie Au ressenti c'est plus sportif qu'une CRS, mais ça pose la bonne question, daily performant ou daily au ressenti sportif
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-03-2018 à 08:42:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |